Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Viewsonic VP2650wb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Viewsonic VP2650wb

n°507393
Jinroh
Posté le 28-08-2008 à 11:02:15  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède un viewsonic VP2030B dont je suis très content.
Pour passer à quelque chose de plus grand, je comptais m'orienter vers le VP2650wb, toujours de Viewsonic.
Je cherchais des infos sur le forum, mais je ne trouve aucun topic.
 
Personne ne le possède, aucun avis sur la question, de topic unique etc... ?
 
Merci à vous.


---------------
Galerie photos
mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 11:02:15  profilanswer
 

n°508172
mozaia
Posté le 31-08-2008 à 03:40:40  profilanswer
 

J'ai ce fabuleux écran, sans aucun sous-pixel défectueux. J'ai eu un VP2030B il y a deux ans. Pour faire court, c'est la même qualité mais en plus grand. Le top pour une dalle TN. Finition impeccable, pied massif, hub 4 prises usb, rotation de l'écran. Juste une observation: ça chauffe, ceci au premier sens du terme (110W). J'adore.


---------------
Dimensions Moebius Sésamath
n°508206
phileas_fo​x
Posté le 31-08-2008 à 12:18:48  profilanswer
 

C'est pas gênant de passer à une dalle MVA à TN ?

n°508227
mozaia
Posté le 31-08-2008 à 14:03:11  profilanswer
 

Pour être plus précis sur ce point, je ne peux pas te répondre car le VP2030B est resté chez moi moins d'une semaine pour raison de sous-pixel défectueux (je l'ai ramené au vendeur sous une semaine contre remboursement). Ensuite le VP2650wb est mon premier écran plat, il y a seulement trois quatre mois j'avais un crt 17" des familles. Je tente tout de même la critique: lorsque je regarde l'écran un peu plus par le dessous (allongé sur mon canapé, que dis-je affalé), les couleurs changent effectivement, tout est légèrement plus sombre. Il suffit alors de prendre un peu de recule et ça s'arrange. Mais honnêtement, dans mon cas il est plutôt rare que je regarder mon écran par le dessous. Sinon de face, c'est splendide (pour quelqu'un qui ne connait que les dalles TN, et peut-être même pour les autres qui sait ?), le pitch n'est pas tout petit, les caractères ne sont pas minuscules et se lisent correctement, la surface est plutôt conséquente pour aujourd'hui. Un film en full HD ça impressionne !  
 
Ce dont je suis sûr c'est la finition, la qualité de fabrication.
 
Ce serait à refaire, je referais très probablement la même chose sinon aller me donner une idée des différences visuelles entre les types de dalles. C'est mon côté pointilleux...
 
Pour finir, à l'utilisation quotidienne, il ne me vient jamais à l'esprit que j'aurais dû en prendre un autre, je tripe  :)


---------------
Dimensions Moebius Sésamath
n°508245
Jinroh
Posté le 31-08-2008 à 15:46:05  profilanswer
 

C'est dommage quand même qu'ils soient passé à une dalle TN pour la série VP :(
Ils étaient très bien en MVA.


---------------
Galerie photos
n°508258
mozaia
Posté le 31-08-2008 à 16:43:17  profilanswer
 

Jinroh a écrit :

C'est dommage quand même qu'ils soient passé à une dalle TN pour la série VP :(
Ils étaient très bien en MVA.


Je t'aurais bien proposé de passer pour te donner une idée, mais il va falloir que tu prennes des vacances vue la distance (sauf si tu es commercial). Honnêtement mise à part si tu es un professionnel de l'image de part ton activité, ça m'étonnerait qu'à une utilisation quotidienne tu te dises "Mumm les couleurs ne sont pas fidèles, je suis vraiment mécontent".


---------------
Dimensions Moebius Sésamath

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Viewsonic VP2650wb

 

Sujets relatifs
Webcam et son sur LCD viewsonic 2255wmbWebcam et son sur LCD viewsonic 2255wmb
samsung t220 ou viewsonic 2255wmb ?!LCD 22" ViewSonic?
Problème avec Viewsonic VX2255wmb en DVIProblème SAV pour un écran Viewsonic VX2255wmb - Qu'en pensez vous ?
[Viewsonic VA1916w] Résolution native impossibleAide a choisir : Samsung Syncmaster 2232BW ou ViewSonic VX2255wmb
[Topic Unique] ViewSonic VX2640w 26'Comparaison écran 19" Samsung SyncMaster 931BW et Viewsonic VX1940W
Plus de sujets relatifs à : Viewsonic VP2650wb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR