| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] LG W2361V-PF - 23 Pouces 16/9 Full HD 2ms| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG W2361V-PF - 23 Pouces 16/9 Full HD 2ms |
|---|---|
franky4fingers | Reprise du message précédent :
--------------- "Pimps Don't Commit Suicide" |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 06:12:24 ![]() ![]()
|
serial loser | salut!! dites moi j'ai fait la manip pour vérifier ma dalle (c'est une LG) et malheureusement depuis, quand j'appuie sur le bouton pour accéder au réglages de couleur, contraste etc, et bien il ne s'affiche plus que le fameux menu caché si quelqu'un connait la manip pour retrouver l'accès au menu "normal", merci d'avance @+ EDIt: c'est bon j'ai trouvé! suffisait d'éteindre l'écran!!! désolé! là je test les réglages donnés plus haut, je verrai si ca me convient bien Message édité par serial loser le 28-05-2009 à 01:14:45 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."/Equipe HockeyArena |
franky4fingers | Slt Tony. Un LCD est optimisé pour afficher une image avec sa résolution native. J' ai la même carte graphique que toi. Exemple : Autre Exemple : Pour Crysis, je n' ai pas eu l' occasion de le re-tester avec mon nouvel écran 23", je pense le faire ce W.E. Après, pour un futur proche, il te faudra voir si c' est plus intéressant de changer d' écran plus tard pour en avoir un plus grand, ou alors d' acheter une seconde carte graphique pour faire un crossfire. Pour le décodeur, je ne vois pas pourquoi ca ne fonctionnerait pas ... Message cité 1 fois Message édité par franky4fingers le 28-05-2009 à 06:23:32 --------------- "Pimps Don't Commit Suicide" |
JIGAWA |
|
j-mi QUAD POWERED |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
serial loser | salut! bon j'ai un soucis sur mon 2361, je ne pense pas que ca vienne de l'écran, mais je post au cas où quelqu'un connaisse la solution sur ce topic : j'étais jusqu'à présent branché en VGA sur mon pc portable. mise à part les difficultés pour régler correctement l'écran, je n'avais pas de soucis. et là, j'ai un problème : lors de la mise en veille de l'écran, au "rallumage" la résolution repasse en 1024*768!!!! je suis obligé d'aller dans la configuration nvidia pour que la résolution se remette toute seule en 1920*1080... si quelqu'un peut m'aider je suis preneur, car je n'ai pas vraiment trouvé de soluce sur le net... je suis réglé en "affichage unique" sur le LG, ma CG est une nvidia 9650m GT. merci encore Message édité par serial loser le 28-05-2009 à 23:49:44 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."/Equipe HockeyArena |
serial loser | yes! c'est peut etre une solution, je vais essayer..mais mon portable est très récent et les drivers nvidia installés sont les 179.14...ca doit pas etre si vieux que ca, mais je vais essayé de MAJ...merci pour la réponse en tout cas --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."/Equipe HockeyArena |
makito911 | après avoir longuement hésité avec le Iiyama Prolite B2206WS et Hyundaï W220D, je me suis décidé à opter pour ce modèle surtout pour les points suivants: - prix (moins cher que les 2 autres 22 pouces cités) par contre, pas de pied ajustable, ni de mode pivot mais en y réfléchissant, dans mon cas, ca ne me servira pas trop. par contre, qq un pourrait il me dire comment il se débrouille pour l'angle de vision inférieur par rapport aux autres écrans à dalles tn? Message édité par makito911 le 02-06-2009 à 12:21:05 --------------- MON FEEDBACK |
makito911 |
--------------- MON FEEDBACK |
makito911 | dites les gars, des problèmes de grésillement ou de craquement depuis votre achat?
|
makito911 | par contre, dur dur de le trouver en magasin.
|
grosnico | Pas de craquements non plus ou de bruits parasite.
|
makito911 | le profil icc est dipo sur focus numerique
|
makito911 | par contre, pour mon probème de cables forunis avec le lcd, en vga, ca marche pas et en dvi, j'ai le message gestion alim?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] LG W2361V-PF - 23 Pouces 16/9 Full HD 2ms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme affichage écran LG 22" | [topic "à l'aide"] Choix écran Full HD LED |
| Ecrans LCD Full HD | Quel compromis TV / écran de 24-26 pouces ? |
| [Topic Unique] LG W53 Smart : Ajustent automatiquement leur luminosité | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG W2361V-PF - 23 Pouces 16/9 Full HD 2ms | |