Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Topic Unique] Acer Predator XB240HAbpr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer Predator XB240HAbpr

n°835004
Herixe
Posté le 29-07-2015 à 07:51:25  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
Bon comme la question est récurrente dans divers sujet et que aucun test n'est réellement trouvable sur notre ami internet je propose de regroupé les avis de tous, vos retours, etc.... N'ayant toujours pas reçu le mien je e permet de cité les avis que je trouverais sur le forum en attendant vos propres retours.
 

Spoiler :


Bonjour,  
 
Je suis possesseur du Acer qui est d'ailleurs installé à côté de mon dell u2412m (ips).  
Niveau couleur c'est clair que l'Acer est en dessous du Dell (ips) mais c'est bien normal, mais pour un TN il n'a vraiment pas à rougir !
   
Prokopy d'après tes critères la fluidité est importante, et le tearing ? Car c'est sur cet aspect que le g-sync opère (je ne sais pas ce que vaux ce BenQ donc hormis l'absence de g-sync je ne me prononce pas)
   
Perso j'avais pris un ips en remplacement d'un vieuuux TN LG et c'était la claque niveau couleurs et contraste   mais avec le temps sur les fps en multi (bf3 et 4, insurgency) le retard dû à la v-sync ou le tearing sans v-sync me rendaient dingue --> critère fluidité+tearing donc j'ai opté pour l'Acer (j'ai une gtx 970 strix).  
 
J'ai testé bf4 avec l'écran en 144Hz sans g-sync pour voir s'il y avait une différence .... ben c'était pas le meilleur choix de jeux car le compteur d'fps varie énormément donc forcément sans g-sync c'était pas du tout la même. Du coup pour répondre à ta question à mes yeux et à ceux de beaucoup d'autres : oui le g-sync apporte beaucoup !
 D'ailleurs il a aussi (et même surtout, à mes yeux) un intérêt quand on passe sous la barre des 60 fps.
   
Je comprends ton a priori sur la marque mais pour cet écran là tu as bien fait de lancer un topic. Il vaut mieux trouver les tests pour ces modèles précis... Acer est entrain de redorer un peu son blason à mes yeux avec ses derniers écrans donc je lui laisse un peu plus le bénéfice du doute dorénavant.  


 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-07-2015 à 07:51:25  profilanswer
 

n°835031
sambre0204
Welcome to the Black Box, Baby
Posté le 29-07-2015 à 11:31:42  profilanswer
 

Le topic existe déjà :jap:  
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4718_1.htm


---------------
Feed-back
n°835045
Herixe
Posté le 29-07-2015 à 13:11:36  profilanswer
 

Effectivement !  
Après il est pas spécifique, un coup du tu peux lire un commantaire d'un écran et 3 ligne plus tard un autre (ou lire 2-3 page pour ne pas avoir un commentaire qui te sera utilise) ! =)
 
Meric pour le lien =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Topic Unique] Acer Predator XB240HAbpr

 

Sujets relatifs
Viewsonic VG2401mh, Acer Predator GN246HLBbid ou Viewsonic VG2401mh[Topic Unique]Logitech G930
[Topic Unique] Asus ROG PG34Q 34" IPS 3440x1440 G-Sync ULMB DP/HDMI[Topic Unique] Asus ROG Swift PG279Q IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync
[Topic Unique] KeyboardIO, le clavier tout confortAcer XB270HAbprz problème stuttering même avec G-sync.
bizarre...manettes axe y haut/bas inversé sur acer v7 nitro1440p acer k272hul ou aoc Q2778VQE
[Topic Unique] Sondage : Une review de la Naos 7000 ?[TU] AOC-G2460PG G-Sync & Acer Predator 24" et 27" G-Sync
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Predator XB240HAbpr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR