Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

veille ecran

n°937724
peruzzi5
Posté le 26-10-2017 à 17:05:51  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je possède un écran acer R241 Y .J'ai programmé une veille écran sur windows 10 après 10 mins.L'écran se met en veille (il n'y a plus d'image), mais j'ai l 'impression que le retro éclairage est toujours actif, je m'explique , l'écran
est noir mais il y a toujours un halo blanchâtre de lumière , j'ai pour habitude sur un écran en veille que celui soit noir mate ,comme quand il est éteint.
même la led de l'écran reste bleue comme quand il est alimenté , logiquement un écran en veille , la led passe au orange .est-ce normale , ou mon écran à  t il un soucis , je l'ai depuis aout , il est encore sous garantie.Par avance merci.
 

mood
Publicité
Posté le 26-10-2017 à 17:05:51  profilanswer
 

n°937783
remcol
Posté le 27-10-2017 à 09:22:54  profilanswer
 

Bonjour, vérifie que tu n'as pas choisi un "vierge" ou "écran noir" parmi la liste des écrans de veille Windows, dans ce cas l'écran ne s'éteint pas, il affiche un écran noir comme il afficherait "les bulles" ou "ballet de lignes", il affiche un écran noir mais reste allumé, si tu veux qu'il s'éteigne il faut le cocher dans les paramètres d'alimentation, c'est différent.

n°937873
peruzzi5
Posté le 28-10-2017 à 14:58:06  profilanswer
 

merci à toi , et ou puis-je trouver ces options s'il te plait ?je suis sous windows 10


Message édité par peruzzi5 le 28-10-2017 à 15:06:23
n°937878
remcol
Posté le 28-10-2017 à 17:21:49  profilanswer
 

Bonjour, met "option alimentation" dans cortana, il va te mettre directement dessus, dans écran, tu auras une ligne "eteindre après " et tu mets ce que tu veux 5mn, 10mn, etc.
 
Si tu as désactiver cortana, va dans Menu Démarrer > Paramètres > Système et à gauche onglet Alimentation et mise en veille, et tu tombes au même endroit où tu peux régler.

n°937906
peruzzi5
Posté le 29-10-2017 à 10:52:49  profilanswer
 

merci à toi.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran Hdmi mise en veille perte de signalEcran de veille
Ecran noir/mise en veilleEcran iiyama prolite E2273HDS ne sort pas de veille
ecran se met en veille et ne se rallume plusProblème d'écran en veille en plein jeux !
Matos pour sortir écran de veilleSoucis Ecran IIYAMA en veille
Mise en veille de l'ecran au démarrage windowsEcran se met en veille lors du chargement de Windows
Plus de sujets relatifs à : veille ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR