| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] LG W2361V-PF - 23 Pouces 16/9 Full HD 2ms| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG W2361V-PF - 23 Pouces 16/9 Full HD 2ms |
|---|---|
grosnico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 21:52:04 ![]() ![]()
|
Hiiro |
grosnico | Elle doit pouvoir faire du full hd je pense.
|
comput44 |
franky4fingers | C' est clair, avoir un ecran HD sans la carte HD qui vas bien, c' est du gachi ... |
grosnico | Enfin une 8600GS pour afficher des videos flash de youtube ou dailymotion ca va tres bien. Le prob viens pas de la carte graphique.
|
Hiiro | Apperement le problème à disparu faudra que je regarde plus de vidéo pour voir si ça à carrément disparu mais merci tout de même =) |
m@c fly | Commandé chez Darty je vais le récupérer demain au magasin |
serial loser | salut! très intéressé par l'écran, j'avais une question. certains sites ou magasin proposent l'écran avec une garantie de 1an. mais je vois que pour le modèle 22" cetains magasins proposent 3 ans de garantie.
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."/Equipe HockeyArena |
grosnico | C'est un ecran TN donc c'est "normal" oui je pense. Change l'angle de l'ecran pour avoir les yeux bien perpendicualire à la dalle pour attenuer cet effet. Ce n'est pas un ecran graphiste. Pour avoir des couleurs bien uniforme faut passer aux ecran VA.
|
Hiiro | Merci à toi grosnico grâce à toi plus de problème à signaler pour le moment ^^ |
grosnico | De rien Hiiro, pourvu que ca dure.
|
grosnico |
serial loser | merci bcp pour les infos garantie! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."/Equipe HockeyArena |
serial loser | merci grosnico! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."/Equipe HockeyArena |
serial loser | arf j'ai vraiment pas de chance! j'ai l'impression qu'il est plus en rupture en Région parisienne que dans le reste de la france...enfin pour une fois, on va pas se plaindre. j'espère le trouver demain, sinon je le commanderai chez darty.
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."/Equipe HockeyArena |
LGGL | Merci pour la réponse.
|
serial loser | bon je viens de récupérer mon écran à la fnac pour 183€ (tant pis pour les 4€ de diff au moins maintenant je l'ai!)
serial loser | ca y est! écran installé!
serial loser | 50€ de moins? en es tu sur?
franky4fingers | Moi je l' ai installé, au moins mon écran est bien reconnu dans mon gestionnaire des périphériques.
|
franky4fingers |
--------------- "Pimps Don't Commit Suicide" |
bogey Deutsche Qualität | hello les gens quelqu'un pourrai me donner la hauteur du pied ?
|
bogey Deutsche Qualität |
|
franky4fingers |
franky4fingers |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] LG W2361V-PF - 23 Pouces 16/9 Full HD 2ms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme affichage écran LG 22" | [topic "à l'aide"] Choix écran Full HD LED |
| Ecrans LCD Full HD | Quel compromis TV / écran de 24-26 pouces ? |
| [Topic Unique] LG W53 Smart : Ajustent automatiquement leur luminosité | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG W2361V-PF - 23 Pouces 16/9 Full HD 2ms | |