Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Utilisation d'un écran externe par le port HDMI d'un portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation d'un écran externe par le port HDMI d'un portable

n°831144
midiweb
Posté le 25-06-2015 à 19:41:23  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Avec Win 7 pro, je voudrais brancher mon portable Asus N56VZ à mon écran externe Dell U231H par les ports HDMi des deux appareils afin d'avoir un second écran pour mon travail.
Le câble est branché aux deux appareils.
 
Mon écran s'allume puis j'ai le message "Dell 231H - Entrée en économiseur de puissance"  avec le symbole du port VGA affiché.
 
Comment je procède pour activer l'affichage sur mon écran Dell depuis le portable et afficher d'autres fenêtres de logiciels, le bureau ou une copie de mon écran portable ?
 
J'ai suivi la procédure du gestionnaire de la carte graphique pour détecter les deux écrans mais en vain, mon écran reste noir.
 
Qui peut m'aider?
 
Salutations
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-06-2015 à 19:41:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Utilisation d'un écran externe par le port HDMI d'un portable

 

Sujets relatifs
[Problème] Ecran LG W2234SHDMI PC vers HC - 5.1 impossible pendant les jeux :'(
Quel Ecran 4K ? ( 24" ou 28" )Ecran entrées DP&DVI <> PC sortie HMDI. Comment relier les 2?
Problème double ecran avec GTX 660Ecran dupliqué : comment dupliquer le son
changer sa dalle d'écran 720p en 1080pEcran asus LED tactile VT207N
Ecran Full HD AMVA+ ou AH-IPS ?ecran pc 24/27" pour pc, jeux console et retrogaming
Plus de sujets relatifs à : Utilisation d'un écran externe par le port HDMI d'un portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR