Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
590 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ViewSonic XG2703-GS

n°902099
farika
Posté le 28-10-2016 à 22:37:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quoi ton CPU ? Car en 1440p tu fait tourner plus le GPU que le CPU... Tu as déjà vu des signes de CPU limited ? Un CPU à 100% et derrière un GPU Load sur GPU-Z inférieur à 100% vsync off ?

Avec mon 4770K et une 1080GTX qui envoie pourtant du lourd, aucun problème.

Message cité 1 fois
Message édité par farika le 28-10-2016 à 22:37:49
mood
Publicité
Posté le 28-10-2016 à 22:37:13  profilanswer

n°902101
xavdu78
Posté le 28-10-2016 à 22:45:53  profilanswer

farika a écrit :

A 60 c'est pire qu'à 90 pour ce qui est de l'input lag. Regarde le tableau de chez Tftcentral concernant l'input lag.  
C'est chez tout les moniteurs, plus tu monte en fréquence plus l'input lag est réduit. Après sur une fréquence donnée il peut être meilleur sur tel ou tel moniteur. D'où l'intérêt de monter en FPS si on peut.

C'est quoi ton CPU ? Car il y en a avec des Haswell qui se disent CPU limited... L'évolution des CPU est lente. > ah je suis tout à fait d'accord avec toi! la preuve! :p > q9650 non oc^^

D'ailleurs, heureusement, amd a corrigé ces derniers pilotes pour que les jeux directx 12 soit bien gérés par les anciens proco...
Mais franchement, avec la 390 ça tourne, c'est juste que le framerate n'est pas stable, et dans certaines situations, je passe en dessous des 30ips (exemple, witcher 3 a novigrad quand je rentre dans la ville... c'est toujours localisé a certains endroits ou quand l'ia est plus importantes > plus de pnj, des gros scènes d'actions ou des parties à 64 sur battlefield 1 ou 4 en directx 11.. c'est sur qu'en wqhd c'est très serré... mais j'ai fait le test (far cry 4, rise of the tomb raider, deus ex) avec freesync et directx 12 ça passe bien (bon faut accepter de jouer entre 30 et 50^^), il me manque juste un bon oc... bon je suis d'accord, je pense pas tenir comme ça encore 2 ans^^).

Pour moi tu t'attache trop à DX12. Chez AMD la différence n'est vraiment pas énorme. Tu gagne plus avec un O/C Cpu ou GPU.

> ba honnêtement, je vois vraiment la différence sur rotr par exemple, depuis les deniers patchs du jeux.., même bf1, vraiment. Je pourrai pas te donner de chiffres exacts mais la dernière fois que je testai ça tournai bien (enfin ça tournai bien pour moi, pas pour quelqu'un qui a un proco comme le tiens c'est certains^^ ou 6600k ou 7700k^^) rien à voir a il y a 6mois-10 mois avec directx 11.

Justement, à la différence des gens qui ont des gros proco et qui ont eux à l'inverse des chutes d'ips avec directx12...
Je trouve que pour l'instant, même si les quelques jeux qui prennent en charge sont patchés (a part bf1), j'y gagne énormément, là ou rotr n’était plus jouable en directx 11, c'est fluide avec directx 12 sur le même scène. (j'ai beaucoup suivi l'arrivé de directx12 justement dans l'espoir de voir mon cpu limited diminué un petit peu et de faire duré encore ma vieille config, ça va dans la même optique que d'oc mon proco..)

Sans être mauvaise langue... Freesync c'est software... Et quand on connaît la qualité des drivers... :p.  
Ah et je parlais de l'AOC IPS. Pas TN. Franchement l'IPS c'est mieux en terme de couleur et d'angle de vue... Le Glow (en dehors d'une dalle pourrie) est pas génant sauf si tu es sur ton pc lumière éteinte et que t'as des actions dans un cabinet d'ophtalmo :p.

> Ok, je vais méditer sur tout ça!

J'y go! merci pour tout et à plus ;) je vous tiens au courant!

Message édité par xavdu78 le 28-10-2016 à 22:51:55
n°902102
xavdu78
Posté le 28-10-2016 à 22:47:40  profilanswer

farika a écrit :

C'est quoi ton CPU ? Car en 1440p tu fait tourner plus le GPU que le CPU... > oui a priori l'augmentation de la résolution n'impacte pas tant le cpu mais plus le gpu... je regrette même de pas avoir pris une 390x a l'époque ^^ Tu as déjà vu des signes de CPU limited ? Un CPU à 100% et derrière un GPU Load sur GPU-Z inférieur à 100% vsync off ? > Faudrait que je relance riva turner, mais c'est clair je suis fortement cpu limited (déjà avec ma 7970 j'etais cpu limited, même avec ma 6970 donc^^), enfin, encore une fois de plus, tout depend de la scene du jeux....

Avec mon 4770K et une 1080GTX qui envoie pourtant du lourd, aucun problème.

Message édité par xavdu78 le 28-10-2016 à 22:48:56
n°902104
farika
Posté le 28-10-2016 à 22:51:10  profilanswer

Ah oui le 9650 en effet, il commence à dater :). Et le FSB est un sacré goulot d'étranglement comparé au QPI.

Il est temps d'upgrade ! Tu peux te trouver un 4770k à pas trop cher. Tu met ca sur une mobo à 50€ et ça roule.

Message cité 1 fois
Message édité par farika le 28-10-2016 à 22:54:10
n°902106
xavdu78
Posté le 28-10-2016 à 22:53:45  profilanswer

Pas encore! ^^ j'upgraderai quand je pourrai plus joué ou que je serai obligé de mettre en hight-medium voir low... enfin après c'est une question de budget... mais bon il est vraix que j'aurai pu upgrade depuis longtemps, mais pour l'instant ça va ^^ il faut que je termine mon oc a 4ghz déjà ;) bon j'y go cette fois! ^^ ma copine me déteste déjà ^^

n°902107
xavdu78
Posté le 28-10-2016 à 22:54:51  profilanswer

farika a écrit :

Ah oui le 9650 en effet, il commence à dater :). > en effet et il tourne encore le coco, je passe la campagne de bf1 en ultra sur du 1200p (alors oui je suis pas a 120ips c'est clair...) Et le FSB est un sacré goulot d'étranglement comparé au QPI > that's right!

Il est temps d'upgrade ! Tu peux te trouver un 4770k à pas trop cher. Tu met ca sur une mobo à 50€ et ça roule.

> oui si tu savais combien je lâche dans ma vieille config... bref, on me jetterai des pavés alors je vais me taire ^^ ++

Message édité par xavdu78 le 28-10-2016 à 23:02:04
n°902110
xavdu78
Posté le 28-10-2016 à 23:01:08  profilanswer

le passage a une nvidia et un gsync peut valoir la peine, je vais tester les deux écran, mg279q et l'aoc et je vais voir ça ;) mais faudrait que nvidia gere mieux directx 12, c'est essentiel pour moi.

Si j'avais voulu une grosse config, j'aurai upgrade depuis déjà 2 ans et demi 3 ans ;)

n°902112
farika
Posté le 28-10-2016 à 23:07:31  profilanswer

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.

En terme de performance GPU pure , en effet l'apport de DX12 est plus limité chez Nvidia. Même si GOW4 prouve le contraire et que je pense que l'avenir va dans le bon sens.

En terme de performance globale , nvidia en a rien à faire de DX12 car de toute facon, même en DX12 on ils sont loin devant même si DX12 apporte plus à AMD.

Mais là on parle bien en terme de FPS.

Par contre dans une situation de CPU Limited. Et donc d'usage CPU où DX12 est censé faire son taf, derrière t'as les driver d'AMD qui consomment plus de CPU : https://www.reddit.com/r/Amd/commen [...] er_on_amd/ . DX12 réduit l'overhead mais les Driver l'augmentent...

Donc... Match nul ? :)

J'attend WD2 pour voir les perfs Nvidia en DX12. Mais là on s'éloigne loiiin loiinn du Viewsonic :p

Message cité 1 fois
Message édité par farika le 28-10-2016 à 23:10:46
n°902117
xavdu78
Posté le 28-10-2016 à 23:45:07  profilanswer

farika a écrit :

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.

En terme de performance GPU pure , en effet l'apport de DX12 est plus limité chez Nvidia. Même si GOW4 prouve le contraire et que je pense que l'avenir va dans le bon sens.

En terme de performance globale , nvidia en a rien à faire de DX12 car de toute facon, même en DX12 on ils sont loin devant même si DX12 apporte plus à AMD.

Mais là on parle bien en terme de FPS.

Par contre dans une situation de CPU Limited. Et donc d'usage CPU où DX12 est censé faire son taf, derrière t'as les driver d'AMD qui consomment plus de CPU : https://www.reddit.com/r/Amd/commen [...] er_on_amd/ . DX12 réduit l'overhead mais les Driver l'augmentent...

Donc... Match nul ? :) > ah vu comme ça...  ^^ Interessant ;-) tu m'as envoyé pas mal de lectures il faut que je prenne le temps de regarder ça :-)

je crois que je vais me laisser le temps et commencer par régler mon problème d'oc... Faire les choses dans l'ordre déjà ! Au moins je sais que le 1080p 24 pouce je peux pas ^^  

J'avais réussi a monter a 3,6 sans effort sur une ud3p avec un cnps12x mais j'ai eu des petits soucis avec une mauvaise manip en changeant de cg...

Depuis le cpu est toujours stock, je suis passé a un cooler master nepton 240m entre temps et impossible de re-oc depuis... Problème de sonde ou mauvaise install avec la pate thermique..

Bref je vais peut-être faire attendre encore un peu l'ecran le temps déjà que je regle mon oc.

Surtout que j'ai eu des très mauvaise experiences avec les kits aio donc j'envisage un vraix watercooling en kit chez alphacool.

Ça aussi ça va me prendre du temps et il faudra pas que je me loupe.

Je vais d'abord mediter sur tout tes liens et infos ;-)

J'attend WD2 pour voir les perfs Nvidia en DX12. Mais là on s'éloigne loiiin loiinn du Viewsonic :p

Et moi donc ! ^^  

n°902120
xavdu78
Posté le 29-10-2016 à 00:11:33  profilanswer

Il est vraix qu'il faut en revenir au sujet principale du topic ;-) merci pour tout en tout cas, je pense que ça va vraiment m'aider a prendre ma décision pour la suite :-)

mood
Publicité
Posté le 29-10-2016 à 00:11:33  profilanswer

n°902614
dazouille
ex dazi
Posté le 01-11-2016 à 17:47:27  profilanswer

http://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=8|cd

je me tâte,  

Message édité par dazouille le 01-11-2016 à 17:53:26

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°902621
farika
Posté le 01-11-2016 à 19:07:22  profilanswer

Fonce, et si ça te plait pas , rétracte toi :).

n°902624
dazouille
ex dazi
Posté le 01-11-2016 à 19:59:37  profilanswer

Il est sobre ou y'a des trucs lumineux comme le Asus ?

---------------
n°902626
dazouille
ex dazi
Posté le 01-11-2016 à 20:10:26  profilanswer

oh bah merde il est plus en vente flash :O

---------------
n°902627
farika
Posté le 01-11-2016 à 20:20:22  profilanswer

Mon asus n'avait pas de BLB. Mon Viewsonic non plus.

Les deux ont de l'IPS Glow mais c'est normal.

Et les deux ont eu un pixel rouge stuck...

Très similaires.

Même l'emballage est le même.

La dalle du viewsonic est censé être une version corrective (la même que l'acer). L'asus il y a des dates de fabrication anciennes à éviter.
Perso, j'irais plus sur le viewsonic car t'as plus de chance d'éviter certains soucis mais c'est loin d'être une certitude.

Ah et le SAV d'Asus est horrible...

Les tests du Viewsonic sont excellents après comme d'hab, les retours sont variables suivant les utilisateurs.

Message édité par farika le 01-11-2016 à 20:23:26
n°902628
dazouille
ex dazi
Posté le 01-11-2016 à 20:26:09  profilanswer

ok , je vais voir alors,

dommage qu'il soit plus en vente flash

---------------
n°904115
fb69
Posté le 13-11-2016 à 10:07:38  profilanswer

Je viens d'en commander un, j'ai pu profiter d'un moins 10%. On verra la qualité à réception, test weekend prochain. J'ai hésité avec l'Asus, mais les gars m'ont déconseillé vu la qualité aléatoire suivant livraison....

---------------
Asus Z170 Deluxe - I7-6700K 16 Go RAM Gskill 3200 Mhz----- Msi - Phantom - Noir GS40-6QE-014FR - SSD Samsung 950 Pro 512 Go + SSD 850 EVO 512 Go - Win 10 X64----Tablette Xperia Z4 Tablet LTE - MicroSd 128 go Sandisk Extreme
n°904154
farika
Posté le 13-11-2016 à 15:06:05  profilanswer

Il y a une qualité aléatoire aussi sur le viewsonic.

Mon premier avait un pixel mort, mon second est ok. Après... Il faut croire qu'il est un peu mieux fini que l'asus. Je pense que le soucis vient plus d'AUO que des fabricants.

Message édité par farika le 13-11-2016 à 15:08:02
n°904176
yosh_27
Posté le 13-11-2016 à 19:50:56  profilanswer

Hello,

J'ai acheté l'AOC que j'ai renvoyé illico, j'ai ensuite acheté le viewsonic sur HFR et je me tate à le renvoyer aussi... Il y a pour moi un niveau de fuite assez élevé.
J'aimerais avoir votre avis SVP.

Viewsonic :
http://img4.hostingpics.net/pics/767045IMG20161112205839.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/142289IMG20161112205812.jpg

En jeu je suis un peu géné par le coin inférieur droit dont je trouve la fuite trop présente...

AOC :
http://img4.hostingpics.net/pics/419982IMG20161017232840.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/876386IMG20161017232906.jpg

Je suis un peu saoulé ...  :(

n°904177
farika
Posté le 13-11-2016 à 19:57:14  profilanswer

Ca ressemble plus à du glow que du bleed, donc lié à la techno IPS. Ca reste uniforme quand tu bouge la tête ? Ou ça varie ? Le bleed quelque soit ta position c'est la même lueur qui se dégage. Pour moi coin gauche bas et coin droit bas de ton viewsonic : Glow classique du M270DAN02.3. Et haut : micro bleed. Le bleed c'est souvent les petits pics de lumière qui sortent comme si l'écran était trop serré .
Un peu comme sur le mien. Donc si le glow te gène, peut être passer sur un TN ? Tu perds un peu en couleurs mais pas de glow.

Sur tes photos l'AOC c'est plus prononcé. Par contre il faut faire gaffe aux photos où souvent c'est 4 fois pire que la réalité... Tu verrait les photos du mien... :p.  

Moi j'ai un mini bleed mais en haut. Et le même glow que toi en bas. A moins de jouer en lumi à fond, ou dans le noir, le glow est invisible. Par contre le bleed se voit un peu sur fond noir.

Pour moi si tu as pas de pixel morts/stuck ou de dust garde le (passe un coup d'UD pixel pour bien vérifier partout). On sait jamais ptet que HFR t'as renvoyé celui que j'ai renvoyé avec un pixel rouge en haut à gauche  :D .
Si c'est bon , tu n'aura pas mieux sur un 27" IPS. Sinon passe en TN. Essaie de regler ton écran correctement également. 50 contraste. 30 en brightness. Rouge : 100 , Bleu et vert 95 pour ma part. Mais c'est variable selon les écrans.

Message édité par farika le 13-11-2016 à 20:13:49
n°904179
yosh_27
Posté le 13-11-2016 à 20:18:46  profilanswer

Merci pour ton avis, je vais regarder ça de plus pret ce soir.
Oui la photo amplifie énormément le phénomène, sur l'AOC c'est pire en effet.
Tu me rassures un peu si je ne peux pas espérer "mieux" en IPS  :)

n°904180
farika
Posté le 13-11-2016 à 20:27:00  profilanswer

L'écran parfait n'existe pas :/. Et les OLED sont lents à arriver.

En TN tu as de moins bonnes couleurs et des angles de vision réduits.
En IPS tu as du Glow. Et aussi du bleed qui lui est bien moins pardonnable...
Beaucoup confondent néanmoins le bleed et le glow... Sur une vraie fuite de lumière, quelque soit ta position tu la vois pareil. L'IPS glow varie en luminosité en bougeant ta tête de gauche à droite comme si il y a une sorte de filtre sur l'écran. Tout les IPS ont du glow plus ou moins marqué donc tu fais vite la différence sur la surface de ton écran. Donc c'est normal que tu ne perçoive pas ton écran bien uniforme dans le noir.

Message édité par farika le 13-11-2016 à 20:31:01
n°904249
yosh_27
Posté le 14-11-2016 à 15:12:53  profilanswer

C'est bien du glow, ça varie selon l'angle de vue.
Après règlage test des pixels et une session de witcher 3 ça va c'est très correct.
Je vais le conserver. Merci pour ton avis.

n°904259
farika
Posté le 14-11-2016 à 15:53:40  profilanswer

Enjoy  :jap:  

n°905563
Dionγsos
Posté le 24-11-2016 à 11:23:50  profilanswer

[:drap]

Je viens de le commander sur Materiel.net, il y a une promo jusqu'à demain.

http://www.materiel.net/ecran-pc/v [...] 35138.html

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°905743
silver164
Posté le 25-11-2016 à 15:40:20  profilanswer

Bonjour à tous,

J’ai acquis récemment cet écran et j’ai à peu près le même glow que ce qu’on peut voir un peu plus haut sur les photos de yosh_27 mais en ce qui me concerne le problème réside ailleurs :): je ne sais pas si c’est cet écran en particulier ou si tous les écrans ips avec des dalles AUO ou LG sont comme ça (ou si ça vient de moi) mais je trouve le viewsonic extrêmement lumineux au point où ça m’irrite/me brûle légèrement les yeux après quelques minutes d'utilisation.  
Quand je l’utilise en pleine journée avec la lumière du jour ça va à peu près, mais le soir avec une luminosité ambiante très basse c’est là que les problèmes commencent. J’ai bien tenté de le régler avec un contraste/luminosité/gamma bas dans le panneau de contrôle nvidia tout comme pour l’ écran lui-même (avec un filtre lumière bleue à 50) mais ça n’est pas complètement convaincant. Dans ces conditions la "luminosité" du bureau ou des pages internet blanches/claires vont me gêner et même Gears of war dans lequel y a pas mal de missions de nuit va me causer une fatigue visuelle/irritation en peu de temps. Le surcroît de lumière engendré par les combats (balles traçantes, explosions,...) de ce même jeu est aussi compliqué à supporter.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi des réglages qui rendent l'écran pourtant sombre (et à la limite de l'utilisable en jeu) ne sont pas satisfaisant pour moi.

Dans le doute j’ai pris un dell S2716DG et je fais actuellement des comparaisons avec les 2 écrans côte à côte (un peu comme dans cette vidéo en fait : https://www.youtube.com/watch?v=bYKUFNSya_Y) et effectivement je n’ai pas ce problème avec le dell sur lequel la couleur bleue est pourtant plus marquée et la luminosité relativement élevée. Bon par contre sur le dell il y a ce fichu gamma shift qui est autrement plus embêtant qu’un peu de glow et les couleurs sont moins bonnes ainsi que le contraste que ce qu’on trouve sur le viewsonic.
Pour info je viens d’un TN 24 pouces (le benq XL2420T) et j’ai déjà passé un certains nombres d’heures sur de l’ips mais via un imac et je n’ai jamais eu cette grosse gêne.
Moi qui voulait un écran avec des couleurs vives c’est allé bien au-delà de mes attentes et je me demande si je ne vais pas le retourner à cause de ça, ce qui m’embêterait beaucoup car à côté de ça je n’ai pas à me plaindre de grand-chose. Pour ce qui est des 34 pouces (parce que 2 écrans côte à côte ça donne des idées :D), le PG348Q qui a l'air d'avoir des couleurs un peu plus "fâdes" pour un ips me donne finalement bien envie. Ou alors l'idée serait de se rabattre sur un VA samsung comme le CF791 qui devrait sortir d'ici la fin de l'année.

n°905747
farika
Posté le 25-11-2016 à 16:00:53  profilanswer

Le filtre lumière bleue "rougit" l'écran et donne un ton de couleurs plus chaud en enlevant le bleu. Bizarrement j'ai du mal à accrocher les lumières chaudes et j'ai l'impression que ça m'aveugle encore plus.

J'ai aussi une certaine sensibilité à trop de luminosité. Perso je la règle entre 20 et 35 en fonction de l'heure de la journée. Contraste 50.
Tu devrais jouer avec les réglages couleurs qui peuvent également modifier ta perception...

Voire te faire préter une sonde colorimètrique.

Pour les contrôles nvidia il est mieux de passer par l'écran : donc par défaut.

Message édité par farika le 25-11-2016 à 16:03:50
n°905790
Dionγsos
Posté le 25-11-2016 à 19:58:25  profilanswer

Je l'ai reçu aujourd'hui, pas de problème de glow, du moins c'est beaucoup moins impressionnant que les photos ci-dessus (même en prenant en compte que la photo amplifie le problème).

Sinon c'est vrai que l'écran est lumineux, beaucoup plus que mon Dell U2311H.
Je l'ai réglé également sur 25 pour la luminosité et laissé 50 en contraste.
Pour le moment ça ne me gene pas mais on verra après plusieurs heures d'utilisation. Pour l'instant j'en suis très content, il faut dire que c'est mon premier écran > 60 Hz donc forcément... :D

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°905806
farika
Posté le 25-11-2016 à 20:47:48  profilanswer

Pareil, très content du mien en remplacement de mon PG279Q :). Cet écran mérite d'être un peu plus connu.

n°906495
trollfarce​ur
Posté le 02-12-2016 à 15:41:57  profilanswer

Purée ! vous me donnez envie avec vos retours favorables :o mais j'ai vraiment pas les moyens en ce moment =(

---------------
Ceci n'est pas une signature... Mon post d'achat/vente --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6990_1.htm <--
n°907467
dazouille
ex dazi
Posté le 12-12-2016 à 10:36:42  profilanswer

Pareil j'hésite entre lui et le Asus

---------------
n°910967
william95
Avançons à reculons
Posté le 13-01-2017 à 10:51:08  profilanswer

800€ aussi... même pas de promo quel délire....

---------------
MY FEEDBACK HERE
n°911714
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-01-2017 à 09:52:58  profilanswer

william95 a écrit :

800€ aussi... même pas de promo quel délire....

Pareil pour les 4 écrans de ce type (acer, aoc, dell, viewsonic) : les prix bougent pas et son assez haut :/

Message édité par tamino le 19-01-2017 à 09:53:09

---------------
I'm in construction. Prometheus, best film de SF ever ©midnaite
n°911926
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-01-2017 à 21:03:41  profilanswer

Bon j'ai commandé cet écran, qui m'a l'air mieux que les équivalents chez dell/aoc/acer (voir http://wecravegamestoo.com/forums/ [...] s-pls.html). Maintenant je croise les doigts pour tomber sur un bon écran sans soucis  [:zigg]

---------------
n°913999
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-02-2017 à 19:33:29  profilanswer

Dîtes j'ai un souci avec l'écran. Depuis peu je laisse mon pc en veille profonde au lieu de l'éteindre, et au moment de le relancer, l'écran ne se rallume pas... Obligé de le débrancher/rebrancher. C'est un bug ? :/

---------------
n°914011
william95
Avançons à reculons
Posté le 06-02-2017 à 20:13:22  profilanswer

KEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows \CurrentVersion \ Authentication \ \ LogonUI TestHooks
met tresholds sur 0 pour voir

---------------
MY FEEDBACK HERE
n°914030
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-02-2017 à 21:47:47  profilanswer

C'est pas un truc de windows 10 ? Je suis sous 7 là.

---------------
n°914035
william95
Avançons à reculons
Posté le 06-02-2017 à 23:53:41  profilanswer

regarde sur le topic du pg279q sinon il me semble que qq un avait eu le même pb

---------------
MY FEEDBACK HERE
n°918464
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-03-2017 à 23:34:20  profilanswer

Quelqu'un a reussi a installer les driver de cet écran ?

Je suis sous win 7 64 et impossible, j'ai une erreur. Dans le gestionnaire de périphérique, j'ai un driver d'écran pnp générique...

edit : c'est bon, j'y suis arrivé :o

Message édité par tamino le 15-03-2017 à 23:38:40

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre le AOC Q3277PQU et le Viewsonic VX2778-smhd [résolu]Choix ecrans 1080p 28" Iiyama-Viewsonic-BenQ-Asus
Zowie Am-GS Remplacer cable USBEcran viewsonic VP2780-4K
viewsonic non détecté et dvi impossibleEcran ViewSonic VG2860 bloqué à 30Hz
[CES2016] ViewSonic XG2700- 3840 x 2160 - FreeSync - 5 ms - IPS - 60Hz[CES2016] ViewSonic XG2401 - XG2701 - 1080p - 144Hz - FreeSync
[CES2016] ViewSonic XG2703 2560 x 1440 165Hz IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ViewSonic XG2703-GS

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR