Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer XB271HU - 27" - IPS - 1440p - Gsync - 165Hz

n°890534
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 22:33:55  answer
 

Reprise du message précédent :

Xixou2 a écrit :

et avec g sync en 60 Hz ?


même chose avec le g-sync activé et 60Hz, enfaîte pour ne pas avoir de ligne mauve je doit off le g-sync et être a 60Hz.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2016 à 22:33:55  profilanswer
 

n°890537
Electrique
Posté le 26-07-2016 à 22:53:47  profilanswer
 

Derniers drivers n'v installés,tu es bien en dp?
Je pense que c'est encore cette coquine de 770! ;)  

n°890539
druideteam
Posté le 26-07-2016 à 23:45:01  profilanswer
 

j'ai les derniers drivers..bon, des que de bons jeux vont sortir, je vais investir en carte graphique....vu la penurie en ce moment (jai deja fait les grands jeux derniers) je ne pense pas que ca soit judicieux.

n°890540
Xixou2
Posté le 26-07-2016 à 23:52:50  profilanswer
 

bah ton écran a un soucis.


Message édité par Xixou2 le 26-07-2016 à 23:53:20
n°890558
Robinmaste​rs
Posté le 27-07-2016 à 08:43:12  profilanswer
 

un petit retour sur un ecran acheté il y a qques semaines.  
aucun pixel mort,  en revanche gros soucis sur le cable displayport livré avec.  
j'ai passé une semaine a essayer de comprendre ppurquoi j'avais aléatoirement :
+ ecran qui s'allume pas au reboot
+ impossible de monter a plus de 24hz
+ grosse instabilité a plus de 60hz (quand je pouvais passer au dessus de 24hz) cad l'ecran qui clignote  
 
comme j'ai monté une config 100% nouvelle j'ai pensé a tout sauf le cable.  
j'ai ensuite testé avec un cable star tech acheté sur amazon, soi disant certifié dp 1.2,  l'ecran ne s'allumait meme pas.  
c'est qu'avec le cable d'un pote (livré avec son aoc)  que tous mes problemes ont disparu.  
c'est un cable bizlink.  
 
gros coup de gueule envers acer qui livre un cable incompatible.  
en gros pour monter a 144hz en 2k faut faire bien gaffe au cable choisi,  le displayport est a priori bien moins fiable que le hdmi...  
 
 

n°890563
Lestanquet
Posté le 27-07-2016 à 09:20:37  profilanswer
 

En 1440p [:a1k] sinon c'est inquiétant ces histoires de câble :/


Message édité par Lestanquet le 27-07-2016 à 09:21:12

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°890564
Xixou2
Posté le 27-07-2016 à 10:03:15  profilanswer
 

Robinmasters a écrit :

un petit retour sur un ecran acheté il y a qques semaines.  
aucun pixel mort,  en revanche gros soucis sur le cable displayport livré avec.  
j'ai passé une semaine a essayer de comprendre ppurquoi j'avais aléatoirement :
+ ecran qui s'allume pas au reboot
+ impossible de monter a plus de 24hz
+ grosse instabilité a plus de 60hz (quand je pouvais passer au dessus de 24hz) cad l'ecran qui clignote  
 
comme j'ai monté une config 100% nouvelle j'ai pensé a tout sauf le cable.  
j'ai ensuite testé avec un cable star tech acheté sur amazon, soi disant certifié dp 1.2,  l'ecran ne s'allumait meme pas.  
c'est qu'avec le cable d'un pote (livré avec son aoc)  que tous mes problemes ont disparu.  
c'est un cable bizlink.  
 
gros coup de gueule envers acer qui livre un cable incompatible.  
en gros pour monter a 144hz en 2k faut faire bien gaffe au cable choisi,  le displayport est a priori bien moins fiable que le hdmi...  
 
 


 
Tu peux acheter celui-ci il fonctionne bien aussi (le 2m):
 
https://www.amazon.de/gp/product/B0 [...] -de-111-21

n°890567
Robinmaste​rs
Posté le 27-07-2016 à 10:23:47  profilanswer
 

merci pour l'info,  
c'est quand même incroyable ces problemes avec les ca les displayport,  on y croit pas tant qu'on y est pas confronté.  
 
a tous ceux du topic qui ont des soucis,  avant d'envisager quoi que ce soit,  achetez un cable dont on vous a dit qu'il marche avec votre moniteur et testez ensuite.  
pour moins de 20e ca vaut clairement le coup vu le temps gagné

n°890571
Khiryu
Posté le 27-07-2016 à 10:36:30  profilanswer
 

Arf ça serait donc pas les mêmes câbles pour tous les xb271 ? Parce qu'aucun soucis pour beaucoup d'entre nous pour 1440p à 144hz avec le câble par défaut à priori.

n°890572
Eldem
Posté le 27-07-2016 à 11:00:40  profilanswer
 

Ce n'est pas normal. Si le câble est défectueux, il faut contacter le SAV.


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 11:00:40  profilanswer
 

n°890573
Xixou2
Posté le 27-07-2016 à 11:03:11  profilanswer
 

Mon câble allait au début mais ça s'est dégradé avec le temps, j'avais des écrans noirs de temps en temps.
Pas de soucis avec le nouveau câble.
 

n°890574
Khiryu
Posté le 27-07-2016 à 11:05:06  profilanswer
 

Si en plus de la dalle, faut maintenant surveiller le câble... :sweat:  
 
En tout cas pour l'instant aucun problème mais je penserai à vérifier ça avant de checker la carte graphique si ça m'arrive donc.

n°890584
Electrique
Posté le 27-07-2016 à 13:14:38  profilanswer
 

J'utilise le cable dp livré depuis Février et j 'ai aucun soucis depuis................
Néanmoins,l'avant dernier bios de ma carte mére a corrigé un probléme nommé "ghost"et avant celui-ci,le pc démarrait sans problémes mais il n'y avait rien a l'écran au premier boot,il fallait faire un reset pour qu'il y est un affichage!

n°890586
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 13:36:43  answer
 

Pour revenir à l'histoire des insectes et des écrans, ma copine a eu une bête d'orage qui se baladait sur toute la dalle.
L'écran était bien plus étanche que l'Acer (je parle au niveau du cadre) c'était des bords classiques quoi.
Donc ce genre de bestioles rentrent par la ventilation ou que sais-je...
 
Niveau recommandation, si la bête crève dans le cadre, y a plus rien à faire.
Si elle est vivante et se balade, il faut tapoter l'écran de façon à la faire se diriger hors du cadre...
Ma copine l'a fait plusieurs fois, chaque fois la bestiole revenait, puis un jour plus, elle a du crever hors cadre.
 
Tout ça pour dire que ce n'est pas un défaut inhérent à l'Acer, ça peut arriver sur tout les écrans plats je pense.

n°890851
Templar69
Posté le 29-07-2016 à 09:45:19  profilanswer
 

Bonjour, les réglages de l'écran de overclock.net sont t'ils applicable sur la version TN xb271hua ? Merci.

n°890882
Khiryu
Posté le 29-07-2016 à 15:08:15  profilanswer
 

Ah tiens reçu à l'instant par mail :

Citation :

Votre participation à l'offre «Gamme Predator : 200€ remboursés ou 1 jeu Overwatch offert» a été traitée et nous sommes heureux de vous informer qu'elle est conforme.
 
En fonction du produit que vous avez acheté vous recevrez, sous 1 semaine environ soit un code de téléchargement du Jeu Overwatch uniquement soit un code de téléchargement du Jeu Overwatch et un remboursement de 200€ par virement bancaire.

n°890883
Caboc
Sauvage
Posté le 29-07-2016 à 15:13:50  profilanswer
 

Khiryu a écrit :

Ah tiens reçu à l'instant par mail :

Citation :

Votre participation à l'offre «Gamme Predator : 200€ remboursés ou 1 jeu Overwatch offert» a été traitée et nous sommes heureux de vous informer qu'elle est conforme.

 

En fonction du produit que vous avez acheté vous recevrez, sous 1 semaine environ soit un code de téléchargement du Jeu Overwatch uniquement soit un code de téléchargement du Jeu Overwatch et un remboursement de 200€ par virement bancaire.



Idem :)


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°890884
Khiryu
Posté le 29-07-2016 à 15:16:21  profilanswer
 

Je sens que la section "ACHAT/VENTE" va se remplir d'ici peu :o

n°890896
Caboc
Sauvage
Posté le 29-07-2016 à 16:28:44  profilanswer
 


Achat le 16 juin.
Envoi le 17 juin (je précise vu qu'il me semble que c'est la date de la facture)
 
Participation à l'offre entre le 18 et le 20 juin.


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°890901
Khiryu
Posté le 29-07-2016 à 16:56:26  profilanswer
 

Commandé le 1er juin, reçu 2 jours après par contre l'enregistrement de l'achat chez Acer je l'ai fait 09 juin. Donc ils sont pas pressés.

n°891051
D3bug
Geeky Dad
Posté le 30-07-2016 à 20:31:29  profilanswer
 

idem reçu le code hier aussi


---------------
MSI Z390 Godlike * Core i9 9900K * G.SKILL Trident 32Go 3200Mhz * MSI RTX 2080Ti Duke OC * G502/K70 Lux MKII * BeQuiet Dark Pro v2 * Zowie XL2540 240Hz * BENQ BL3201 PT
n°891119
Templar69
Posté le 31-07-2016 à 19:15:51  profilanswer
 

Personne ne saurait me renseigner svp ?

n°891137
Khiryu
Posté le 31-07-2016 à 22:47:51  profilanswer
 

Ah reçu le mail mais pas le code encore.

n°891799
cyraline63
Posté le 05-08-2016 à 21:11:41  profilanswer
 

Bonjour, je suis possesseur de cet écran depuis une semaine. Fabriqué en avril 2016. Acheté sur cdiscount, j'ai eu une crainte en réceptionnant le colis car la boite de l'écran avait déjà était ouverte. Toutefois, aucun pixel mort à déclarer. Pour le reste, si j'avais pas regardé le forum avant, je n'aurais rien remarqué. A moins de se mettre dans la complète obscurité avec un fond noir, il n'y a rien de très choquant. En tout cas pour moi !

n°891800
cyraline63
Posté le 05-08-2016 à 21:12:59  profilanswer
 

Pour l'instant j'en suis pleinement satisfait :) et rassuré  surtout car tout ce que j'avais pu lire m'avait un peu fait peur.

n°892193
ita149
Posté le 09-08-2016 à 13:33:40  profilanswer
 

Khiryu a écrit :

Ah reçu le mail mais pas le code encore.


Toujours pas reçu le code non plus, pourtant il y a plus d'une semaine j'ai reçu le mail disant que ma participation était conforme et que je recevrai le code d'ici une semaine. A voir.


---------------
Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7018_1.htm
n°892267
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 10-08-2016 à 10:06:43  profilanswer
 

Vous avez tous reçu le mail pour la conformité de votre participation ? J'ai toujours rien reçu moi et mon cas est un peu compliqué donc je comptais le défendre via un échange mail si ça ne passait pas...


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°892270
Caboc
Sauvage
Posté le 10-08-2016 à 10:41:59  profilanswer
 

ita149 a écrit :


Toujours pas reçu le code non plus, pourtant il y a plus d'une semaine j'ai reçu le mail disant que ma participation était conforme et que je recevrai le code d'ici une semaine. A voir.


 
Si ca peut vous rasssurer, moi non plus, et on a eu nos mails de confirmation en même temps :)


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°892407
cyraline63
Posté le 11-08-2016 à 09:26:06  profilanswer
 

Bonjour,
pour ma part, je n'arrive à valider mon inscription, cela m'indique que le numéro de série est invalide (commence par MMT4...)... J'ai essayé de les contacter par le formulaire de contact mais aucune réponse à ce jour, et le problème c'est qu'il ne me reste plus que 3 jours pour valider mon inscription (15 jours max après l'achat).
J'ai envoyé à l'instant un mail à une adresse que j'ai trouvée sur le net (acerservice@customsolutions.fr) mais je crains de ne pas avoir de réponse à temps !
 
Quelqu'un a déjà eu ce problème ???

n°892412
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 11-08-2016 à 10:42:43  profilanswer
 

cyraline63 a écrit :

Bonjour,
pour ma part, je n'arrive à valider mon inscription, cela m'indique que le numéro de série est invalide (commence par MMT4...)... J'ai essayé de les contacter par le formulaire de contact mais aucune réponse à ce jour, et le problème c'est qu'il ne me reste plus que 3 jours pour valider mon inscription (15 jours max après l'achat).
J'ai envoyé à l'instant un mail à une adresse que j'ai trouvée sur le net (acerservice@customsolutions.fr) mais je crains de ne pas avoir de réponse à temps !
 
Quelqu'un a déjà eu ce problème ???


 
 
Peut être que quelqu'un a déjà fait une demande avec ce numéro de série ?


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°892416
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 11-08-2016 à 11:14:02  profilanswer
 

Concernant ma demande elle a été refusé non conforme irrémédiable :(
 
J'ai envoyé ce mail :
 
NB : je suis le seul à m'être fait baisé à cause du droit de rétractation ?  
 

Citation :

Je viens vous voir pour vous expliquer mon cas  
- J'ai acheté un écran ACER éligible à l'offre Overwatch le 3 juin.
- J'ai usé de mon droit de rétractation (3 pixels morts, etc.) le 9 juin.
- Ma demande a été accepté le 11 juin.
- Le temps de renvoyer, etc.  j'ai récupéré un nouvel écran ACER le 30 juin.
- Etant cette fois satisfait du produit j'ai voulu participer à l'offre Overwatch le 9 juillet (sois moins de 15 jours après la réception de ma commande) (numéro de participation 1452220846897 )
 
Problème : ma facture fait toujours référence à la date de facture initiale vu que j'ai demandé un remplacement et non un remboursement.
 
Du coup ma demande a été rejeté alors qu'elle est bien valide.  Je fais donc appel à votre bienveillance et à votre analyse pour faire défendre mon droit car j'ai en partie choisi cet écran pour profiter de l'offre Overwatch. Je peux vous communiquer les mails si vous le désirer.
 
Merci d'avance pour votre retour et vos action.


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°893251
Caboc
Sauvage
Posté le 19-08-2016 à 17:35:19  profilanswer
 

Pour info j'ai reçu mon code pour Overwatch tout à l'heure.


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°893262
Khiryu
Posté le 19-08-2016 à 19:17:26  profilanswer
 

Idem tout à l'heure.

n°893303
ita149
Posté le 20-08-2016 à 11:08:32  profilanswer
 

De même.


---------------
Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7018_1.htm
n°893304
b46reich
BLOODY HARRY GUNGRAVE
Posté le 20-08-2016 à 11:17:51  profilanswer
 

Moi aussi

n°893375
sinjabss_7​0
Posté le 20-08-2016 à 23:17:36  profilanswer
 

Tant que l'on y est moi aussi.  Je n'avais pu attendre j'ai acheté la version boîte Dr je viens de vendre le code reçu.


---------------
Geek un jour, Geek pour toujours
n°893513
wutys
Posté le 22-08-2016 à 09:38:33  profilanswer
 

idem j'ai reçu mon code, alors que j'avais fait le truc en mode "oublie que t'as aucune chance", car j'étais en retard par rapport au délai de 15 jours  :D

n°893514
wutys
Posté le 22-08-2016 à 10:18:41  profilanswer
 

cyraline63 a écrit :

Bonjour,
pour ma part, je n'arrive à valider mon inscription, cela m'indique que le numéro de série est invalide (commence par MMT4...)... J'ai essayé de les contacter par le formulaire de contact mais aucune réponse à ce jour, et le problème c'est qu'il ne me reste plus que 3 jours pour valider mon inscription (15 jours max après l'achat).
J'ai envoyé à l'instant un mail à une adresse que j'ai trouvée sur le net (acerservice@customsolutions.fr) mais je crains de ne pas avoir de réponse à temps !
 
Quelqu'un a déjà eu ce problème ???


 
bah tu disais que ton emballage n'avait pas l'air neuf, tout s'explique, un mec avant toi a ouvert le carton, prit le code, choppé overwatch et renvoyé le colis en rétractation.
c'est là que tu vois que le concept du "15 jours max après l'achat" est complètement débile, ça devrait être l'inverse minimum 15 jours après achat, pour éviter justement ce problème des rétracteurs abusifs.

n°893518
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 22-08-2016 à 10:41:17  profilanswer
 

wutys a écrit :


 
bah tu disais que ton emballage n'avait pas l'air neuf, tout s'explique, un mec avant toi a ouvert le carton, prit le code, choppé overwatch et renvoyé le colis en rétractation.
c'est là que tu vois que le concept du "15 jours max après l'achat" est complètement débile, ça devrait être l'inverse minimum 15 jours après achat, pour éviter justement ce problème des rétracteurs abusifs.


 
 
Le pire c'est que j'ai joué au mec bien : je n'ai pas utilisé mon premier écran pour participer à l'offre car je l'ai renvoyé pour rétractation, j'ai attendu de recevoir le deuxième.
Et du coup ils ne veulent pas me filer overwatch car la facture globale est à date du premier écran... C'est complètement débile je suis un peu deg.


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Énorme problème sur le Acer GN246 - Besoin d'aide de toute urgence SVPIiyama B2783QSU : 1440p non disponible
Ecran Acer Predator GN246HLBbidDilemne : écran 1440p G-Sync, Freesync ou 144hz lambda ?
Choix d'un 27 pouces Acer ou AsusChoix ecran 27" 1440p aoc vs asus
Ecran 2560x1440 IPS FreeSyncEcran IPS 24 pouce 144hz
[Iiyama] AMVA+ 4ms vs IPS 5ms ?ViewSonic VG2401mh ou VG2401mh-2 ou DELL S2716DG ou ACER XB270Ha
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer XB271HU - 27" - IPS - 1440p - Gsync - 165Hz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR