Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  URGENT : Grosn probleme avec GeForce 6100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT : Grosn probleme avec GeForce 6100

n°526467
toma7569
Posté le 02-12-2008 à 09:14:48  profilanswer
 

Bonjour
 
je galère depuis ce week end :  
 
Vista me dit qu'il y a une mise à jour facultative de ma Geforce 6100. Je lance l'opération et là les ennuis commencent : l'installation ne se fait pas à cause d'une erreur 802 4000 B.
 
Comme dit Nvidia, je désinstalle tous les drivers via le panneau de config et je redémarre.
 
Vista installe les pilote dont le controleur VGA et ensuite redémarre. A ce moment-là, un écran noir. Si je bouge la souris, j'ai un message qui me dit "Autoréglage, patientez...". Seul probleme : j'ai patienté des heures hier soir et j'ai tjs le même écran noir et le même message !!
 
Quelle galère !
 
Comment s'en sortir ?
 
Un grand merci.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 09:14:48  profilanswer
 

n°526517
efday_1
Posté le 02-12-2008 à 12:39:43  profilanswer
 

Je dirais redémarrage en mode sans échec + desintallation et réinstallation des drivers.

n°526538
toma7569
Posté le 02-12-2008 à 14:49:05  profilanswer
 

Bon finalement j'ai réussi : j'ai désisntallé les pilotes nvidia, téléchargé d'autres depuis le site de nvidia et téléchargé aussi des pilotes VGA depuis le site acer.
 
Tout est entré dans l'ordre... mais vista continue toujours de proposer deux mises à jour facultatives de nvidia. J'ai essayé dans télécharger une et comme d'hab' l'installation n'a pas bougé de... 0%.
 
J'ai donc abondonné.
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  URGENT : Grosn probleme avec GeForce 6100

 

Sujets relatifs
Problème clavier Logitech Media Keyboard 600 qui s'éteind tout seul...Problème avec l'imprimante Epson C45 lors du changement de cartouche
[REGLE] Problème : pc ne reconnaît plus l'imprimanteEcran HP2228 et problème de définition => carte vidéo?
Probleme : disque dur 500Go mort ou pas?[Résolu] Problème clé usb FAT32
reset tv ip 400 w (problème résolu)[help] problème sur mon écran Acer
Geforce 6100 :mise à jour impossible 
Plus de sujets relatifs à : URGENT : Grosn probleme avec GeForce 6100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR