Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Vérifier le bon fionctionnement d'un écran ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vérifier le bon fionctionnement d'un écran ?

n°857688
snuffx
Posté le 20-12-2015 à 06:04:07  profilanswer
 

Salut, j'ai commandé un écran pc, le Iiyama Prolite XB2483HSU-B1 et j'aimerais savoir sur quoi je devrais me pancher précisément pour juger de son bon fonctionnement et de sa bonne qualité.
 
Je sais déjà que je vais devoir faire attention aux fuites de lumières, mais est-ce qu'il doit vraiment être noir à 100% ou bien une petite fuite de lumière est acceptable ? J'ai aussi entendu parler du "glow quelque chose" mais je n'en sais pas plus.
 
Comment pourrais-je aussi tester le revers ghosting ? On m'a parlé de la fonction d'overdrive à mettre au niveau 1 pour diminuer le temps de rémanence, mais comment savoir s'il fonctionne bien ?
 
Je sais aussi que je vais devoir faire attention aux pixels morts, mais là encore est-ce qu'il y a une limite acceptable ? Par exemple un ou deux pixels dans les coins, auxquels on ne fait pas vraiment attention, est-ce que ça mérite un retour au sav ou une demande de remboursement pour en commander un autre ?

mood
Publicité
Posté le 20-12-2015 à 06:04:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Vérifier le bon fionctionnement d'un écran ?

 

Sujets relatifs
Démagnétiser un écran CRTdoute sur ecran pour jouer
Recherche d'écran 24'ecran gaming
Choix écran (jeux)Porblème menu écran IIYAMA (E2473HS)
Double écran indépendantconseil écran pc jeux et photos
Ecran Acer Predator GN246HLBbid 
Plus de sujets relatifs à : Vérifier le bon fionctionnement d'un écran ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR