Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Philips 40": BDM4065UC

n°814316
Pipould's
Posté le 03-03-2015 à 15:56:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben bizarrement visuellement ça se tient. Je trouve...

mood
Publicité
Posté le 03-03-2015 à 15:56:01  profilanswer
 

n°814317
Pipould's
Posté le 03-03-2015 à 15:56:37  profilanswer
 

Mais je parle au niveau de l'écran, pas de la cg.

n°814324
skYfIrE
Posté le 03-03-2015 à 17:12:27  profilanswer
 

Je suis comme aliss, situé dans une autre pièce pour d'autres raisons que je n'évoquerai pas ici.
J'ai passé commande du câble de 10m sur le site. Donc aliss si tu n'as pas encore passé commande, j'ai en ce moment l'écran Dell UP3214 qui tourne en 3840x2160 qui permettra de tester en amont ;)  
C'est vrai que pour une fois cette boutique touslescables.com m'a paru très pragmatique très loin des marques ésotériques prônées par des forums homecinema-fr (typiquement 20€ dans un câble DP de 10m, pas assez cher, il faut y mettre au moins 200€ avec le super blindage effet anticorioliss qui fait ressortir ta blondeur :lol: )


---------------
Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm
n°814341
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 03-03-2015 à 18:40:14  profilanswer
 

Je viens d'acheter ça : http://www.amazon.fr/dp/B00EC82URC [...] 91_TE_item

 

Modèle reconditionné à 600€. J'avais envie de tester la dalle IGZO !

 

J'ai 30 jours pour le renvoyer, le temps de recevoir le Phillips :D
Marre du 17" provisoire :D

Message cité 2 fois
Message édité par aldayo le 03-03-2015 à 19:00:43
n°814344
zanbarbone
Posté le 03-03-2015 à 18:58:00  profilanswer
 

NewLook a écrit :


J'ai longtemps bossé avec l'ordi dans un placard à 6m de l'écran, et c'est un pur bonheur....pour les oreilles...0dB.
Quel intérêt d'avoir le PC à 50cm ? ....  


 
hum, donc vous avez tout en sans fil? jamais vu quelqu'un faire comme ça ;) Original ;)


---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°814346
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 03-03-2015 à 19:00:12  profilanswer
 

Déjà vu dans les studios son !!
 
Mac Pro dans la pièce à coté, les écran + clavier/souris (sans fils) + un dock pour avoir des ports USB
Le but étant de n'avoir aucun bruit parasite dans le studio !

n°814347
zanbarbone
Posté le 03-03-2015 à 19:01:40  profilanswer
 

c'est vrai qu'en y pensant c'est pas con.
Perso ça ne m’intéresse pas, mais c'est pas con quand même :)


---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°814355
Shadow9558​0
Posté le 03-03-2015 à 19:32:16  profilanswer
 

lsol31 a écrit :


En faisant ça les gars, le gamma s"effondre et l'image devient abominable! Ca ne se voit pas en usage bureautique mais alors regardez quelques photos avec des zones sombres vous allez contempler l'horreur du résultat!
 
Si vraiment vous devez garder la luminosité à 100, passez l'écran en SmartUniformity (qui a besoin d'une luminosité plus haute en moyenne), cela sera moins violent pour les yeux et vous n'aurez pas a descendre la luminosité dans les drivers de la carte graphique (avec les résultats ignobles que ca engendre)


 
C est clair que le luxe de cet écran, c est de proposer des noirs profonds avec un gamma parfait ! Ça serait dommage de perdre cet aspect là à mon avis :/  
 
Par contre hifibuff ça t arrive vraiment aussi rapidement ? En ayant une bonne gestion de ton utilisation tu ne peux pas diminuer les effets ? (Faire des pauses régulière, adapter une position optimale, trouver les règlages fidèles avec le moins de pwm etc.)

n°814356
Pipould's
Posté le 03-03-2015 à 19:35:15  profilanswer
 

Shadow95580 a écrit :


 
C est clair que le luxe de cet écran, c est de proposer des noirs profonds avec un gamma parfait ! Ça serait dommage de perdre cet aspect là à mon avis :/  
 
Par contre hifibuff ça t arrive vraiment aussi rapidement ? En ayant une bonne gestion de ton utilisation tu ne peux pas diminuer les effets ? (Faire des pauses régulière, adapter une position optimale, trouver les règlages fidèles avec le moins de pwm etc.)

 


Je ne parle pas de ça. Baisser les couleurs dans l'écran. C'est un compromis pas moche, je trouve.

n°814365
skYfIrE
Posté le 03-03-2015 à 20:23:36  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Je viens d'acheter ça : http://www.amazon.fr/dp/B00EC82URC [...] 91_TE_item
 
Modèle reconditionné à 600€. J'avais envie de tester la dalle IGZO !
 
J'ai 30 jours pour le renvoyer, le temps de recevoir le Phillips :D
Marre du 17" provisoire :D


Tu auras la même dalle que mon Dell UP3214. Tu verras les couleurs sont bien saturées mais ça reste un IPS avec ce blème d'IPS Glow.  
Depuis que j'ai eu une panne avec ma mobale Asus et que j'ai vu le SAV catastrophique de cette marque, je les ai blacklistés :p  
Pour le prix c'est pas mal en reconditionné mais il n 'y a pas d'USB ce qui est rédhibitoire par rapport à mon utilisation.


---------------
Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm
mood
Publicité
Posté le 03-03-2015 à 20:23:36  profilanswer
 

n°814369
michael777
Posté le 03-03-2015 à 20:29:39  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Je viens d'acheter ça : http://www.amazon.fr/dp/B00EC82URC [...] 91_TE_item
 
Modèle reconditionné à 600€. J'avais envie de tester la dalle IGZO !
 
J'ai 30 jours pour le renvoyer, le temps de recevoir le Phillips :D
Marre du 17" provisoire :D


 
j'ai vu l'offre cet après midi.
 
c'est pas un super choix.... je dirais même plus (mode dupond et dupont  [:direct8ard]  ), c'est un mauvais choix.
 
c'est un écran qui a bientôt 2 ans, la dalle n'est pas homogène, il faut bidouiller pour passer en 60hz, sinon la dalle est en 30 Hz. Bref, j'ai pas acheté.
 
un test :
 
http://www.prad.de/new/monitore/te [...] html#Fazit
 
un autre écran UHD asus en 28 pouces bien meilleur pour 150 euros plus cher (avec un code promo jusqu'à ce soir!)
 
http://www.prad.de/new/monitore/te [...] html#Fazit
 

n°814379
skYfIrE
Posté le 03-03-2015 à 21:34:03  profilanswer
 

Déjà 32" c'est trop petit pour cette résol, alors 28" à part contempler des pattes de mouches...


---------------
Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm
n°814381
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 03-03-2015 à 21:37:26  profilanswer
 

Je vais tester le mode HIPI de MacosX (Rétina) sur le 31,5"

n°814382
michael777
Posté le 03-03-2015 à 21:40:19  profilanswer
 

skYfIrE a écrit :

Déjà 32" c'est trop petit pour cette résol, alors 28" à part contempler des pattes de mouches...


 
tu n'as pas tout compris. je dirais même que tu n'as rien compris.
 
renseignes toi sur les DPI des écrans selon la taille et la définition, et renseignes toi sur les capacités de l'oeil......
 
sinon tu as déjà vu un moniteur 28 pouces en UHD?
moi oui. une fois l'affichage passé à 150% dans windows, c'est tout aussi lisible qu'un 24 pouces en HD, pareil. et le gain en finesse d'image est juste ENORME.
pour tout ce qui est bureautique, pdf, texte, un moniteur 28 pouces UHD est parfait.

n°814384
jo popo
Posté le 03-03-2015 à 21:45:30  profilanswer
 

pour en avoir eu un de 28" UHD, ben c'est déguelasse...
On a chacun nos avis hein :o  
Du Windows à 150% pour l'usage que tu décris (qui est le mien également, je vois vraiment pas l'intérêt, et j'ai jamais réussi à m'y faire. C'est du gâchis de pixels, hormis pour le graphisme..


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°814385
michael777
Posté le 03-03-2015 à 21:51:08  profilanswer
 

jo popo a écrit :

pour en avoir eu un de 28" UHD, ben c'est déguelasse...
On a chacun nos avis hein :o  
Du Windows à 150% pour l'usage que tu décris (qui est le mien également, je vois vraiment pas l'intérêt, et j'ai jamais réussi à m'y faire. C'est du gâchis de pixels, hormis pour le graphisme..


 
et en quoi c'est "dégueulasse" au juste?  
 
pour info, un 27 pouces HD, c'est 80 DPI.
un 27 pouces UHD, c'est 163 DPI.
 
Sachant que le recul pour les 2 sera d'environ 50 - 60 cm, à ce recul, la capacité de l'oeil sera d'environ 160 - 200 DPI.
alors concrètement, en quoi c'est dégueulasse??? si l'os et les applications gèrent bien la résolution, c'est juste parfait.
 
question : tu as déjà vu un 28 pouces UHD avec un affichage à 150% pour windows?
 
sinon c'est quoi ton rêve en écran? pour quelle utilisation?


Message édité par michael777 le 03-03-2015 à 21:59:21
n°814390
jo popo
Posté le 03-03-2015 à 22:17:42  profilanswer
 

oui j'en ai eu un : le samsung D590.  
C'est déguelasse dans le sens ou très peu de soft que j'utilise sous Windows gère correctement le scaling -> donc rendu dégueulasse au final, soit tu mets à 150 et tu te retrouve avec des expériences visuelles assez différentes d'un logiciels à l'autre, ou tu laisse à 100% et tu ne vois rien. Alors je suis bien d'accord que pour les softs qui le gère c'est visuellement agréable.
 
Mais çà reste un non sens de mettre plus de pixels, pour au final "grossir" l'affichage. T'as qu'a voir le prix de ce fameux écran Samsung 28" UHD, il dégringuole..Ils ont du en vendre 12.
C'est comme le rétina pour fanboy (hormis usage graphique, vidéastes etc..) -> bullshit marketing
Pour mon usage, et pour moi (encore une fois c'est mon avis, on a tous des usages, attentes, exigences différentes), la taille parfaite pour de l'UHD c'est du 40" (pour bosser)


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°814391
michael777
Posté le 03-03-2015 à 22:20:33  profilanswer
 

jo popo a écrit :

oui j'en ai eu un : le samsung D590.  
C'est déguelasse dans le sens ou très peu de soft que j'utilise sous Windows gère correctement le scaling -> donc rendu dégueulasse au final, soit tu mets à 150 et tu te retrouve avec des expériences visuelles assez différentes d'un logiciels à l'autre, ou tu laisse à 100% et tu ne vois rien. Alors je suis bien d'accord que pour les softs qui le gère c'est visuellement agréable.
 
Mais çà reste un non sens de mettre plus de pixels, pour au final "grossir" l'affichage. T'as qu'a voir le prix de ce fameux écran Samsung 28" UHD, il dégringuole..Ils ont du en vendre 12.
C'est comme le rétina pour fanboy (hormis usage graphique, vidéastes etc..) -> bullshit marketing
Pour mon usage, et pour moi (encore une fois c'est mon avis, on a tous des usages, attentes, exigences différentes), la taille parfaite pour de l'UHD c'est du 40" (pour bosser)


 
je te rejoins pour le rendu très différent selon l'utilisation et les logiciels utilisés.
perso c'est pour surfer, pour lire des pdf, et un peu de photo et bureautique. Pour toutes ces utilisations et avec mes logiciels, j'ai étudié la question et normalement ca passera très bien en UHD 28 pouces avec un affichage à 150%. Mais il est vrai qu'avec certains logiciels ca peut être la cata

n°814394
skYfIrE
Posté le 03-03-2015 à 22:27:36  profilanswer
 

michael777 a écrit :


 
tu n'as pas tout compris. je dirais même que tu n'as rien compris.
 
renseignes toi sur les DPI des écrans selon la taille et la définition, et renseignes toi sur les capacités de l'oeil......
 
sinon tu as déjà vu un moniteur 28 pouces en UHD?
moi oui. une fois l'affichage passé à 150% dans windows, c'est tout aussi lisible qu'un 24 pouces en HD, pareil. et le gain en finesse d'image est juste ENORME.
pour tout ce qui est bureautique, pdf, texte, un moniteur 28 pouces UHD est parfait.


 :lol: C'est exactement ce que je dis : la différence entre ceux qui passent leur temps à lire le net et ceux qui testent les écrans chez eux. Autant tu te permets de porter un juger sur mon cas alors que j'ai les écrans sous les yeux, autant je vais te laisser végéter dans ton idéal théorique. Pas de temps à perdre :)  
Fais toi plaisir mon grand, passe commande et bon collage de nez sur ton futur écran :D


---------------
Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm
n°814395
michael777
Posté le 03-03-2015 à 22:28:52  profilanswer
 

skYfIrE a écrit :


 :lol: C'est exactement ce que je dis : la différence entre ceux qui passent leur temps à lire le net et ceux qui testent les écrans chez eux. Autant tu te permets de porter un juger sur mon cas alors que j'ai les écrans sous les yeux, autant je vais te laisser végéter dans ton idéal théorique. Pas de temps à perdre :)  
Fais toi plaisir mon grand, passe commande et bon collage de nez sur ton futur écran :D


 
quelle bonne blague.....
 
sauf que avant de passer commande j'ai essayé un 28 pouces UHD..... et pour MON utilisation, ca ne semble pas poser de problème particulier avec un affichage à 150%. Au pire j'ai un script pour régler l'affichage au % que je souhaite, d'un clic de souris, selon les logiciels.
 
m'enfin bref, je vais pas rentrer plus dans ton jeu du troll


Message édité par michael777 le 03-03-2015 à 22:31:35
n°814400
Borabora
Dilettante
Posté le 03-03-2015 à 22:57:55  profilanswer
 

michael777 a écrit :


 
je te rejoins pour le rendu très différent selon l'utilisation et les logiciels utilisés.
perso c'est pour surfer, pour lire des pdf, et un peu de photo et bureautique. Pour toutes ces utilisations et avec mes logiciels, j'ai étudié la question et normalement ca passera très bien en UHD 28 pouces avec un affichage à 150%. Mais il est vrai qu'avec certains logiciels ca peut être la cata


Si tu avais précisé ton utilisation très peu courante pour ce forum, ça aurait évité une polémique. ;) Tu pourrais même prendre un 24" et passer le scaling à 200% puisqu'en gros tu as une utilisation très grand public et tout ce que tu fais sur ton PC tu pourrais le faire sur une tablette.
 


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°814402
jo popo
Posté le 03-03-2015 à 23:04:13  profilanswer
 

il l'avais précisé quelques posts plus haut :jap:


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°814403
michael777
Posté le 03-03-2015 à 23:07:04  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Si tu avais précisé ton utilisation très peu courante pour ce forum, ça aurait évité une polémique. ;) Tu pourrais même prendre un 24" et passer le scaling à 200% puisqu'en gros tu as une utilisation très grand public et tout ce que tu fais sur ton PC tu pourrais le faire sur une tablette.
 


 
 
je l'ai précisé, il suffit de lire.
quant à dire que du surf, de la bureautique, de la photo et des pdf représentent une utilisation "très peu courante", je suis curieux d'avoir ton avis sur l'utilisation que font les gens de leur ordinateur.... [:taliesin74:5]
 

Citation :

tu as une utilisation très grand public et tout ce que tu fais sur ton PC tu pourrais le faire sur une tablette.


 
ben pardi.....  [:direct8ard]

Message cité 1 fois
Message édité par michael777 le 03-03-2015 à 23:07:46
n°814409
Borabora
Dilettante
Posté le 04-03-2015 à 00:22:15  profilanswer
 

michael777 a écrit :

je l'ai précisé, il suffit de lire.


Tu as flamé skYfIrE en précisant seulement que c'était parfait pour... le texte. C'est seulement dans le 2ème post que tu as énuméré ton utilisation.
 

Citation :

quant à dire que du surf, de la bureautique, de la photo et des pdf représentent une utilisation "très peu courante", je suis curieux d'avoir ton avis sur l'utilisation que font les gens de leur ordinateur.... [:taliesin74:5]


J'ai précisé "pour ce forum". Et ajouté - justement - que ton utilisation était "très grand public". Il suffit pas de lire, il faut aussi essayer de comprendre.  ;) Du surf, un peu de courrier et de lecture de PDF, et quelques retouches photos, oui, c'est peu courant sur ce forum de geeks, surtout sur un topic de matos hi-tech. Tu ne t'en sers pas pour jouer, pour mater des vidéos, et tu te sers de tellement peu de logiciels que tu as le bol qu'aucun ne pose de problèmes de scaling, alors que 95% de la logithèque Windows en pose (y compris les softs MS, un comble). C'est bien pour toi mais tu es dans la minorité ici.

Citation :

ben pardi.....  [:direct8ard]


J'ai une Asus Transformer et le croiras-tu : je m'en sers pour surfer, envoyer des mails, lire des PDF, quelques retouches photos basiques et je pourrais même faire "un peu de bureautique" si j'en avais envie. Mais je m'en sers essentiellement en déplacement ou vacances. Si je n'avais pas d'autres besoins, je n'aurais pas un PC fixe et n'aurais pas commandé un 40" pour remplacer mon 26". C'est d'ailleurs le choix de plus en plus de gens, la baisse des ventes de PC fixes et l'explosion des ventes de tablettes le montre. Et ils ont bien raison. [:spamafoote]


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°814412
le_merou
Posté le 04-03-2015 à 02:18:23  profilanswer
 

je ne me souviens plus si quelqu'un a parlé du jeu en full HD sur cet écran. C'est acceptable ? (du moins autant que sur un fullHD normal ?)
Parceque le SLI de 980 c'est pas encore pour aujourd'hui :heink: , il va falloir faire des concessions.

n°814419
zanbarbone
Posté le 04-03-2015 à 07:12:10  profilanswer
 

15% de réduc sur les supports écran chez ldlc ;)


---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°814423
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 04-03-2015 à 07:49:52  profilanswer
 

le_merou a écrit :

je ne me souviens plus si quelqu'un a parlé du jeu en full HD sur cet écran. C'est acceptable ? (du moins autant que sur un fullHD normal ?)
Parceque le SLI de 980 c'est pas encore pour aujourd'hui :heink: , il va falloir faire des concessions.

 

Si tu ajoutes un peu d'AA, oui c'est acceptable en 1080p (après ça doit dépendre des jeux).

 

J'ai testé vite fait quelques jeux (D3,Wow,DAI,SC2,Homeworld) dans plusieurs résolutions hier soir et pas de soucis particuliers.

  


Message cité 1 fois
Message édité par aliss le 04-03-2015 à 07:55:10
n°814424
Emerzit
"Bonjour" de Albert Einstein
Posté le 04-03-2015 à 07:50:06  profilanswer
 

hello tous le monde,
Je viens de recevoir mon fameux câble activeHD, Est-ce que ça intéresserait qqn que je fasse un petit comparatif, impression ? je précise je suis pas un pro, rien qu'un simple amateur :)


Message édité par Emerzit le 04-03-2015 à 08:01:22

---------------
à la fin ça explose.
n°814433
rucan
Posté le 04-03-2015 à 09:04:28  profilanswer
 

aliss a écrit :


 
Si tu ajoutes un peu d'AA, oui c'est acceptable en 1080p (après ça doit dépendre des jeux).
 
J'ai testé vite fait quelques jeux (D3,Wow,DAI,SC2,Homeworld) dans plusieurs résolutions hier soir et pas de soucis particuliers.
 


 
Et pour le coté "flou" en 1080P, ca donne quoi ?

n°814438
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 04-03-2015 à 09:34:26  profilanswer
 

Je n'ai pas vraiment insisté en 1080p mes jeux pour la plupart tournant correctement en UHD.  
 
Comme je l'ai dis, pour le peu que j'ai testé c'est acceptable en 1080p mais c'est sans doute au cas par cas.
 
En 1600p par contre, c'est impeccable, un gpu capable de gèrer cette résolution permettra de jouer sur cet écran sans effet néfaste.

n°814439
Pipould's
Posté le 04-03-2015 à 09:36:02  profilanswer
 

Perso 1080p bof mais l upscale de 1440p ou 1600p rend un super resultat.

n°814453
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 04-03-2015 à 11:06:47  profilanswer
 

Dégoûter pour les -15% sur les pieds alors que jamais commandé le miens qu'avec -6% et que je ne l'ai même pas encore reçu ! (J'hésite à en recommander un autre et refuser le premier)

n°814463
le_merou
Posté le 04-03-2015 à 11:48:09  profilanswer
 

Ok merci pour vos réponses, le 1440 ou le 1600 devraient passer avec une 970, là je suis en 1200 avec une 770 sans problème sur aucun jeu (et je mets beaucoup d'AA)


Message édité par le_merou le 04-03-2015 à 11:48:57
n°814468
Pipould's
Posté le 04-03-2015 à 13:16:33  profilanswer
 

Perso avec un cfx de 7970 c'est 3840*1440 qui passe le mieux. Sur des jeux mal opti 1440p alors...

n°814498
Shadow9558​0
Posté le 04-03-2015 à 17:53:23  profilanswer
 

Apparement le moniteur peut présenter des artefacts sur certaines dispositions d'image :  
http://hardforum.com/showthread.php?t=1844919
 
Ça n'enlève rien à l'intérêt de cet écran mais il faut le savoir :)  
 
D'ailleurs j'aimerais bien connaître le retour des utilisateurs du forum hardware sur ce problème :)

n°814500
guennguen
Posté le 04-03-2015 à 18:07:10  profilanswer
 

bonjour,
 
à votre avis à quel prix on peut considérer que c'est résonable?
800€? 750? par rapport à une évolution futur? ( et pas par rapport à la vision de chacun)
 
je viens de m’apercevoir qu'il y avait une CG mais trop tard et en plus je ne sais pas à quel prix ils ont réussi à l'avoir...

n°814502
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 04-03-2015 à 18:24:57  profilanswer
 

C'est bien plus raisonnable que les 31,5" 4K lancé l'an dernier à 2000/3000€ ou le nouveau 27" 5K à 1700€ :D

n°814503
guennguen
Posté le 04-03-2015 à 18:26:46  profilanswer
 

aldayo a écrit :

C'est bien plus raisonnable que les 31,5" 4K lancé l'an dernier à 2000/3000€ ou le nouveau 27" 5K à 1700€ :D


 
des sites pour le trouver à ce prix en ce moment?, car en france j'ai pas grand chose.

n°814506
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 04-03-2015 à 18:37:58  profilanswer
 

Rupture en europe actuellement.
 
Et les tout premier stock qui arriveront seront pour les participants de la CG (54 écrans :D )

n°814507
guennguen
Posté le 04-03-2015 à 18:44:33  profilanswer
 

à part amazon à 860€, ça pique, j'ai rien trouvé en France

n°814508
Borabora
Dilettante
Posté le 04-03-2015 à 18:49:21  profilanswer
 

guennguen a écrit :

bonjour,
 
à votre avis à quel prix on peut considérer que c'est résonable?
800€? 750? par rapport à une évolution futur? ( et pas par rapport à la vision de chacun)


Personne ne peut répondre à cette question à ta place. Ce sera forcément la "vision de chacun", en fonction de son utilisation, son budget et ses attentes.
 
Vis-à-vis des nouveautés qui vont arriver dans les 2 prochaines années, cet écran sera à la ramasse. Forcément. Mais auras-tu besoin de ces nouveautés ? A toi de voir. En ce qui me concerne, ce n'est pas le cas. D'abord parce que la plupart vont concerner l'usage TV, et que j'ai déjà une TV dans le salon. Ensuite parce que je n'ai rien vu dans les nouvelles technologies à venir dans les 2/3 prochaines années qui pourrait me faire regretter de l'avoir acheté. Mon prochain saut qualitatif, ce sera sans doute de l'OLED 8K supermachintrucblabla. Et avant que ce genre d'écran soit dispo en France en grande diagonale à moins de 1000 €, il va s'écouler quelques années. Donc la vie étant courte (et paraissant de plus en plus courte en ce qui me concerne :D ), je préfère investir dès maintenant dans ce splendide écran et en profiter quotidiennement plusieurs années que faire du fap-fap sur "les écrans du futur".
 
Donc pour répondre de mon point de vue : même à 800 €, ce écran vaut le coup. Mais encore une fois : tu es le mieux placé pour savoir si c'est aussi ton cas.

Citation :

je viens de m’apercevoir qu'il y avait une CG mais trop tard et en plus je ne sais pas à quel prix ils ont réussi à l'avoir...


Et tu ne le sauras pas puisqu'il nous est interdit de communiquer ce prix.  [:aras qui rit]

Message cité 1 fois
Message édité par Borabora le 04-03-2015 à 18:50:46

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ecran philips 223v5 non reconnu[RESOLU]Casque Bluetooth Philips SHB9100 non reconnu sous win 8.1
Enceintes Philips SPA 5300 Coupurephilips 241pqpy
Avis : Philips 238C4QHSN - 100e de réduc pour Filmspb affichage ecran philips 191 EL
Infos sur cet écran? Philips Gioco 3d 23'' IPS 249€Avis Philips 273E3LHSB
Problème luminosité Philips 247E3LHSUEcran Philips 273G3DH et 3D
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Philips 40": BDM4065UC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR