Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Que vaut le HP VS19 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que vaut le HP VS19 ?

n°270007
diegolvoba​nania
Ben quoi ?
Posté le 04-03-2006 à 14:06:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Passant par le rayon info du supermarché à côté de chez moi, j'ai vu une étiquette de rayonnage pour un VS19 à 150€. Je l'ai de suite commandé au cas ou l'affaire serait bonne mais avant d'aller le chercher, je voudairs savoir ce que vaut ce modèle.
Apparemment il existe plusieurs versions. Ils vendent sans doute en magasin le 16ms car c'est celui qui est sur leur site.
 
Les possesseurs peuvent-ils me donner leur avis ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 14:06:52  profilanswer
 

n°270090
dann
Posté le 04-03-2006 à 23:34:24  profilanswer
 

15o euros ? super affaire !
Je suis vraiment très content du mien, c'est un excellent écran, je ne constate pas de lenteur/rémanence particulière, et la luminosité est parfaitement homogène, le noir très profond aussi, ce qui est rare.
Je le rachéterais sans hésiter (payé 339 euros)
j'en parle ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0980-1.htm

n°270108
diegolvoba​nania
Ben quoi ?
Posté le 05-03-2006 à 00:43:41  profilanswer
 

Je lis çà de suite. En fait il n'y en avait plus en rayon, mais je l'ai tout de suite commandé avant qu'ils ne se rendent compte de l'erreur dans le prix
 
Merci pour les infos dans l'autre post

n°270188
dann
Posté le 05-03-2006 à 13:47:12  profilanswer
 

Si tu l'as à ce prix fonce ! C'est un très bon écran, sans aucun problème de backlight, très net, avec des réglages efficaces et une très belle fabrication (qualité plastique et assemblage). Je l'avais comparé avec beaucoup d'autres avant achat (Fnac, Surcouf, Geant, etc...)
Très content de mon choix.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Que vaut le HP VS19 ?

 

Sujets relatifs
Un adaptateur audio PC -> FM... qu'est ce que ca vaut?QQ connaît la multifonction Sagem MF 3080? qu'est ce que ça vaut?
SAV Hyundai : ça vaut quoi maintenant ?Ati radeon 7200 ça vaut quoi?
Que vaut cet écran : Viewsonic VA915 ?Canon Pixma iP1500 : ça vaut le coup?
QUE VAUT LA CANON IP3000?Sennheiser pc130 , ca vaut le coup?
Onduleur à bas prix ... ça vaut quoi ? 
Plus de sujets relatifs à : Que vaut le HP VS19 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR