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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer XB271HU - 27" - IPS - 1440p - Gsync - 165Hz

n°935045
stephss
Posté le 20-09-2017 à 11:20:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
l'ecran etait censé etre neuf quand je l'ai acheté le mois dernier et le site acer dit qu'il a deja été enregistré en fevrier dernier niveau garantie


Message édité par stephss le 20-09-2017 à 11:21:57
mood
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Posté le 20-09-2017 à 11:20:19  profilanswer
 

n°935047
mcadams
Posté le 20-09-2017 à 11:27:29  profilanswer
 

Ah !
Oui effectivement si tu as le même numéro de série déjà enregistré sur leur site par quelqu'un d'autre précédemment, c'est différent.
 
J'avais mal compris.

n°935049
stephss
Posté le 20-09-2017 à 11:33:17  profilanswer
 

oui c'est exactement ça :)
je vois avec materiel.net pour un echange direct ou un avoir car ça sent pas bon cette histoire j'ai pas envie de trainer un boulet .

n°935065
wutys
Posté le 20-09-2017 à 16:01:05  profilanswer
 

Si c'était sous 15 jours après achat fallait faire marcher la rétractation plutôt que passer par le SAV.
 
Une fois un vendeur à voulu me la faire à l'envers et m'expliquer que la rétractation ne pouvait pas être faite en cas de matériel non fonctionnel.
 
Bien sur c'est des conneries, si tu le renvoies en rétractation t'as pas à te justifier et c'est la loi donc ils l'ont dans le cul.
 
 
 
3 à 5 semaines pour "réparer" lol, ils vont réparer une dalle IPS 1440p avec un tournevis et une clé de 12 peut être ?
Demande le remboursement et commande ailleurs.


Message édité par wutys le 20-09-2017 à 16:11:37
n°935069
zack-fr-64
Posté le 20-09-2017 à 17:05:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une question en esperant que l'un de vous puisse me répondre,
 
A quel hauteur se situe le bord inférieur  par rapport au sol quand l'écran est au plus bas ?
 
Merci


---------------
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n°935073
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 20-09-2017 à 17:38:36  profilanswer
 

Par rapport au sol ! ça va dépendre de la hauteur de ton bureau [:olivier_rey]

 

Vis-à-vis du support....3cm !


Message édité par olioops le 20-09-2017 à 17:40:28
n°935075
zack-fr-64
Posté le 20-09-2017 à 18:00:44  profilanswer
 

Vis a vis de la ou est posé l'écran xD  
 
Merci pour l'info
 


---------------
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n°935076
Mr blond
A man needs a name
Posté le 20-09-2017 à 18:01:03  profilanswer
 

Voila je viens de recevoir la mien commander sur la Zone pour 604€ le 25 juilllet  [:yoskeletone]  
il est normal que en pleine écran il prend pas toute la dalle? il y a 2/3 mm sur le haut et les cotés mais pas sur le bas de l’écran..surement un parametre a changer  [:marechal_pepetain:6]  
Il est par défaut niveau réglage couleur/contraste/luminosité.  
chose étrange c'est que je m'attendais a du glow ou fuite de lumière..et la rien  :??:  vous allez me dire tant mieux


---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°935086
stephss
Posté le 20-09-2017 à 19:51:54  profilanswer
 

Je reviens vers vous :
dialogue de sourd avec le sav materiel.net qui ignore completement l'information au sujet du numero de serie deja enregistré,je pense que ça va se finir en litige paypal tout ça .
le pire c'est que je ne demande meme pas un remboursement ,juste un echange ou un bon d'achat mais pas une reparation sur ecran qui a apparemment deja été réparé....

n°935116
NeCrOm3nT
Posté le 21-09-2017 à 07:51:04  profilanswer
 

Mr blond a écrit :

Voila je viens de recevoir la mien commander sur la Zone pour 604€ le 25 juilllet [:yoskeletone]
il est normal que en pleine écran il prend pas toute la dalle? il y a 2/3 mm sur le haut et les cotés mais pas sur le bas de l’écran..surement un parametre a changer [:marechal_pepetain:6]
Il est par défaut niveau réglage couleur/contraste/luminosité.
chose étrange c'est que je m'attendais a du glow ou fuite de lumière..et la rien :??: vous allez me dire tant mieux

 

Oui normal qu'il y ait une petite zone noire entre les bords de la dalle et la bordure, c'est fait comme ça,

mood
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Posté le 21-09-2017 à 07:51:04  profilanswer
 

n°935152
wutys
Posté le 21-09-2017 à 16:17:04  profilanswer
 

Mr blond a écrit :

chose étrange c'est que je m'attendais a du glow ou fuite de lumière..et la rien  :??:  vous allez me dire tant mieux


 
Es tu sur que c'est l'IPS ? :o

n°935285
bertrand71​2
Posté le 23-09-2017 à 06:20:55  profilanswer
 

wutys a écrit :


 
Es tu sur que c'est l'IPS ? :o


 
Il a peut être beaucoup de bol après tout ... non ?

n°935286
Xixou2
Posté le 23-09-2017 à 08:21:57  profilanswer
 

bertrand712 a écrit :

 

Il a peut être beaucoup de bol après tout ... non ?


Aurais t il un tnt?

n°935464
Daddadou
Posté le 25-09-2017 à 17:21:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai finalement acheté cet écran après un long moment de réflexion, mais avec la chance que j'ai, je suis tombé sur un modèle avec énormément d'ips glow. Voyez vous même :  
 
https://i.imgur.com/ofaDsuc.jpg
 
J'ai comparé avec les photos d'ips glow que j'ai déjà vu pour cet écran, c'est un des pires cas que j'ai pu voir. Le gros problème c'est que quand il m'a été livré, les scellés étaient déjà ouvertes, celles sur lesquelles il y a marqué "if seal is broken, check the content before accepting". Je m'en suis rendu compte qu'une fois le livreur parti, parce que à première vu, on aurait dit qu'elles étaient intactes.
 
J'ai peur d'être tombé sur un retour produit, justement à cause de son ips glow. Je l'ai acheté sur Hardware.fr justement, donc ça tombe encore mieux pour ce forum. Que me conseillez vous de faire? Un remplacement au plus vite? (avant la fin des 14 jours). Est-ce que c'est compliqué? (j'ai cru comprendre que y'a souvent un échange à domicile, pareil pour hardware.fr?).
 
Merci.

n°935471
bertrand71​2
Posté le 25-09-2017 à 19:24:22  profilanswer
 

Ta photo exagère pas le phénomène ?
 
Si tu recule de l'écran le glow disparait ?

n°935484
Daddadou
Posté le 25-09-2017 à 21:08:12  profilanswer
 

Oui, la photo exagère un peu le phénomène. Mais il est quand même très visible. Ce que je me suis tout de suite dit, c'est qu'au final, je comparais photos à photos. Ça veut dire que les photos d'ips glow que je vois sur internet et sur ce thread sont comparables à la mienne (pour ce modèle d'écran). Donc même si y'a une légère différence avec la réalité, c'est la même chose pour les autres photos. Donc mon problème reste entier. Est-ce que cet ips glow est acceptable? Ou dois-je demander un remplacement? Tout en sachant que la boite a déjà été "ouverte" avant de la recevoir.

 

Si je recule, ça s'améliore un peu mais à peine.

 

Voici une photos de plus loin :

 

https://i.imgur.com/64iAJPO.jpg

 

Je ne sais pas si y'a un test plus sûr et définitif pour mesurer l'ips glow de son écran. Faut il afficher une image spécifique par exemple? Ce noir est le noir du l'écran "no signal", je n'ai pas encore reçu et monté mon PC pour pouvoir vérifier avec une vraie image. Dois-je télécharger une image noire pour faire le test?

 


Merci pour votre aide.


Message édité par Daddadou le 25-09-2017 à 21:09:31
n°935486
Daddadou
Posté le 25-09-2017 à 21:53:56  profilanswer
 

De plus il semble que j'ai le même problème que le poster plus haut, j'ai entré le numéro de série sur le site d'acer dans la warranty status section ça me donne ça :  
Warranty Type:    1 Year On Site
Warranty End Date:    02/25/2018
 
La fin de garantie est donc pour février prochain, alors que je viens d'acheter l'écran et qu'elle est censée durer 1 an. Ça veut bien dire que le PC a été activé/acheté/ouvert en février dernier non? J'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir la dessus, en plus la boite en carton est franchement pas en bon état, elle a pris de sérieux coups.
 
J'attends juste que quelqu'un veuille bien me confirmer que c'est en effet par normal et qu'il vaut mieux appeler hardware.fr support pour un échange.

n°935488
zack-fr-64
Posté le 25-09-2017 à 22:13:20  profilanswer
 

a partir du moment ou la date annonce fevrier, c'est pas normal, rien que ça, ça vaut le coup de gueuler.
 
Si ils veulent rien savoir, applique ton droit de retractation de 7 jours et basta


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n°935491
bertrand71​2
Posté le 25-09-2017 à 23:07:20  profilanswer
 

Moi aussi j'ai un peu de  glow, et tient, je me rappel plus si ma boite avait déjà été ouverte, pas fait gaffe, bref ...

n°935492
Daddadou
Posté le 25-09-2017 à 23:31:19  profilanswer
 

@Zack-fr-64
Ok merci pour la confirmation, je fais ça dès demain. Je vous tiendrai au courant pour vous dire comment Hardware.fr support (vu que j'ai acheté l'écran sur ce site) gère la situation. J'espère qu'ils vont faire ça bien.


Message édité par Daddadou le 25-09-2017 à 23:31:58
n°935501
bertrand71​2
Posté le 26-09-2017 à 09:09:58  profilanswer
 

Moi la plus grosse trace est en bas à droite, toi ça semble bien plus sévère.

n°935527
wutys
Posté le 26-09-2017 à 14:29:44  profilanswer
 

Daddadou a écrit :

De plus il semble que j'ai le même problème que le poster plus haut, j'ai entré le numéro de série sur le site d'acer dans la warranty status section ça me donne ça :  
Warranty Type:    1 Year On Site
Warranty End Date:    02/25/2018
 
La fin de garantie est donc pour février prochain, alors que je viens d'acheter l'écran et qu'elle est censée durer 1 an. Ça veut bien dire que le PC a été activé/acheté/ouvert en février dernier non? J'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir la dessus, en plus la boite en carton est franchement pas en bon état, elle a pris de sérieux coups.
 
J'attends juste que quelqu'un veuille bien me confirmer que c'est en effet par normal et qu'il vaut mieux appeler hardware.fr support pour un échange.


 
Perso c'est rétractation direct dans ce genre de situation, et changement de crèmerie. C'est rapide, simple, et c'est la loi.
On ne peut pas dire que ce soit partir sur de très bonnes bases de relation client / vendeur quand on reçoit du reconditionné vendu comme du neuf...
Et si malgré ça le client rentre dans des "négociations" avec le vendeur (cad tout sauf une rétractation pure et simple sans justificatif). Ils flairent le mec un peu vert et malléable et vont le faire poireauter en lui envoyant à chaque fois des écrans que personne ne veut jusqu'à ce qu'il pète un câble ou finisse par garder l'écran par lassitude.
 
Le problème c'est aussi de vouloir absolument acheter là où c'est le moins cher ce genre de produit très sujet à retours, forcément plus tu achètes à bas cout, plus tu augmentes les chances que ce soit pas vraiment du neuf (vendeurs tiers = reconditionné quasi systématique)
Perso je l'ai commandé en 06/2016, il était dispo sur cdiscount vendeur tiers à 670 boules, je l'ai pris sur amazon.fr (pas un vendeur tiers) à 745
Résultat, du vrai neuf (l'odeur, ça trompe pas :o ) , une dalle niquel, et pas de prise de tête.
 
Je l'aurais pris sur cdiscount, je suis à peu près sur que ça se serait pas passé comme ça...

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 26-09-2017 à 14:40:21
n°935577
bertrand71​2
Posté le 26-09-2017 à 21:52:46  profilanswer
 

J'avais acheté ma dalle sur ldlc, c'est du neuf à 100% en ce qui me concerne ?

n°935607
NeCrOm3nT
Posté le 27-09-2017 à 08:49:20  profilanswer
 

Y'a pas de sites meilleurs que les autres, tous revendent les écrans qu'ils ont repris suite à des rétractations, en tant que "neuf" généralement.
 
Sinon ce serait une perte énorme pour eux.
 
Moi j'ai pas pu avoir ce problème étant donné que j'ai acheté l'écran peu après sa sortie, il y avait eu très peu de retours, et j'ai aussi eu la chance de passer après la mauvaise série de septembre 2015 dont on se souvient ici, et avoir un écran presque parfait.
 
D'ailleurs quand je vois les retours ici je me dis qu'AUO est vraiment inconsistant dans leur production de dalles pour cet écran... peut être dû à sa complexité,

Message cité 2 fois
Message édité par NeCrOm3nT le 27-09-2017 à 08:52:32
n°935608
zack-fr-64
Posté le 27-09-2017 à 09:03:05  profilanswer
 

C'est quand même dingue quand on y pense,
 
ça doit faire un an que j'attends la sortie d'écran g-sync 27" 1440p que je regarde les différents retour.
 
Au final on se résigne a accepter des defauts sur des dalles de plus de 600€ et on choisit la marque avec le moins de problème sans pour autant être sur de pas en avoir ...
 
J'hésite même avec le dell s2716dg, certe en TN mais bien moins cher, bas non, problème de ghosting assez récurrent.
 
Au final je me dis que je prendrai ou le Dell ou le viewsonic en IPS, mais même sur le viewsonic la garantie zero defaut est quasi nul


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n°935613
bertrand71​2
Posté le 27-09-2017 à 09:58:56  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

Y'a pas de sites meilleurs que les autres, tous revendent les écrans qu'ils ont repris suite à des rétractations, en tant que "neuf" généralement.
 
Sinon ce serait une perte énorme pour eux.
 
Moi j'ai pas pu avoir ce problème étant donné que j'ai acheté l'écran peu après sa sortie, il y avait eu très peu de retours, et j'ai aussi eu la chance de passer après la mauvaise série de septembre 2015 dont on se souvient ici, et avoir un écran presque parfait.
 
D'ailleurs quand je vois les retours ici je me dis qu'AUO est vraiment inconsistant dans leur production de dalles pour cet écran... peut être dû à sa complexité,


 
Donc j'ai peut être eu une dalle réappro donc, mais bon, mon glow ne veut pas dire que c'est du reappro forcément, ça peut être neuf aussi.

n°935619
wutys
Posté le 27-09-2017 à 10:40:54  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

Y'a pas de sites meilleurs que les autres, tous revendent les écrans qu'ils ont repris suite à des rétractations, en tant que "neuf" généralement.


 
Non mais faut pas se leurrer, si un revendeur rogne sur sa marge pour se placer en tête sur les comparateurs de prix, sur ce type de produit en particulier c'est 99.9% du temps pour se débarrasser de stock "gênant" constitué de retours.
Faut le savoir c'est tout.  
Certains vont toujours préférer jouer à la loterie et éventuellement perdre du temps en procédure(s) de retour pour économiser quelques dizaines d'euro
D'autres vont préférer payer le prix de la tranquillité en payant le "juste prix".
Du vrai neuf il y en a, il est pas bradé c'est tout.


Message édité par wutys le 27-09-2017 à 11:03:10
n°935626
bertrand71​2
Posté le 27-09-2017 à 11:01:39  profilanswer
 

Donc j'ai payé mon écran eu vrai prix, peu de chance que ce soit un écran de retour ?


Message édité par bertrand712 le 27-09-2017 à 11:01:59
n°935629
zack-fr-64
Posté le 27-09-2017 à 11:13:17  profilanswer
 

C'est pas exactement ça,
 
Deux cas:
 
1.
 
Retraction sous 7 jours : Le client est non satisfait par son materiel, il le retourne sous les 7 jours
 
Officiellement ce n'est pas un retour SAV, c'est un retour produit pour X raisons, même non valable (juste finalement j'en ai plus envie suffit)
 
Dans ce genre de cas le vendeur n'a pas a jeter le produit ou a le faire changer par le SAV de la marque. Ce produit se retrouve remis en vente, et quand on y réfléchit c'est logique avec les effets négatifs que l'on connait.
 
Ceci dit un système devrait exister pour éviter qu'une personne déclenche la garantie (en inscrivant son produit sur le site de la marque) pour le renvoyer 2 jours après ....
 
Deuxieme Cas :
 
retour SAV, dans ce cas le produit est retourné aux vendeurs la première année (en général), le vendeur ne fait pas lui l'échange avec son stock, il applique également une procédure de SAV auprès de la marque, si le moniteur renvoyé par la marque n'est pas un neuf, un reconditionné ou autres, le vendeur n'y peut rien.
 
En gros, même si l'acheter au prix fort réduit en théorie les surprises, il n'empêche qu'au prix fort on peut obtenir un moniteur qui a déjà était acheté mais renvoyé dans les 7 jours, se produit est et sera toujours considéré comme neuf.


Message édité par zack-fr-64 le 27-09-2017 à 11:14:43

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n°935645
RH_BunnyHu​nter
Posté le 27-09-2017 à 12:41:17  profilanswer
 

J'ai un peu de mal avec le 27 pouces.

 

Sur un FPS, je trouve que je n'ai pas assez de recul. Me faudrait un bureau avec plus de profondeur.

 

Je regrette un peu de pas être partie sur plus petit et moins cher, même si en soit l'écran est juste top.

 

Pas de gros défaut sur le mien choppé sur HFR.

n°935715
k3tur
Posté le 27-09-2017 à 21:55:09  profilanswer
 

salut all
petite question, j’ai le logo 144 au haut a droite qui est afficher en permanence, qql un sait il comment on le retire ?
 
 
EDIT : trouvé, dans le menu OSD   :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par k3tur le 27-09-2017 à 22:23:15

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feedback
n°935739
wutys
Posté le 28-09-2017 à 11:56:32  profilanswer
 

RH_BunnyHunter a écrit :

J'ai un peu de mal avec le 27 pouces.
 
Sur un FPS, je trouve que je n'ai pas assez de recul. Me faudrait un bureau avec plus de profondeur.
 
Je regrette un peu de pas être partie sur plus petit et moins cher, même si en soit l'écran est juste top.
 
Pas de gros défaut sur le mien choppé sur HFR.


 
joue en fenêtré au pire  :D
 
qui peut le plus peut le moins...

n°935740
RH_BunnyHu​nter
Posté le 28-09-2017 à 13:00:05  profilanswer
 

Ah mais attends. T'as carrément raison lol. Honnêtement j'y avait même pas pensé...  :pt1cable:

n°935741
Acyd59
Posté le 28-09-2017 à 13:09:02  profilanswer
 

Hein ?! Mais vous êtes sérieux en plus ? Acheter un 27" pour simuler la taille d'un 20" !! [:fenston:2]
Sinon, plutôt que de jouer en fenêtré, mets le jeu en plein écran en réduisant la résolution dans les paramètres du jeu , mais sans scaling dans le panneau nvidia, ça sera toujours mieux visuellement et tu seras toujours en résolution native


---------------
Gamertag : Acyd59
n°935742
RH_BunnyHu​nter
Posté le 28-09-2017 à 13:43:25  profilanswer
 

Le 27 pouces est top sur tout un tas de jeu (Witcher 3  :love:) mais sur un FPS nerveux je trouve ça galère si on a pas le recul suffisant.

 

J'ai l'impression que ça augmente ma vision tunnel, déjà que je suis pas super doué. :o

n°935743
Acyd59
Posté le 28-09-2017 à 14:10:13  profilanswer
 

Totalement d'accord avec toi pour le recul sur les fps nerveux et la sensation d'effet "tunnel". J'ai reculé mon clavier/souris lorsque j'ai fait Doom, et j'ai d'une part redécouvert le jeu graphiquement avec le recul (c'est largement plus beau), et surtout mieux appréhendé ce qu'il se passait à l'écran ! Et c'est ce que je fais maintenant systématiquement.


---------------
Gamertag : Acyd59
n°935760
wutys
Posté le 28-09-2017 à 17:16:47  profilanswer
 

on peut aussi jouer sur le FOV ingame
 
avec un FOV très large c'est moins gênant d'avoir un grand écran proche vu que ça revient à "dézoomer". ça permet de conserver le plus gros de l'action sur la partie centrale de l'écran, sans perdre les information de la "vision périphérique"
 
après c'est les préférences de chacun, mais dans l'absolu, j'ai déjà vu des stream de pro FPS le nez collé ou presque à des 27 pouces en full screen...


Message édité par wutys le 28-09-2017 à 17:23:21
n°935903
Daddadou
Posté le 30-09-2017 à 00:45:21  profilanswer
 

wutys a écrit :


Perso c'est rétractation direct dans ce genre de situation, et changement de crèmerie. C'est rapide, simple, et c'est la loi.
On ne peut pas dire que ce soit partir sur de très bonnes bases de relation client / vendeur quand on reçoit du reconditionné vendu comme du neuf...
Et si malgré ça le client rentre dans des "négociations" avec le vendeur (cad tout sauf une rétractation pure et simple sans justificatif). Ils flairent le mec un peu vert et malléable et vont le faire poireauter en lui envoyant à chaque fois des écrans que personne ne veut jusqu'à ce qu'il pète un câble ou finisse par garder l'écran par lassitude.  
 
Le problème c'est aussi de vouloir absolument acheter là où c'est le moins cher ce genre de produit très sujet à retours, forcément plus tu achètes à bas cout, plus tu augmentes les chances que ce soit pas vraiment du neuf (vendeurs tiers = reconditionné quasi systématique)
Perso je l'ai commandé en 06/2016, il était dispo sur cdiscount vendeur tiers à 670 boules, je l'ai pris sur amazon.fr (pas un vendeur tiers) à 745
Résultat, du vrai neuf (l'odeur, ça trompe pas :o ) , une dalle niquel, et pas de prise de tête.
 
Je l'aurais pris sur cdiscount, je suis à peu près sur que ça se serait pas passé comme ça...


 
Hum, j'ai acheté l'écran sur hardware.fr , https://shop.hardware.fr/fiche/AR201510150095.html, oui c'est vrai il est 10euros moins cher que la moyenne sur le net, mais vous pensez vraiment que c'est la raison pour laquelle j'ai reçu un reconditionné? Comme je l'ai dit plus haut, j'ai appelé le SAV Hardware.fr, ils ont accepté un remboursement. J'ai renvoyé l'écran que vous voyez en photo plus haut et j'en ai racheté un... sur hardware.fr. Le problème c'est que j'ai été livré une boite qui avait déjà été ouverte, c'est sans doute pour ça que j'ai eu ce problème d'écran et de garantie sur le site d'Acer. Je vais juste bien faire attention que cette fois je reçois une boite scellée. Malgré ça je peux encore tomber sur un retour vous pensez? Si la Boite est scellée ça veut pas dire qu'elle sort de l'usine Acer normalement? A moins que des reconditionnés sortent aussi de l'usine avec la même boite.
 
Bref, le remboursement est en court, j'ai renvoyé l'ancien écran, j'attends le nouveau, je vous tiendrai au courant sur l'état de ce dernier quand je le recevrai. J'espère vraiment qu'il va être potable. Au moins neuf quoi.


Message édité par Daddadou le 30-09-2017 à 00:54:35
n°935913
bertrand71​2
Posté le 30-09-2017 à 10:11:15  profilanswer
 

Je suis très content de la barre led que j'ai mis derrière mon acer predator, ça permet de résoudre les soucis des noirs plus ou moins homogène, vous avez testé ?

n°935915
Xixou2
Posté le 30-09-2017 à 10:19:06  profilanswer
 

bertrand712 a écrit :

Je suis très content de la barre led que j'ai mis derrière mon acer predator, ça permet de résoudre les soucis des noirs plus ou moins homogène, vous avez testé ?


Tu n'avais pas un acer?

n°935916
bertrand71​2
Posté le 30-09-2017 à 10:23:40  profilanswer
 

Justement je dis que j'ai le acer predator.
 
J'avais posté une photo, tu m'avais dis, qu'il est pas mal malgré ses petits défauts de noir pas à fond homogène, j'ai mis une barre led, ça fait classe, et ça fait profond ! T'en penses quoi ?
 
edit: la photo du dessus de celui qui se plaint de glow énorme, je me rend pas compte, car les photos exagèrent pas mal, on sait pas il est a quel niveau de luminosité ...etc
 
EDIT2: Si j'allume mon écran avec le logo acer predator, je trouve l'image plus crade qu'en jeu, faut faire attention je pense sur le logo du début.
 
edit: La photo que j'avais posté:
 
http://www.casimages.com/i/170709104028715581.jpg.html


Message édité par bertrand712 le 30-09-2017 à 10:43:29
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