Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Viewsonic VA1912w qui s'éteints tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Viewsonic VA1912w qui s'éteints tout seul

n°704961
athena714
Posté le 31-08-2012 à 23:17:19  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai récupéré un vieux viewsonic qui trainait chez moi dont je ne me servais plus, et je l'ai branché en dual-screen sur mon pc actuel. Le soucis : au bout de 10/15 minutes, il s'éteints tout seul. Il marche très bien, aucun problème d'affichage, c'est jusqu'au bout de 15 minutes l'écran devient noir. La diode témoin est toujours allumée, j'ai même pas le message qui s'affichage "analog/digital" (pour indiquer si c'est branché en vga ou dvi), la seule solution c'est de l'éteindre et d'attendre avant de le rallumer.
 
J'ai essayé branché sur un port dvi (via un adaptateur vga, vu que j'ai qu'une prise vga sur l'écran), directement sur un port vga, avec l'écran seul ou en dual screen, différentes réso/fréquences de balayage, dans tous les cas j'ai le même soucis.
 
Vu l'age qu'il est, il n'est malheureusement plus sous garantie.
 
Est ce que quelqu'un connaitrait un fix pour ce problème ? Je suspecte un soucis hardware, mais c'est la première fois que je vois un écran faire ça (comme si il "chauffait" trop), peut être qu'il y a une astuce pour me permettre de l'utiliser.  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 31-08-2012 à 23:17:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Viewsonic VA1912w qui s'éteints tout seul

 

Sujets relatifs
Problème avec "ViewSonic vx2835wm"Viewsonic VX2255WMB - Réparation mais nouveau problème
un seul écran pour deux ordi ?ViewSonic VP3280-LED 31.5 pouces 4K (3840 x 2160 pixels)
2 onglets bluetooth sur un seul ordi ?Avis VIEWSONIC VX2453mh
Demande retour BenQ XL2420T / 2233rz / ViewSonic VX2268wmCrossfire ou carte seul
viewsonic vx2255wmb ne marche plusecran viewsonic
Plus de sujets relatifs à : Viewsonic VA1912w qui s'éteints tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR