Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2464 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

mise en veille lors du démarrage windows

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°376289
pouette74
Posté le 22-02-2007 à 13:08:59  profilanswer

Bonjour à tous.
j'ai un utilisateur qui a voulu changer son fond d'écran, il a fait mauvaise manip et a changé la résolution de l'écran. Je ne sais pas ce qu'il a bidouillé mais en tous cas, quand je démarre le poste, il arrive jusqu'à l'écran windows XP et ensuite pouf mise en veille (diode verte qui passe au orange).  
J'ai démarré en safe mode, j'ai pu accèder à son profil, tout m'a semblé normal, j'ai remis la résolution qu'il avait avant. Mais rien n'y fait... Avez vous une piste pour résoudre le problème?

mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 13:08:59  profilanswer

n°376527
gloubiboul​ga
Mec qui en a trois
Posté le 22-02-2007 à 23:50:40  profilanswer

tu as vérifié la fréquence de rafraichissement des écrans ?

---------------
La bwatagants de l’Écurie RedFace
n°376817
kuma
Mélancolie, j'écris ton nom
Posté le 23-02-2007 à 19:26:13  profilanswer

Juste une question qu'est ce que tu as comme carte graphique? Ca ne serait pas une ATI?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
DFP vs CRT au demarrage...LifeCam VX-1000 sur Windows 2000 ?
pb compatibilité windows et hercules dualpix hdWindows ne reconnaît pas mon imprimante HP 1115 branchée sur USB
télécommande Apple Remote sous windows?mp800r & raccourci windows
[Resolu] samsung 225BW plus d'écran demarrage ???Clavier empeche la mise en veille
Problème au démarrage de mon pcMise en veille de l'écran au démarrage de Windows
Plus de sujets relatifs à : mise en veille lors du démarrage windows

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware