Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Philips 40": BDM4065UC

n°810072
hunkle
Posté le 01-02-2015 à 11:30:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aldayo a écrit :

C'est normal sa réponse, c'est les CG dispo lors de la sortie de ton PC.
 
Ils ne vont pas s'amuser à tester toutes les nouvelles CG qui sortent alors que l'ordi n'est plus en vente :D
 
Regarde juste le nombre de connecteur d'alim dispo pour CG (6 et 8 pins)
Si rien de,dispo ou si t'as un doute, prend la plus puissante sans alim, c'est à dire la 750ti (t'en as une dizaine à vendre sur le forum à 90/100 FDPin)


 
Je te remercie. Je vais essayer.  
Par contre, peux-tu m'expliquer laquelle choisir entre une Asus, une Eva, une gigabyte...
Sur http://www.materiel.net/achat/geforce-gtx-750-ti/ il y en a plusieurs avec des prix différents et je ne comprends pas vraiment pourquoi.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2015 à 11:30:51  profilanswer
 

n°810082
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 01-02-2015 à 12:22:42  profilanswer
 

Il te faut un carte avec un port DP 1.2 (displayport)
 
Ça élimine déjà les moins chère voir même la majorité car il ne faut pas non plus de prise d'alim 6pin :D
 
Dans ton cas, il ne reste plus que l'Asus Strix à 169€ (la plus silencieuse qui plus est)

n°810085
le_merou
Posté le 01-02-2015 à 12:43:39  profilanswer
 

vous m'avez fichu une suée d'un coup, j,avais jamais réfléchi à ça mais c'est bon ma carte est bien DP1.2 :lol:


Message édité par le_merou le 01-02-2015 à 12:43:57
n°810170
zanbarbone
Posté le 01-02-2015 à 21:47:18  profilanswer
 

Un nouveau marchand le propose en France:
 
http://www.misco.fr/produits/p2879 [...] acking=102
 
A pas cher, seulement 1130€ :D


---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°810232
Quegorosoi​t
bheuu
Posté le 02-02-2015 à 12:03:26  profilanswer
 

lsol31 a écrit :

Deux pics en mode 21:9 3840x1607, mode que je trouve perso excellent dans les jeux. On ne perd rien en vertical mais le champ de vision horizontal s'agrandit! Je l'active pour certains jeux qui s'y pretent ou des jeux gourmands car on gagne environ 30% de perf par rapport au 3840x2160. L'avantage avec celle dalle c'est que les noirs sont tellement profonds que les bordures noires se font totalement oublier et que du coup on obtient une image encore plus grande et fine que sur un 34" 21:9

 

http://img15.hostingpics.net/thumb [...] resize.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/thumb [...] resize.jpg

 

Pour le PWM, c'est un peu tot pour en parler, je vous dis ca ce weekend si je trouve que ca me pique les yeux :) J'ai passé ma jeunesse sur CRT qui defonce la vue alors le PWM, prout prout je pense :)

 

Pour le prix je l'ai acheté sur caseking et le service est tip top!! Beaucoup d'achat sur le net et là, ca fait parti de plus pro et efficace que j'ai vu. J'avais hésité avec le prix (823€ tout compris) mais vu la pénurie pour des semaines et les prix pratiqué ailleurs, je suis plus que content de pouvoir en profiter dès maintenant. C'est pas encore qu'on va le trouver a 700€ c'est certain!!

 

Pour les jeux, c'est juste enorme niveau immersion et la reactivité a 7.4ms et l'input lag de 20ms font que c'est un niveau excellent pour une dalle non TN. Perso, le TN je peux plus depuis un moment déjà, entre les couleurs dégueu, les angles de visions qui font perdre tout détail dans les coins sombres et les noirs gris, beurk. Là on a des noirs incroyablement profond et les couleurs pètent vraiment!
J'ai un ASUS ROG Swift GSYNC pendant quelques jours et je comprends toujours pas le prix de ce machin! Petite taille, image TN bien limitée donc, Gsync sympa mais bof quoi et surtout du pixel inversion, un comble!! => Hop retractation merci au revoir

 

Pour info j'ai un i5 4670k + GTX 980 et ca passe plutot bien en 4k malgrès quelques concessions à faire parfois. Je joue a Crysis 3 en high et 21:9 pour rester en dessus de 40-45fps. Assetto Corsa tourne a fond quasiment a 60 fps, DCS World tourne méga bien (50 fps+), BF4 aussi aussi fluide en 21:9. Les MMO type SWTOR et TESO c'est juste fantastique la finesse d'image et l'immersion! ArmA 3 un pur bonheur aussi et bien fluide.

 

Je suis cependant tenté par une Radeon 295X2 car Star Citizen lui est un peu moins fluide! Ca semble le meilleur choix actuellement pour jouer en 4K de manière optimale!

 

Sinon, j'avais peur pour le revetement semi glossy de voir plein de reflets chiants mais ca va c'est juste comme il faut, un bon équilibre donc! Et on évite le coté cracra des ASUS ROG Swift qui floute en plus tous les textes

 

Voili voilou pour le moment :)

 


J'ai actuellement une 295x2 achetée après avoir été déçu par un cross de 7970ge (dont une était semi-hs, du coup mauvaises perfs).
Sur mon 30" c'est déjà limite, ça me fait grandement hésiter à passer à du 4k ... même si je pourrais toujours jouer en 1920 pour moins lagguer ça ne me plaît pas trop.

 

Maintenant, je ne suis limité que sur ACU, donc en théorie aucun jeux ne devrait poser de problème, mais comme j'ai envie de finir ce jeux (entre deux plantages ...) je vais peut-être attendre avant de passer au 4k.

 

ps : tu auras plus de perf (variable) en passant à un cross de 980, et ça te coûtera peut-être moins cher, j'ai eu ma 295x2 à 517e mais c'est quasiment introuvable à ce prix actuellement.

Message cité 1 fois
Message édité par Quegorosoit le 02-02-2015 à 12:05:58
n°810242
NewLook
Posté le 02-02-2015 à 12:46:25  profilanswer
 

Pour ceux qui sont en possession du moniteur :
Fait t-il du bruit quand la luminosité est à son niveau le plus bas ?
 
Car sur mon DELL, il y a +2db et c'est particulièrement insupportable à la longue.
 

n°810244
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 02-02-2015 à 12:52:42  profilanswer
 

J'ai pas vu de bruit :D (on a juste testé à 10 la luminosité rapidement, il était à 50 sinon)

n°810247
Pipould's
Posté le 02-02-2015 à 13:00:52  profilanswer
 

Quegorosoit a écrit :


 
 
J'ai actuellement une 295x2 achetée après avoir été déçu par un cross de 7970ge (dont une était semi-hs, du coup mauvaises perfs).
Sur mon 30" c'est déjà limite, ça me fait grandement hésiter à passer à du 4k ... même si je pourrais toujours jouer en 1920 pour moins lagguer ça ne me plaît pas trop.
 
Maintenant, je ne suis limité que sur ACU, donc en théorie aucun jeux ne devrait poser de problème, mais comme j'ai envie de finir ce jeux (entre deux plantages ...) je vais peut-être attendre avant de passer au 4k.
 
ps : tu auras plus de perf (variable) en passant à un cross de 980, et ça te coûtera peut-être moins cher, j'ai eu ma 295x2 à 517e mais c'est quasiment introuvable à ce prix actuellement.


 
Tu peux te faire des resolutions custom. C'est le mieux a l'heure actuelle je pense.

n°810254
NewLook
Posté le 02-02-2015 à 13:43:42  profilanswer
 

aldayo a écrit :

J'ai pas vu entendu de bruit :D (on a juste testé à 10 la luminosité rapidement, il était à 50 sinon)


Merci aldayo  :jap:  

n°810256
Quegorosoi​t
bheuu
Posté le 02-02-2015 à 13:49:14  profilanswer
 

Pipould's a écrit :


 
Tu peux te faire des resolutions custom. C'est le mieux a l'heure actuelle je pense.


 
 
Ca dépend de la facilité à le faire en fonction des jeux.
Les résolutions custom sur ACU ça fonctionne aléatoirement, aussi aléatoirement que le jeux ne plante, une plaie ce jeux !!
 
Tant que j'ai 1600 en hauteur ça me va :).

mood
Publicité
Posté le 02-02-2015 à 13:49:14  profilanswer
 

n°810284
Pipould's
Posté le 02-02-2015 à 16:24:23  profilanswer
 

Sachant que le pitch n'est pas super grand, c'est tout a fait possible de se creer une custon res plus petite qui reviendrait a un 27 pouces ou autre... dans le pire des cas.

n°810373
Emerzit
"Bonjour" de Albert Einstein
Posté le 03-02-2015 à 09:12:09  profilanswer
 

Et on continue avec les test : http://www.digitalversus.com/lcd-m [...] /test.html


---------------
à la fin ça explose.
n°810380
Quegorosoi​t
bheuu
Posté le 03-02-2015 à 10:01:39  profilanswer
 

Pipould's a écrit :

Sachant que le pitch n'est pas super grand, c'est tout a fait possible de se creer une custon res plus petite qui reviendrait a un 27 pouces ou autre... dans le pire des cas.


 
Pas énormément de différence avec mon 30" en effet, le tout est d'avoir logicielement la possibilité de créer une réso custom, ça n'est pas garanti.
 
Je vais attendre que le prix baisse de toutes manières :).

n°810413
tof130
Posté le 03-02-2015 à 15:09:40  profilanswer
 

Quegorosoit a écrit :


 
Pas énormément de différence avec mon 30" en effet, le tout est d'avoir logicielement la possibilité de créer une réso custom, ça n'est pas garanti.
 
Je vais attendre que le prix baisse de toutes manières :).


 
Et cela arrive en ITALIE à des prix pas mal.:
 
http://www.mediastar.it/cerca-offerta-DM4065UC/
 
Qui tente une livraison FR ???  :)

n°810421
zanbarbone
Posté le 03-02-2015 à 16:39:02  profilanswer
 

"Je ne sais plus qui" avait envoyé un mail à Philips pour savoir cette histoire de garantie si acheté ailleurs. A-t-il eu la réponse?


---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°810426
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 03-02-2015 à 17:02:17  profilanswer
 

J'ai reçu deux réponses de Monclic.fr (venant d'italie, sur ebay)
 
Au bout de 4 jours, il me répond que oui, le produit est bien en stock et pas un mot sur l'éventuelle prise en charge par Phillips France.
 
Sauf que le temps d'avoir sa réponse, les écrans à 660 ont tous été vendu et qu'il a remis du stock à 860€ :D
 
Dans sa deuxième réponse, il m'indique que les prix sont parfois soumis à variation ! mais toujours pas de réponse pour la garantie française.
 
Bref, un vendeur qui élude sciemment deux fois la question sur la garanti, c'est que la réponse ne doit pas être à son avantage donc pas européenne !!

n°810427
zanbarbone
Posté le 03-02-2015 à 17:09:44  profilanswer
 

Le fieffé cuistre!
Merci :jap:


---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°810432
Ludovicool
Posté le 03-02-2015 à 18:03:55  profilanswer
 

Sauf erreur, et je ne me rappelle plus où j'avais lu ça, donc à prendre avec des "pinçettes, la garantie ne serait valide que dans le pays où le produit a été acheté.
Autrement dit ? Ben... je sais pas trop, de ce que j'en comprends, acheter autrement qu'en France, c'est juste avoir 0 garantie, dans ton cul ?. Sauf si l'adresse de facturation est une adresse dans le pays d'achat...du coup, connerie d'acheter ailleurs, ou alors prier ne jamais avoir de problème.
Mais... c'est pas sûr que ce soit ça.

n°810433
Ludovicool
Posté le 03-02-2015 à 18:08:12  profilanswer
 

Si on réfléchi bien... quel serait l'intérêt d'acheter en France si la garantie était prise en compte par Philips France même en achetant ailleurs en Europe ?
 
600 euros en Italie, 900 euros pour le moment en France.... quel intérêt de le mettre à 900, si ce n'est voir tout le monde acheter en allemagne, espagne, italie, belgique, suisse... à part être tenu par les c.... par la garantie.....  

n°810438
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 03-02-2015 à 18:26:15  profilanswer
 

Tu ne te retrouves pas avec 0 garanti mais il te faut renvoyer le produit en italie/allemagne/raye la mention inutile :D et potentiellement devoir expliquer ton problème dans une autre langue !
 
Bref, pas ce qu'il y a de plus simple.

n°810440
Ludovicool
Posté le 03-02-2015 à 18:30:37  profilanswer
 

Je suis déjà pas bon pour rayer une mention alors.... ^^ hehe

n°810441
skYfIrE
Posté le 03-02-2015 à 18:33:16  profilanswer
 

Je re-confirme une nouvelle fois mon échange avec Philips France ci-dessous :  
 

skYfIrE a écrit :

Accrochez vous bien !  
 
Après appel au service en charge des moniteurs chez Philips, le prix public du BDM4065UC est de 899€ et non 799€ ! La baisse de l'€ a provoqué cette hausse entre hier et aujourd'hui !  
Mais alors me direz-vous, que devient le prix annoncé de 699€ début décembre : http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ilips.html Réponse de Philips : c'est une erreur du site qui a communiqué ce prix.  
 
En dehors du prix, au niveau de la disponibilité, Philips n'arrive pas à fournir tout le monde et ça va durer jusqu'à fin février.  
 
Pour la garantie constructeur de 3 ans sur site, si vous achetez votre écran en Allemagne, il sera pris en charge par Philips Allemagne et non Philips France. La garantie est bien valable dans toute l'Europe de l'Ouest mais s'applique dans le pays où l'achat a été effectué.
 
Question aussi abordée sur la connectique, les ports HDMi sont 1.4 c'est à dire bridés à 30Hz. Pour obtenir le 60Hz bien plus fluide, il faudra obligatoirement passer par le Display Port. Attention pour les grandes longueurs, on ne peut pas dépasser à ce jour les 4,5m.  
 
Le test des Numériques ne va pas tarder à sortir. Pour ceux qui auraient des craintes par rapport au PWM, n'hésitez pas à sensibiliser l'équipe sur ce point, ils restent attentifs à ce qu'il se dit sur leur fofo.



---------------
Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm
n°810444
le_merou
Posté le 03-02-2015 à 18:46:49  profilanswer
 

Pour bosser au sav dans l'import export ( d'un tout autre domaine) je vous confirme qu'un importateur garantit SES produits et ne dépensera pas d'argent en port, main d'œuvre, frais de traitement de dossier etc. sur un produit qu'un autre importateur a vendu, ce qui est logique en fait.

n°810445
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 03-02-2015 à 18:47:41  profilanswer
 

Tout dépend si c'est l'importateur qui assure le SAV ou directement le fabriquant !!

 

Les produits Apple sont garanti partout dans le monde, et c'est pas le seul à faire ça !


Message édité par aldayo le 03-02-2015 à 18:48:14
n°810446
skYfIrE
Posté le 03-02-2015 à 18:49:34  profilanswer
 

Ce site n'est pas expert sur les garanties. Vous ne pouvez pas leur demander d'avoir une hotline compétente sur des questions un peu pointues (ils savent juste que leur produit est garanti 3 ans en Italie) et avoir un tarif abordable. Ils ont subi la hausse imposée par la marque. Maintenant je ne sais pas comment font des boutiques en ligne pour afficher des prix bas et livrer vu l'approvisionnement restreint. Il y a bien des enseignes qui arrivent à en écouler au delà des 1000€. Tu peux relire mon précédent message, il n'y a aucun doute sur la gestion de la garantie.  
Le vendeur qui ne sait pas répondre, au lieu d'avouer qu'il ne sait pas, préfère passer outre en ne se fermant pas une porte avec des acheteurs intéressés.  
Quoi qu'il en soit, cette histoire de garantie n'est pas liée à ce vendeur, Digitech CH, Misco IT, Computer Universe DE, ... Tous sont dans le même cas.  
 

aldayo a écrit :

J'ai reçu deux réponses de Monclic.fr (venant d'italie, sur ebay)
Au bout de 4 jours, il me répond que oui, le produit est bien en stock et pas un mot sur l'éventuelle prise en charge par Phillips France.
Sauf que le temps d'avoir sa réponse, les écrans à 660 ont tous été vendu et qu'il a remis du stock à 860€ :D
Dans sa deuxième réponse, il m'indique que les prix sont parfois soumis à variation ! mais toujours pas de réponse pour la garantie française.
Bref, un vendeur qui élude sciemment deux fois la question sur la garanti, c'est que la réponse ne doit pas être à son avantage donc pas européenne !!



---------------
Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm
n°810448
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 03-02-2015 à 18:53:33  profilanswer
 

Ne pas répondre si le produit qu'on vend sera pris en charge là où se trouve le client, je trouve ça plutôt malhonnête au contraire (on essaye de faire la vente à tout prix et tant pis pour le pigeon en face)
 
Pour moi, c'est devenu un site à bannir (un site sérieux te répond "oui", "non" ou "je sais pas" mais n'élude pas la question, surtout demandé par mail, pas posé en public et ce n'est pas vraiment un détail :D )

n°810470
Pipould's
Posté le 03-02-2015 à 19:58:07  profilanswer
 

En gros ne pas acheter si tu n'a pas une adresse dans le pays.

n°810472
skYfIrE
Posté le 03-02-2015 à 20:01:21  profilanswer
 

Pas mal de sites qui se lancent sur des Market Place voient leur CA grossir rapidement. Pour des produits basiques, ils sont bien adaptés mais dès qu'il faut du service un peu poussé, ils ne savent pas gérer. Si ils continuent à fonctionner de cette manière c'est que la plupart du temps ça passe. Il y a ceux qui ne cherchent que le prix.  
Pour ma part aujourd'hui, je trouve que LDLC n'est pas à la hauteur au niveau de ses CGV pour réclamer un prix public sans réduction (à savoir dans le cas du BDM4065 899€).  
 

aldayo a écrit :

Ne pas répondre si le produit qu'on vend sera pris en charge là où se trouve le client, je trouve ça plutôt malhonnête au contraire (on essaye de faire la vente à tout prix et tant pis pour le pigeon en face)
 
Pour moi, c'est devenu un site à bannir (un site sérieux te répond "oui", "non" ou "je sais pas" mais n'élude pas la question, surtout demandé par mail, pas posé en public et ce n'est pas vraiment un détail :D )



---------------
Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm
n°810473
Pipould's
Posté le 03-02-2015 à 20:02:51  profilanswer
 

Ldlc ça fait bien longtemps qu'ils valent plus grand chose.... hfr powa [:ddr555]  :ange:

n°810477
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 03-02-2015 à 20:24:37  profilanswer
 

Avant, mat.net>ldlc en SAV mais ldlc>mat.net pour les prix les plus bas donc je commandais plutôt sur ldlc.
 
Maintenant, ldlc est souvent plus cher que mat.net donc plus aucun intérêt à acheter sur LDLC

n°810500
hifibuff
Posté le 03-02-2015 à 23:11:25  profilanswer
 

En général peut être - et encore, mon expérience de client depuis plus de 10 ans chez eux n'est pas fantastique - mais dans le cas précis, materiel.net n'a pas référencé le produit donc la question ne se pose même pas ici :jap:


---------------
"Every man dies, not every man really lives"
n°810512
le_merou
Posté le 04-02-2015 à 00:15:15  profilanswer
 

Les enseignes ne s'occupent pas du tout du sav, elles font comme le particulier, elles renvoient à celui qui leur a vendu. Du coup les conditions ne sont pas censées varier d'une enseigne à l'autre.
Par contre leur gestion du contact/renvoi/suivi peut aller de très bonne à totalement délirante :D  Et parfois les pires sont effectivement des grosses structures qui inspirent confiance...
J'en ai un cette semaine qui m'a demandé quelles suites je comptais donner pour un appareil... Qui a été déja réparé et réceptionné par leurs services il y 4 mois preuve de livraison à l'appui :lol: Délirant...


Message édité par le_merou le 04-02-2015 à 00:20:37
n°810513
skYfIrE
Posté le 04-02-2015 à 00:32:54  profilanswer
 

Pour l'instant je constate juste que les meilleurs sites de vente en ligne ne l'ont effectivement pas référencé. Et pour cause, avec un prix qui fait le yoyo, ces sites n'en veulent pas, ils ont bien raison et tant que ce Philips continuera dans cette voie, je ferai le choix d'autres écrans.  
C'est quand même la honte de partir de 699€ en décembre, puis rebondir à 799€ en janvier en prétextant d'une erreur pour ensuite nous enfumer à 899€. J'en avais déjà vu des entourloupes commerciales mais là ils décrochent le pompon [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par skYfIrE le 04-02-2015 à 00:33:33

---------------
Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm
n°810597
Ludovicool
Posté le 04-02-2015 à 16:33:07  profilanswer
 

skYfIrE a écrit :

tant que ce Philips continuera dans cette voie, je ferai le choix d'autres écrans.  
 [:ocube]


 
De même. J'ai finalement décidé d'acheter un autre écran, ils m'ont trop dégoûté. Je voulais attendre la baisse de prix, mais je supporte pas être pris pour un con.
 
Je quitte donc ce fil de discussion concernant cet écran. Merci à la plupart pour vos interventions, c'était sympa à suivre.
 
Bien à vous.

n°810602
Pipould's
Posté le 04-02-2015 à 16:52:28  profilanswer
 

Ils ont pas de stock, ca se vend trop rapidement, vous allez pas raler car ils essaient de se faire du pognon quand meme ? Il doit pas couter 300 € a fabriquer !  
 
Si un bien se vend pas le prix baisse, si il se vend il a tendance a monter... Je suis pas liberal mais bon, quand meme quoi, ca se comprend...
 
Apres l'enfumage c'est les revendeurs qui profitent de la demande.

n°810615
Quegorosoi​t
bheuu
Posté le 04-02-2015 à 18:11:41  profilanswer
 

Perso je ne comprend pas ceux qui semblent nécessiter d'un nouvel écran comme d'une transplantation cardiaque ... lol
 
Je vais attendre que cet écran ou ses concurents baissent, c'est tout :).
 
J'suis même pas équipé pour jouer en 4k t'façon, je serai frustré xD.

n°810625
skYfIrE
Posté le 04-02-2015 à 19:16:05  profilanswer
 

Pipould's a écrit :

Ils ont pas de stock, ca se vend trop rapidement, vous allez pas raler car ils essaient de se faire du pognon quand meme ? Il doit pas couter 300 € a fabriquer !  
Si un bien se vend pas le prix baisse, si il se vend il a tendance a monter... Je suis pas liberal mais bon, quand meme quoi, ca se comprend...
Apres l'enfumage c'est les revendeurs qui profitent de la demande.


 
Tu as raison il coûte bien moins de 300€ à fabriquer ! Et si j'utilise ce terme d'enfumage c'est qu'on parle d'une hausse de 200€ sur un prix public de 700€ au départ. Ca représente 30% après il y en a qui ont été prêts à débourser plus de 1000€...


---------------
Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm
n°810627
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 04-02-2015 à 19:26:01  profilanswer
 

D'un autre coté, par quoi tu remplaces cet écran ?
 
Par un 34 21/9 à 700/800€ qui à 40% de surface en moins ?
 
Seules la patience ou l'arrivée d'un concurrent fera baisser le prix !

n°810636
Pipould's
Posté le 04-02-2015 à 20:20:01  profilanswer
 

skYfIrE a écrit :


 
Tu as raison il coûte bien moins de 300€ à fabriquer ! Et si j'utilise ce terme d'enfumage c'est qu'on parle d'une hausse de 200€ sur un prix public de 700€ au départ. Ca représente 30% après il y en a qui ont été prêts à débourser plus de 1000€...


 
L'euro a perdu 10-15% face a toutes les monnaies indexées sur le dollar (donc y compris les monnaies asiatiques), donc déjà y'a 15% d'augmentation qui sont justifié, ce qui explique l'augmentation du prix public, c'est con, c'est un choix de la part du fabricant... Mais c'est comme ca.
 
Puis les revendeurs qui se gavent, c'est un peu la faute des clients effectivement. Mais meme a 1k €, ca vaut toujours le coup comparé au 34 pouces curved dell par exemple (ghosting de fou...).

n°810684
zickboom
Posté le 05-02-2015 à 13:57:43  profilanswer
 

Hardware.be
 
Prix du tonnerre, transport pas excessif, commande. Prix HT.
Pas de délais par contre, mais bon, le prix invite à la patience.
Pas de news, puis un mail annonçant des frais supplémentaires dus au poids, 125€ à payer en plus.
Nulle part, cela est indiqué au moment de la commande.
 
Moins de 24h après la commande demande d'annulation... en attente
 
Depuis j'ai fait des recherches et me suis rendu compte que je n'étais pas un cas isolé (75€, 115€,...)
Je crois qu'ils ont un prix d'appel qu'ils corrigent après en fonction du marché sur des frais impossibles à vérifier.
 
À bon entendeur...
 
 
PS : à force d'acharnement je viens d'être remboursé et la commande annulée.


Message édité par zickboom le 05-02-2015 à 14:20:08
n°810688
hifibuff
Posté le 05-02-2015 à 14:10:16  profilanswer
 

Disponibilité annoncée pour le 09/02 maintenant sur ldlc... :cry:
J'espère que je ne pars pas pour une attente de plusieurs semaines / mois pour cet écran...


Message édité par hifibuff le 05-02-2015 à 15:24:42

---------------
"Every man dies, not every man really lives"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ecran philips 223v5 non reconnu[RESOLU]Casque Bluetooth Philips SHB9100 non reconnu sous win 8.1
Enceintes Philips SPA 5300 Coupurephilips 241pqpy
Avis : Philips 238C4QHSN - 100e de réduc pour Filmspb affichage ecran philips 191 EL
Infos sur cet écran? Philips Gioco 3d 23'' IPS 249€Avis Philips 273E3LHSB
Problème luminosité Philips 247E3LHSUEcran Philips 273G3DH et 3D
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Philips 40": BDM4065UC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR