Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Viewsonic 19" CRT] Ecran flou

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Viewsonic 19" CRT] Ecran flou

n°305175
Sorgues_
Posté le 25-07-2006 à 19:28:07  profilanswer
 

Bonsoir,
 
depuis quelques semaines le milieu de mon écran devient flou par moment. Je suis obligé de rester en 1024*768. J'ai parcouru le forum sans réponse.
Je pensais que ça venait de l'écran mais avec un autre PC ça fonctionne nickel. Cela viendrait donc de ma carte graphique ou d'un problème logiciel ? Seulement je viens de réinstaller Windows, donc tout est beau et neuf mais le problème persiste.  
 
En espèrant que mon topic ne se perde pas dans la masse des topic "officiels" ( :kaola: ), merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 19:28:07  profilanswer
 

n°305673
It_Connexi​on
Posté le 27-07-2006 à 13:48:17  profilanswer
 

Salut.
 
Tu as quoi exactement comme ecran ? Un 930SB ?
Sinon, est ce que tu as bien fait le test avec les differentes resolutions mais surtout en changeant les taux de rafraichissement...


Message édité par It_Connexion le 27-07-2006 à 13:49:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Viewsonic 19" CRT] Ecran flou

 

Sujets relatifs
Ecran TFt 19' a 169€ 16:9demagnétise son ecran avec des boutons deffectueux
Comment lui faire croire qu'il y a un ecran ??Changer mon Moniteur CRT pour du LCD
mauvaise fréquence Mitsu diamond+ 93SB et switch écran avocentLignes blanches sur écran TFT
Surtension - Ecran Philips 170S5FGecran qui ne veut plus s'allumer
Ecran LCD 19" + Geforce 6600 + Câble DVI= Plantage ?taille ecran lcd et confort utilisation
Plus de sujets relatifs à : [Viewsonic 19" CRT] Ecran flou


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR