Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Utiliser PC/Ecran Sony XL comme simple écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser PC/Ecran Sony XL comme simple écran

n°933065
eikichi59
Posté le 02-09-2017 à 10:15:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai récuperer dernièrement un Sony XL (Sony PCG-2P1M). La carte mère est HS et il n'y a plus de disque dur. Plutôt que lebazarder j'aurai voulu savoir s'il m'été possible de l'utiliser mais simplement comme écran.  
Du style, faire de mon ordinateur l'unité central et le sony serait l'écran (pas besoin du tactile)
 
Néanmoins j'emet quelques doute puisque que je ne trouve ni VGA ni HDMI au dos de l'écran.  
 
Simplement un port optic (Optical out) un autre port S400.  
 
 
Merci d'avance pour vos réponse,
 
Cdlt

mood
Publicité
Posté le 02-09-2017 à 10:15:32  profilanswer
 

n°933144
chtit
R-CB5
Posté le 03-09-2017 à 01:42:46  profilanswer
 

en fait ce genre de PC "all in one" c'est comme un PC portable, carte mere et composant type PC portable avec l'ecran branché à la carte mere avec le meme type de connecteur que l'ecran d'un PC portable
 
il faudrait donc trouve un adaptateur de la connectique interne de l'ecran vers un HDMI et alimentation "classique"
 
c'est certainement faisable, mais un peu galere

n°933180
eikichi59
Posté le 03-09-2017 à 15:39:54  profilanswer
 

Okay d'accord ! Merci pour la réponse. Je pense que je vais le bazarder pour une poignée d'euros =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Utiliser PC/Ecran Sony XL comme simple écran

 

Sujets relatifs
Problème nouvelle écran 4kAvis écran
Aide choix d'écranCherche écran IPS 4K dalle en verre brillante
L'écran parfait 16/10Changement écran pc
Gtx1070 8Gb Oc , Choisir Ecran 1440p 60mz ou 1080p 144GzReglages de la lumonisité d'un écran fixe depuis l'OS
Besoin de votre aide pour ma GTX1070 choisir ecran !!Dual screen (écran noir)
Plus de sujets relatifs à : Utiliser PC/Ecran Sony XL comme simple écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR