Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  " verif. cable signal " au démarrage d'UN jeu...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

" verif. cable signal " au démarrage d'UN jeu...

n°803625
himynameis​ryuk
Posté le 02-01-2015 à 06:53:04  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes.  
 
Alors voilà je ne vais pas y aller par quatre chemins... j'ai donc eu une furieuse envie de jouer à SimCity 5 ( ou 2013, comme vous voulez... ). Je le télécharge, l'installe, tout se passe impeccablement, et enfin je le lance, heureuse de pouvoir passer ma nuit dessus... Enfin ça c'est ce que je pensais, parce qu'au démarrage et bien.. pouf, écran noir, et ce jolis petit message qui apparaît : " Vérif. câble signal ". Je me suis dis " oh, merde ._. " puis je retourne sur le bureau, et la bah je vois tout normalement hein.. je lance le jeu une nouvelle fois, pareil. Je précise que j'entend le son, juste que mon écran bah il fait sa crise ( fin si ça viens de lui... ). Notez aussi que ça n'est strictement jamais arrivé avec aucun des jeux auxquels j'ai pu jouer.. ( skyrim, Tera, LoL, WoW, . . . ) donc je vois pas pourquoi sur SimCity quoi ! C'est rageant ! u_u
 
Enfin, voilà ... j'ai du passer ma nuit à regarder un anime du coup. c:  
BREF. J'aimerais grandement comprendre pourquoi cela arrive et comment je peux régler le soucis, donc j'attendrais vos réponses si toutefois vous en avez. Voilà voilà.  :jap:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-01-2015 à 06:53:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  " verif. cable signal " au démarrage d'UN jeu...

 

Sujets relatifs
Mise en veille de l'ecran au démarrage windowsProblème de noir avec un câble HDMI
Besoin de votre aide cpl câble ethernetraccoreder 2 cable en 1
Démarrage du PC impossible avec la carte graphiqueDemande d'aide pour identification Cable RJ45 Bleu
Dual screen " vérifier connexion câble "Cable USB 10m : pertes de paquet / signal ?
Cable bipolaire polarisé 
Plus de sujets relatifs à : " verif. cable signal " au démarrage d'UN jeu...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR