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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus

n°887682
the_skwi
Posté le 30-06-2016 à 16:05:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je sais que je suis en dual dvi pour du 1050p@120Hz, dvi tout court non, et dual dvi pour du 144Hz je ne sais pas.

mood
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Posté le 30-06-2016 à 16:05:35  profilanswer
 

n°887684
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 30-06-2016 à 16:28:32  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

il me semble qu'il faut passer par du Display Port pour le 144 Hz :jap:
 
et je profite encore une fois pour poser la question sur le gsync : sur un écran 144 Hz (sans gsync) , en limitant les fps à 144 justement , quel serait l'intéret de la gsync ? (puisqu'en limitant à 144 , on peut se passer du vsync on pour ne pas avoir de tearing)


the_skwi a écrit :

gsync c'est utile quand tu n'atteins pas le refresh max de ton écran.
ça permet de donner une sensation de fluidité entre 30 et 144fps dans ton cas, et au delà de 144hz c'est le freesync des nouvelles cartes qui est utile.
 
Je ne suis pas certain que tu ne peux pas avoir de tearing avec ces fps. Je me trompe peut-être mais il me semble que le tearing c'est simplement si ton écran qui essaye d'afficher plusieurs images lors d'un seul refresh de ton écran. Donc une partie de l'image c'est l'image 1 et le reste c'est l'image 2, donc si tu fais un mouvement en jeu tu vois la coupure.


Sans gsync:
-143ips et moins > Stuttering (si Vsync on) / RAS (si Vsync off).
-144ips pile > RAS.
-145ips et plus > Tearing (si Vsync off) / RAS (si Vsync on).
Edition: Précision si Vsync on/off.
Si tu limite à 144ips (si le jeux le permet, ce qui est peu courant) et que ta CG peut fournir en continu 144ips (faut un jeu pas trop gourmand, une bonne CG et peut être baisser les détails)... le gsync ne sert à rien.


Message édité par Poisson rouge le 30-06-2016 à 20:28:06

---------------
Miaou powaaaa !
n°887689
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 30-06-2016 à 16:35:11  profilanswer
 

144ips pile > RAS = c'est faux ! Déjà il y a l'input lag du V-Sync, et pour que ton 144hz ne fluctue pas du tout, tu peux toujours t'accrocher !

 

Donc pour les 3 cas c'est nul sans G-Sync.

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 30-06-2016 à 16:35:36

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°887690
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 30-06-2016 à 16:44:16  profilanswer
 

Qui à parlé de Vsync ?
 
Et comme j'ai marqué, certains jeux permettent de limiter le nombre d'ips... donc si t'a CG est capable de fournir plus de 144ips en continu, tu sera à 144ips fixe.
 
 


---------------
Miaou powaaaa !
n°887692
maxelo
Posté le 30-06-2016 à 16:46:32  profilanswer
 

je viens de prendre ça j'espere que c'est bien ^^
 
http://www.materiel.net/ecran-pc-l [...] Anbj8P8HAQ

n°887693
Guss_
Posté le 30-06-2016 à 16:49:53  profilanswer
 

olioops a écrit :

144ips pile > RAS = c'est faux ! Déjà il y a l'input lag du V-Sync, et pour que ton 144hz ne fluctue pas du tout, tu peux toujours t'accrocher !

 

Donc pour les 3 cas c'est nul sans G-Sync.

 

bah non , c'est que décrit Poisson rouge est correct, si tout est à 144hz c'est bon, c'est bien si la fréquence d'images fournies à l'écran est différente de la fréquence d'image qu'affiche l'écran qu'on pourra observer des aérations visuelles.

 

Par contre bien sur c'est vraiment un cas théorique puisque le temps de calcul de chaque image est rarement identique d'une image a l'autre.


Message édité par Guss_ le 30-06-2016 à 16:50:45
n°887715
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 30-06-2016 à 17:49:50  profilanswer
 

Oui voilà c'est théorique, en pratique cela ne fonctionne pas comme ça.


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Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°887723
labrat
ah les femmes!
Posté le 30-06-2016 à 18:30:34  profilanswer
 

bon apparement d'après tout ce que j'ai vois le Iiyama   ont la cote
surtout le  Iiyama B2483HSU-B1 qui est hyper bien classé sur les numeriques
 
je viens de flinguer mon asus   Asus  VG236HE , ecran blanc , impossible de le faire demarrer , j'ai essayé la connectique sur un autre ecran , tout marche , donc il est hs..
 
qu'acheter maintenant , pour dans les 200e ou plus ?
merci


---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°887737
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 30-06-2016 à 19:12:49  profilanswer
 

olioops a écrit :

Oui voilà c'est théorique, en pratique cela ne fonctionne pas comme ça.


Je t'invites donc à relire mes deux posts.
 
Je me répète: Certains jeux proposent de limiter la calcule de la CG au maximum de l'écran... tant que ta CG est capable de calculer plus d'image que le max de l'écran, tu as un nombre d'ips fixe, qui est la valeur max de ton écran.
Et ceci sans activer Vsync (et donc sans ses inconvénients).
Ces jeux sont par contre rares (j'ai plus d'exemples en tête).
 
En dehors de ces jeux là, bien sûre ce n'est pas possible... et si ta cg dépasse le nombre d'ips de l'écran, tu auras du stuttering.
C'est codé dans le jeux et les pilotes de la CG ne peuvent pas émuler ceci.
:jap:


Message édité par Poisson rouge le 30-06-2016 à 19:14:03

---------------
Miaou powaaaa !
n°887739
raysar
Posté le 30-06-2016 à 19:17:30  profilanswer
 

J'ai une question pour les spécialistes.
AMD s'est-il foutu de notre gueule avec sa technologie freesync/AdaptiveSync (qui est censée être une norme), seulement compatible avec ses propre puce ultra récente?
Ou il y a des choses nouvelle à l'horizon avec la compatibilité avec les puces intel graphique et les puces nvidia?
 
Quand on voit aussi que les électroniques de syncho ne sont pas capable de tenir leur promesses, on est vraiment comme des cons :o
 
-------------
 
Les gens parlent d'angle de vision mauvais en TN et les gens disent "je m'en fou, moi je regarde mon écran d'en face"
 
Ce qu'il FAUT expliquer pour ces miro :o c'est que même en face, surtout avec les grandes dalles, sans bouger la tête le haut et le bas de l'écran n'ont pas la même colorimétrie et le gamma fait n'importe quoi.
La colorimétrie/luminosité est aussi légèrement différent entre le centre et les coté.
Le pire ce sont les teintes oranges ou là c'est la fête en fonction de la qualité de la dalle.


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Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
mood
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Posté le 30-06-2016 à 19:17:30  profilanswer
 

n°887752
darky_mtp1
Posté le 30-06-2016 à 20:04:15  profilanswer
 

Poisson rouge : Sans VSync et sans maîtrise des FPS par le jeu, tu as du tearing (déchirement) car l'image change en cours de balayage. Si le jeu peut fixer les FPS ça revient à la même chose que d'activer la VSync, sans l'input lag.
 
Avec VSync si tu es sous la fréquence de l'écran tu passes en 2 VBL (72 à 143 fps) donc fréquence d'affichage divisée par deux (et ainsi de suite quand tu passes à 3 VBL (48 à 71 fps)). Tu as alors des saccades que tu nommes je pense stuttering.
Si tu es égale ou supérieur à 144 fps bah ça limite à 144 et c'est impeccablement fluide.

n°887758
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 30-06-2016 à 20:18:44  profilanswer
 

C'est exactement que j'ai dis, en effet.
:jap:
 
-Stutter > Si fréquence inférieur à la fréquence max. Crée des saccades. N'apparait que si Vsync est activé.
-Tearing > Si fréquence supérieur à la fréquence max. Crée des déchirements de l'image. N'apparait que si Vsync est désactivé.
 
Pour, le vsync ça bloque les ips à un multiple entier du rafraichissement de l'écran, le plus haut possible (mais je pense qu'on veut dire tous les deux la même chose ^^).
Ex avec un écran 60hz > 30hz (1/2), 20hz (1/3), 15hz (1/4), 12hz (1/5), 10hz (1/6), 6hz (1/10), 5hz (1/12), etc...


Message édité par Poisson rouge le 30-06-2016 à 21:01:42

---------------
Miaou powaaaa !
n°887801
Silou78
Posté le 01-07-2016 à 00:18:49  profilanswer
 

En fait sans VSync, le tearing peut apparaître pour un nombre d'ips < ou > à la fréquence du moniteur.
Si ips > fréq écran : au moins deux déchirures par image affichée.
Si ips < fréq écran : au plus une déchirure par image affichée, donc moins fréquent (et du coup peut être moins génant) mais inévitable.
Et si ips = fréq écran : exactement une déchirure par image (sauf si basculement de buffer pile en phase avec l'affichage du début de l'image ce qui revient au V sync on).

Message cité 1 fois
Message édité par Silou78 le 01-07-2016 à 00:19:45

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[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°887822
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 01-07-2016 à 08:59:57  profilanswer
 

Tearing si ips fréquence de l'écran ?!
 :heink:  
 
Et comment tu arrives à 2 déchirures avec une fréquence supérieur ?
 :??:  


---------------
Miaou powaaaa !
n°887827
Guss_
Posté le 01-07-2016 à 10:05:01  profilanswer
 

Silou78 a écrit :

En fait sans VSync, le tearing peut apparaître pour un nombre d'ips < ou > à la fréquence du moniteur.
Si ips > fréq écran : au moins deux déchirures par image affichée.
Si ips < fréq écran : au plus une déchirure par image affichée, donc moins fréquent (et du coup peut être moins génant) mais inévitable.
Et si ips = fréq écran : exactement une déchirure par image (sauf si basculement de buffer pile en phase avec l'affichage du début de l'image ce qui revient au V sync on).


 
euh il me semble tout de même que l'écran se synchronise tout de même avec le signal vidéo donc si on tombe sur la même fréquence de image que celle d'affichage il n'y a pas de déchirure. le Vsync c'est un retour d'info vers la carte graphique afin de synchronisé le calculs d'images, mais il y aura toujours dans un signal vidéo un top pour lancer l'affichage d'une image, tout n'est pas désynchronisé, non plus.

n°887835
the_skwi
Posté le 01-07-2016 à 10:21:15  profilanswer
 

Justement, sans Gsync je ne crois pas que l'écran se synchro avec le signal.

n°887841
Guss_
Posté le 01-07-2016 à 10:34:38  profilanswer
 

Il y a forcément une synchro sinon on se retrouve avec une image qui va se balader de haut en bas comme sur le vieilles télés (que certains n'ont peut être jamais connus)
ça donnerait ça en gros :
http://www.shutterstock.com/video/ [...] logue.html

Message cité 1 fois
Message édité par Guss_ le 01-07-2016 à 10:37:58
n°887857
labrat
ah les femmes!
Posté le 01-07-2016 à 11:10:44  profilanswer
 

lut
j'ai un plan avec un ancien asus VG236HE taux de raf 120hz  a 150e 3d etc..
de son temps il etait plus que bon..
 
j'hesite avec le nouveau iiYama écran 24" G-MASTER GB2488HSU-B2 , qui fait quand meme 130e de plus.
 
qu'est ce qu'il m'apportera de plus a part qu'il est en 144 pour le taux de raf , mais bon c'est juste un peu plus ?
merci
 


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dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°887889
Silou78
Posté le 01-07-2016 à 14:19:34  profilanswer
 

Guss_ a écrit :

Il y a forcément une synchro sinon on se retrouve avec une image qui va se balader de haut en bas comme sur le vieilles télés (que certains n'ont peut être jamais connus)
ça donnerait ça en gros :
http://www.shutterstock.com/video/ [...] logue.html


Euh...le signal n'est plus analogique... [:obanon]
Faudrait que je retrouve le lien... Il y a peu un lien a été posté sur un topic et qui explique le tearing, vsync etc... très bien fait au demeurant.

n°887894
the_skwi
Posté le 01-07-2016 à 14:27:13  profilanswer
 

ça vient des numériques je crois : http://www.lesnumeriques.com/monit [...] a1794.html
 
je ne sais pas si c'est de ça dont tu parles

n°887906
Guss_
Posté le 01-07-2016 à 15:13:46  profilanswer
 

Silou78 a écrit :


Euh...le signal n'est plus analogique... [:obanon]
Faudrait que je retrouve le lien... Il y a peu un lien a été posté sur un topic et qui explique le tearing, vsync etc... très bien fait au demeurant.


 
que le transport de l'information soit analogique ou numérique, il faut forcément un top de synchronisation pour savoir où commence et se termine l'affichage d'une image. Pour ce qui est du Vsnyc c'est une info supplémentaire permettant à la carte graphique de savoir à quel moment une image est finie d'afficher.

n°887944
darky_mtp1
Posté le 01-07-2016 à 16:07:51  profilanswer
 

C'est la carte graphique qui génère la VSync pour indiquer au moniteur le début d'affichage de l'image.

n°887947
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 01-07-2016 à 16:12:14  profilanswer
 

the_skwi a écrit :

ça vient des numériques je crois : http://www.lesnumeriques.com/monit [...] a1794.html
 
je ne sais pas si c'est de ça dont tu parles


J'ai souvenir d'avoir lu bien plus intéressant et pointu sur le sujet que celui des numériques...


---------------
Miaou powaaaa !
n°888133
raysar
Posté le 02-07-2016 à 22:11:16  profilanswer
 

Sans freesync gsync, la carte graphique envoie exactement 60 images par seconde de facon ultra régulière. (en communication avec l'écran)
Par contre elle ne peu pas générer à chaque top une image, elle superpose  le morceau de la nouvelle image généré a chaque top d'horloge, parce que les images sont générés ligne par ligne.
Sinon dans le cas ou elle ne génère pas suffisament de fps  l'image peu avoir jusqu'a 1/60eme de secondes de retard de façon aléatoire, ce qui donne cette impression de saccades insupportable.
 
Il faut juste dissocier la "puces" qui envoi les pixels et la "puces" que génère les images.
Avec freesync et gsync la "puce" qui envoi les images peu enfin se permettre de ne pas envoyer tout les 1/60eme ou 1/120eme de secondes parfaitement.
 
Ce qui est inacceptable c'est que personne n'a sorti cette techno au début de écrans LCD, parce qu'on a pas eu besoin de sa sortie pour voir les lag/tearing/stuttering. :/
Il y a un article qui sais pourquoi ça n'existe pas depuis plus longtemps?


---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°888261
darky_mtp1
Posté le 04-07-2016 à 10:39:40  profilanswer
 

quand les LCD sont apparus le parc en CRT était immense et il fallait être rétro compatible. Souviens toi qu'il n'y avait que le standard VGA (connectique signaux) à l'époque.
Cela dit Freesync aurait pu arriver plus rapidement, et nVidia aurait pu faire une solution 'ouverte'. Là c'est le bordel.

n°888281
obduction
Posté le 04-07-2016 à 12:21:26  profilanswer
 

raysar a écrit :

Sans freesync gsync, la carte graphique envoie exactement 60 images par seconde de facon ultra régulière. (en communication avec l'écran)
Par contre elle ne peu pas générer à chaque top une image, elle superpose  le morceau de la nouvelle image généré a chaque top d'horloge, parce que les images sont générés ligne par ligne.
Sinon dans le cas ou elle ne génère pas suffisament de fps  l'image peu avoir jusqu'a 1/60eme de secondes de retard de façon aléatoire, ce qui donne cette impression de saccades insupportable.
 
Il faut juste dissocier la "puces" qui envoi les pixels et la "puces" que génère les images.
Avec freesync et gsync la "puce" qui envoi les images peu enfin se permettre de ne pas envoyer tout les 1/60eme ou 1/120eme de secondes parfaitement.
 
Ce qui est inacceptable c'est que personne n'a sorti cette techno au début de écrans LCD, parce qu'on a pas eu besoin de sa sortie pour voir les lag/tearing/stuttering. :/
Il y a un article qui sais pourquoi ça n'existe pas depuis plus longtemps?


Hardware.fr en a parlé lors de l'annonce de gsync. Cela n'existait pas car il n'y avait pas de demande et nvidia et AMD n'en voyaient pas encore d'utilité pour les joueurs.
A la base c'est un standard développé sur portable il y a quelques années dont le but est les économies d'énergie. Nvidia y a vu une utilité pour les joueurs et a préféré développé sa solution proprio pour avoir un avantage sur la concurrence. Après cette annonce, amd a suivi mais en généralisant le standard des portables aux écrans de bureau.

n°888491
maxelo
Posté le 05-07-2016 à 20:06:41  profilanswer
 

salut les gars  
 
j'ai reçu mon acer 144hz j'ai brancher en DVI sur la carte mère (car pas de gpu pour l'instant)
 
il me propose que 59 ou 60 hz c'est normal ?
 
c'est la carte mère qui gere pas le 144hz la ??
 
http://img15.hostingpics.net/pics/997004ecran.jpg
 
carte mere MSI SLI PLUS
6600K
Acer Predator GN246HLBbid


Message édité par maxelo le 05-07-2016 à 20:51:26
n°888496
maxelo
Posté le 05-07-2016 à 20:56:28  profilanswer
 

bon j'ai trouvé ma réponse sur internet  
 
Integrated graphics only provides single link DVI, so 144Hz is only possible over DisplayPort.
 
quelqu'un peut confirmer 144Hz impossible avec l'ipgu ?
 
merci

n°888524
Hansaplast
Hello.
Posté le 06-07-2016 à 08:05:07  profilanswer
 

Techniquement l'iGPU peut traiter 144Hz, mais il lui faut une sortie adaptée au cul.
Donc soit tu changes de CM pour une qui a une sortie vidéo adaptée, soit tu achètes une CG avec une sortie adaptée.


Message édité par Hansaplast le 06-07-2016 à 08:05:19
n°888535
maxelo
Posté le 06-07-2016 à 10:05:29  profilanswer
 

Jai deja une cm a 150 balles je vais pas la changer :D  
Cest juste en attendant d'avoir une carte graphique jai voulu essayer comme ca.  
 
Bizarre que ca fonctionne pas quand meme

n°888552
Hansaplast
Hello.
Posté le 06-07-2016 à 11:33:40  profilanswer
 

C'est quoi la référence exacte de ta carte mère ?

n°888555
the_skwi
Posté le 06-07-2016 à 12:25:19  profilanswer
 

C'est la connectique DVI qui est limitante il me semble, essayes avec ta sortie DP.
 
Et c'est d'ailleurs bien ce que tu indiques : Integrated graphics only provides single link DVI, so 144Hz is only possible over DisplayPort.

n°888559
maxelo
Posté le 06-07-2016 à 13:14:23  profilanswer
 

Msi z170 sli plus
Ya pas de display port dessus. Et toute facon jai pas le cable.
 
Jattendrais de recevoir une carte graphique pour essayer en dvi

n°889741
maxelo
Posté le 19-07-2016 à 10:45:33  profilanswer
 

c'est bon j'ai la carte graphique en place, 144hz disponible
 
c'est un truc de malade rien que sur le bureau la fluidité !!!!!! :D

n°889742
Hansaplast
Hello.
Posté le 19-07-2016 à 10:46:50  profilanswer
 

:love:

n°889760
ssx99harlo​ck
Posté le 19-07-2016 à 14:16:52  profilanswer
 

question "urgente"
 
Je dois commander un truc sur Amazon, je vais en profiter pour prendre un écran 144 Hz apacher.....
 
Ente le Iiyama Prolite GB2488HSU-B1 @ 287 € et le Asus Asus VG248QE @ 266 € meixu vaut prendre....lequel  :??: [:shlag:1]  [:cver1:1]
 
Ils ont aussi le BenQ XL2411Z...
 
C'est pour jouer a Overwatch essentiellement. Ah et si ya un truc anti lumière bleue pour protéger les yeux ca m'arrangerais.
 
Merci d'avance


---------------
Diablo 3: Persos D3
n°889765
Hansaplast
Hello.
Posté le 19-07-2016 à 14:52:38  profilanswer
 

Tous des tn.
Regarde les entrées dispo et la garantie proposée.

n°889790
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 19-07-2016 à 21:32:18  profilanswer
 

ssx99harlock a écrit :

question "urgente"
 
Je dois commander un truc sur Amazon, je vais en profiter pour prendre un écran 144 Hz apacher.....
 
Ente le Iiyama Prolite GB2488HSU-B1 @ 287 € et le Asus Asus VG248QE @ 266 € meixu vaut prendre....lequel  :??: [:shlag:1]  [:cver1:1]
 
Ils ont aussi le BenQ XL2411Z...
 
C'est pour jouer a Overwatch essentiellement. Ah et si ya un truc anti lumière bleue pour protéger les yeux ca m'arrangerais.
 
Merci d'avance


 
De mémoire sur les tests TFTCentral c'était le BenQ qui ressortait vainqueur. Enfin perso je sais que c'est celui-là que j'étais sur le point de prendre, hésitant trop avec un modèle 60Hz (puis le Asus ROG Swift 27" est sorti, puis les 34" ultrawide et j'ai craqué dessus, malgré les 60Hz achiey /mylife)
 
Je viens de vérifier, il est aussi à 265€ le BenQ. En tout cas j'éliminerai le Iiyama d'office...


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°889792
ssx99harlo​ck
Posté le 19-07-2016 à 21:59:46  profilanswer
 


Pourquoi éliminer le Iiyama ? Des problèmes ? Moi j'ai cru voir des soucis chez BenQ assez rapidement, genre au bout d'un an...sur le topic dédié mais bon ma mémoire me joue peut être des tours...
 


---------------
Diablo 3: Persos D3
n°889793
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 19-07-2016 à 23:12:41  profilanswer
 

ssx99harlock a écrit :


Pourquoi éliminer le Iiyama ? Des problèmes ? Moi j'ai cru voir des soucis chez BenQ assez rapidement, genre au bout d'un an...sur le topic dédié mais bon ma mémoire me joue peut être des tours...
 


 
Bah il est plus cher et la marque n'a rien de spécial pour elle, c'est "moyen" quoi...enfin neutre si tu préfères :o BenQ c'est la marque commerciale de AU Optronics, le fabricant des dalles utilisées dedans (remarque c'est pas toujours le cas pour les anciens modèles, mais bon, ce Z oui).
 
Par contre je confonds, enfin j'viens de revérifier, le 2411Z dispose du "Blur Reduction", rien à voir avec l'ULMB a priori :D
...mais il y a un mode "Low Blue light", à creuser donc
http://gaming.benq.com/gaming-monitor/xl2411z
http://forums.blurbusters.com/view [...] f=4&t=1014
 
Autrement, ouais, vérifie les connectiques et garantie, a minima :whistle:


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Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°890052
raysar
Posté le 21-07-2016 à 21:59:54  profilanswer
 

Bon elle est ou la liste de TOUS les écrans IPS et cie 120hz+ en front page avec leur test respectif? :o


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Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
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