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Auteur Sujet :

[Topic Unique] HannsG HG281DJ

n°535081
baddy
Posté le 11-01-2009 à 21:31:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'utilise mon hanns-g pour mon pc et ma 360, aucun pb, j'appuie sur le deuxieme bouton (en partant du haut) puis le troisième puis encore le 2e, ca marche impec.

mood
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Posté le 11-01-2009 à 21:31:39  profilanswer
 

n°535089
blashmer
Posté le 11-01-2009 à 22:04:58  profilanswer
 

Bon bhein je viens de retester. J'ai débrancher rebrancher plusieurs fois et ca semble fonctionner xD
 
Thx :P

n°535123
n@sh
Posté le 12-01-2009 à 08:05:27  profilanswer
 

baddy a écrit :

J'utilise mon hanns-g pour mon pc et ma 360, aucun pb, j'appuie sur le deuxieme bouton (en partant du haut) puis le troisième puis encore le 2e, ca marche impec.


 
 
pareil , ca marche iùpeccable !


---------------
feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm
n°535205
billou53
Posté le 12-01-2009 à 14:57:40  profilanswer
 

salut a tous! je voudrai savoir si les dimenssions son avec le pied compi ?

n°535213
PrisK_
Posté le 12-01-2009 à 15:37:34  profilanswer
 

Hauteur, pied compris: un tout petit peu plus que 50cm =)

n°535245
hjerh
Posté le 12-01-2009 à 18:18:35  profilanswer
 

319,99€ sur cdiscount fdp out
C'est une affaire, même si je me risquerais plus à commander chez eux ^^


---------------
Mon Topic Achat-Ventes  -----  Mon Feed-Back
n°535255
abracaramb​ar
Posté le 12-01-2009 à 19:07:20  profilanswer
 

Donc si je résume, il n'y a pas de réel prise DVI-D. Il faut passer par l'adaptateur HDMI vers DVI. Quelqu'un peut-il me dire la taille de ce câble, par ailleurs, je suppose que la prise DVI de ce câble est mâle. Quelquun peut-il me le confirmer ?

n°535259
AeN0
\o/
Posté le 12-01-2009 à 19:15:07  profilanswer
 

abracarambar a écrit :

Donc si je résume, il n'y a pas de réel prise DVI-D. Il faut passer par l'adaptateur HDMI vers DVI. Quelqu'un peut-il me dire la taille de ce câble, par ailleurs, je suppose que la prise DVI de ce câble est mâle. Quelquun peut-il me le confirmer ?


 
Le HDMI n'est rien d'autre que du DVI + Son donc non, il y a bien une prise DVI. Le cable fait 1.5m à vue (je peux pas mesurer) et c'est une prise DVI mâle au bout.

n°535263
abracaramb​ar
Posté le 12-01-2009 à 19:26:44  profilanswer
 

bon si je demande s'il y a une prise DVI-D et non si il y a une prise HDMI, c'est que je compte déporter cet écran à plus de cinq mètres. J'ai déjà essayé de brancher du DVI-D sur du HDMI, ça rentre pas, (même avec un marteau) je dois sans doute prévoir une rallonge et ce genre de détail est important. Et enfin comme tu le dis toi même le HDMI c'est du DVI avec le son donc ce n'est pas du DVI, merci de ta réponse qui embrouille.

n°535265
AeN0
\o/
Posté le 12-01-2009 à 19:29:19  profilanswer
 

abracarambar a écrit :

bon si je demande s'il y a une prise DVI-D et non si il y a une prise HDMI, c'est que je compte déporter cet écran à plus de cinq mètres. J'ai déjà essayé de brancher du DVI-D sur du HDMI, ça rentre pas, (même avec un marteau) je dois sans doute prévoir une rallonge et ce genre de détail est important. Et enfin comme tu le dis toi même le HDMI c'est du DVI avec le son donc ce n'est pas du DVI, merci de ta réponse qui embrouille.


 
De rien. :whistle:

mood
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Posté le 12-01-2009 à 19:29:19  profilanswer
 

n°535468
gugux
Posté le 13-01-2009 à 18:40:25  profilanswer
 


Bon là je me tate. 320 euros pour un 28 pouces, y a de quoi se poser des questions. C'est quoi cette histoire de lots CDiscount pas terribles ? C'est un piège leur promo ?

n°535472
blashmer
Posté le 13-01-2009 à 18:49:26  profilanswer
 

bhein serieux jte déconseille de prendre chez Cdiscount malgrés leur promo ...  les 3/4 c'est des reconditionnés défaillants. Après tu peux toujours les appelé pour demander ce qu'il en est en ce moment mais bon je doute ...
 
Jte conseille de commander chez Rue du commerce ou autre (tu payeras plus cher c'est sur .. mais c'est toujours une bonne affaire) a toi de voir si tu prends le risque ou non.

n°535535
geant bleu
Posté le 13-01-2009 à 22:08:21  profilanswer
 

abracarambar a écrit :

bon si je demande s'il y a une prise DVI-D et non si il y a une prise HDMI, c'est que je compte déporter cet écran à plus de cinq mètres. J'ai déjà essayé de brancher du DVI-D sur du HDMI, ça rentre pas, (même avec un marteau) je dois sans doute prévoir une rallonge et ce genre de détail est important. Et enfin comme tu le dis toi même le HDMI c'est du DVI avec le son donc ce n'est pas du DVI, merci de ta réponse qui embrouille.


Tain mais le relou quoi [:prozac]
 
C'est une prise hdmi + vga sur l'écran , mais lis un peu c'est indiqué sur la page cdiscount.


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°535538
colonel ba​o
Always
Posté le 13-01-2009 à 22:19:49  profilanswer
 

il n'y a qu'une pris hdmi et une de vga
l'ecran est fourni avec un cable dvi vers hdmi


---------------
My Feed Back
n°535555
dorigny
Camenbert mon amour
Posté le 13-01-2009 à 23:08:47  profilanswer
 

oui et un adaptateur vga/rbv


---------------
Modulo les fautes d'orthographes...
n°535585
i6bazar
Posté le 14-01-2009 à 07:44:59  profilanswer
 

Dispo en solde à 319.99€ sur cdiscount !
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] 281DJ.html

n°535603
geant bleu
Posté le 14-01-2009 à 09:46:09  profilanswer
 

impossible d'avoir hannsg ce matin :/


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°535605
geant bleu
Posté le 14-01-2009 à 09:48:13  profilanswer
 

Bon il font même plus le remboursement. Donc lettre recommandé demain, puis après peut être un appel à une asso de consommateur :/

Message cité 2 fois
Message édité par geant bleu le 14-01-2009 à 09:48:21

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°535614
gugux
Posté le 14-01-2009 à 10:34:17  profilanswer
 

blashmer a écrit :

bhein serieux jte déconseille de prendre chez Cdiscount malgrés leur promo ...  les 3/4 c'est des reconditionnés défaillants. Après tu peux toujours les appelé pour demander ce qu'il en est en ce moment mais bon je doute ...
 
Jte conseille de commander chez Rue du commerce ou autre (tu payeras plus cher c'est sur .. mais c'est toujours une bonne affaire) a toi de voir si tu prends le risque ou non.


 
Oui mais bon. J'hésitais à prendre cet écran, c'est un peu le prix qui m'avait fait craquer.
 
La promo est terminée. Je crois que je vais laisser tomber et passer sur du 24 ou 26.
 
Merci pour les conseils !

n°535615
PrisK_
Posté le 14-01-2009 à 10:38:24  profilanswer
 

geant bleu a écrit :

Bon il font même plus le remboursement. Donc lettre recommandé demain, puis après peut être un appel à une asso de consommateur :/


 
En même temps, beaucoup de monde ont fait appel au SAV Hanns, et à plusieurs reprises pour certain, c'est normal aussi qu'ils soient à cours de stock pour les clients, et pour le remboursement fallait pas s'attendre à ce qu'ils fassent ça bien longtemps...
 
Personnellement, je préfère attendre un peu qu'ils aient une nouvelle fournée en stock, d'ici 1 ou 2 mois, et après on verra, toute façon c'est garantie 3 ans :D

n°535621
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 14-01-2009 à 10:57:01  profilanswer
 

nouvelle fournée ou nouvelle reference [:zebra33]


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°535626
PrisK_
Posté le 14-01-2009 à 11:06:56  profilanswer
 

Ue mais pour avoir une nouvelle référence, on peut toujours attendre à mon avis :D

n°535762
teuton
Posté le 14-01-2009 à 17:51:54  profilanswer
 
n°535777
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 14-01-2009 à 18:11:43  profilanswer
 

PrisK_ a écrit :

Ue mais pour avoir une nouvelle référence, on peut toujours attendre à mon avis :D


boarf... si "Hanns" ne fait plus celui ci ils en feront bien d'autres :jap:


plait il ? [:mariocompiegne]


Message édité par Otan beauval le 14-01-2009 à 18:12:35

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°535811
PrisK_
Posté le 14-01-2009 à 19:18:06  profilanswer
 

Oui oui j'avais bien saisi, mais ça sera beaucoup plus dur pour avoir la nouvelle référence en passage SAV =)

n°535817
Modprobe
Posté le 14-01-2009 à 19:41:27  profilanswer
 

geant bleu a écrit :

Bon il font même plus le remboursement. Donc lettre recommandé demain, puis après peut être un appel à une asso de consommateur :/


 
Put*** c'est notre vaine...  :fou:  
 
C'est une histoire qui va se finir je ne sais pas comment...  :pfff:  
 
J'aurais mieux fait de prendre un 26 d'une marque plus connue...
 

n°535854
geant bleu
Posté le 14-01-2009 à 21:29:26  profilanswer
 

+1, j'ai vu un dell 24" avec la même réso à carrouf >200€, j'ai un peu la haine :/


Message édité par geant bleu le 14-01-2009 à 21:29:36

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°535860
Modprobe
Posté le 14-01-2009 à 21:56:24  profilanswer
 

Et ouais...
 
Et le SAV se relâche complètement !!
 
Ça fait trois fois qu'on me dit qu'on va me rappeler mais on me rappelle pas...
 
Va falloir qu'ils agissent rapidement sinon ça en restera pas là...


Message édité par Modprobe le 14-01-2009 à 21:56:41
n°535884
nonosore
#ronchon
Posté le 14-01-2009 à 23:17:27  profilanswer
 

Je suis l'acheteur de l'écran du colonel bao, et je me suis décidé à lui acheter l'écran après avoir lu le topic et le test lesnum.
Pour le prix difficile de faire mieux en 28'...
 
Par contre je suis complètement sur le cul de votre comportement vis-à-vis du SAV Hanns... Jusque là certains ont fait appel au SAV pour des broutilles (qui ne seraient peut-être pas passé avec un autre sav style Dell ou Samsung...) plusieurs fois, et avec une réponse rapide de Hanns.
Et maintenant qu'ils n'ont plus d'écrans en stock vous leur jetez la pierre et demandez un remboursement... C'est un peu abusé de votre part quand même je trouve. Les problèmes sur vos écrans ne sont pas si importants pour certains, vous pouvez être patient et attendre que le SAV récupère des écrans neufs...
 
Enfin c'est dommage de profiter comme ça d'un SAV qui semblait jusque là plutôt réactif, mais si beaucoup de monde abuse je trouve ça normal que le service se dégrade..;
 
C'est comme les personnes qui abusent du SAV Logitech....


---------------
Les nonostrap ;
n°535886
Moundir
Posté le 14-01-2009 à 23:23:33  profilanswer
 

nonosore a écrit :

Je suis l'acheteur de l'écran du colonel bao, et je me suis décidé à lui acheter l'écran après avoir lu le topic et le test lesnum.
Pour le prix difficile de faire mieux en 28'...
 
Par contre je suis complètement sur le cul de votre comportement vis-à-vis du SAV Hanns... Jusque là certains ont fait appel au SAV pour des broutilles (qui ne seraient peut-être pas passé avec un autre sav style Dell ou Samsung...) plusieurs fois, et avec une réponse rapide de Hanns.
Et maintenant qu'ils n'ont plus d'écrans en stock vous leur jetez la pierre et demandez un remboursement... C'est un peu abusé de votre part quand même je trouve. Les problèmes sur vos écrans ne sont pas si importants pour certains, vous pouvez être patient et attendre que le SAV récupère des écrans neufs...
 
Enfin c'est dommage de profiter comme ça d'un SAV qui semblait jusque là plutôt réactif, mais si beaucoup de monde abuse je trouve ça normal que le service se dégrade..;
 
C'est comme les personnes qui abusent du SAV Logitech....


 
+1 certains forumeurs (Géant Bleu pour ne citer que lui) ont retournés leurs écrans au moins 5 fois pour des broutilles et ont obtenus un écran encore pire que celui qu'ils venaient de rendre au SAV...
 
Il faut accepter les défauts de cet écran: problèmes dans les scènes sombres, rétro-éclairage moyen, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Moundir le 14-01-2009 à 23:25:05
n°535892
Modprobe
Posté le 14-01-2009 à 23:41:50  profilanswer
 

Oui vous avez raison mais il y a des limites quand même...
 
Ça fait un mois et demi que j'ai reçu mon premier écran, et j'ai toujours pas d'écran correct, je suis obligé d'utiliser mon 19 pouces.  
 
Le dernier qui m'a été échangé : il s'éteint tout seul toutes les 30 secondes et je parle même pas de l'état de la carcasse...
 
Alors certes il faut être patient, mais payer 350 euros pour utiliser un 19 pouces qu'on avait déjà, ça fait un peu cher, non ?

n°535894
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 14-01-2009 à 23:55:18  profilanswer
 

Nan, ca va


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°535897
nonosore
#ronchon
Posté le 15-01-2009 à 00:07:45  profilanswer
 

Modprobe a écrit :

Oui vous avez raison mais il y a des limites quand même...
 
Ça fait un mois et demi que j'ai reçu mon premier écran, et j'ai toujours pas d'écran correct, je suis obligé d'utiliser mon 19 pouces.  
 
Le dernier qui m'a été échangé : il s'éteint tout seul toutes les 30 secondes et je parle même pas de l'état de la carcasse...
 
Alors certes il faut être patient, mais payer 350 euros pour utiliser un 19 pouces qu'on avait déjà, ça fait un peu cher, non ?


 
 
Dans ce cas oui, mais retourner un écran dès que le noir est un peu plus gris dans les 10 derniers pixels du bord inférieur droit c'est exagéré quand même... :pfff:  
 
Effectivement un écran avec beaucoup de pixels morts (1 pixel dans un coin est acceptable, tant qu'il n'est pas en plein milieu et génant), un gros problème de backlight ou de stabilité d'allumage doit être changé


---------------
Les nonostrap ;
n°535902
Modprobe
Posté le 15-01-2009 à 00:27:45  profilanswer
 

Bah moi je fais vraiment parti des poissards...
 
Ecran 1 :  
http://img103.imageshack.us/img103/2893/001sj8.jpg
 
Ecran 2 :  
http://img174.imageshack.us/img174/1290/00202qq8.jpg
Entouré : les zones ou il y a pixel défectueux (il en manque 2 (rouges) sur le bas de l'écran peu dérangeant).
 
Ecran 2 :  
http://img105.imageshack.us/img105/237/00201yq7.jpg
 
Gros plan sur les deux qui sont collés
 
Ecran 3 :  
http://img93.imageshack.us/img93/812/003vn7.jpg
 
 
Le quatrième j'ai même pas pris la peine de faire des photos... il s'éteint tout seul en faisant un vieux bruit...
 
Quelque part je me dis que j'aurais peut être dû garder le second avec le pavé de pixels morts... C'est pas super agréable mais c'était le seul potable.
 
Ca reste quand même inadmissible de recevoir des écrans comme le 3 et le 4 qui en plus de présenter des défauts avaient la carcasse bien abimée/rayée... (en même temps ça prouve à quel point les gens sont soigneux... :o ).

n°535922
NV POWER
R1der Big Bang
Posté le 15-01-2009 à 06:18:57  profilanswer
 

Tes écrans tu les a pris ou ?


---------------
C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!!
n°535929
dorigny
Camenbert mon amour
Posté le 15-01-2009 à 08:53:50  profilanswer
 

omg ! Moi qui en ai reçu un parfait, j'aimerai bien un 2eme mais vous m'avez refroidi là...


---------------
Modulo les fautes d'orthographes...
n°535931
alaindelon
Toute ressemblance etc etc...
Posté le 15-01-2009 à 09:03:17  profilanswer
 

dorigny a écrit :

omg ! Moi qui en ai reçu un parfait, j'aimerai bien un 2eme mais vous m'avez refroidi là...


 
Pareil. Du coup je vais aller taper dans un Asus 26 je pense...

n°535948
mickaelc
Posté le 15-01-2009 à 11:26:31  profilanswer
 

blashmer a écrit :

bhein serieux jte déconseille de prendre chez Cdiscount malgrés leur promo ...  les 3/4 c'est des reconditionnés défaillants. Après tu peux toujours les appelé pour demander ce qu'il en est en ce moment mais bon je doute ...
 
Jte conseille de commander chez Rue du commerce ou autre (tu payeras plus cher c'est sur .. mais c'est toujours une bonne affaire) a toi de voir si tu prends le risque ou non.


 
Peut-être que Cdiscount pratique cette politique de reconditionnement ? Mais nous ne pouvons l’affirmer sous peine de propos diffamatoires! D'ailleurs serai-t-ils les premiers dans ce genre de pratiques.
 
Toutefois, j'ai une idée : est-il possible de faire apparaitre un menu caché ? Si oui, avons-nous des informations sur le nombre d'heures en fonctionnement de l'écran?
 
Car je reçois le mien dans 2 ou 3 jours (payé 319 euros) et il serait intéressant d'avoir accès à ce genre d'information dès le déballage. Sauf si Cdiscount ou Hanns-G procèdent à un HARD RESET (remise à zéro de tous les paramètres). Mais encore une fois, il ne s'agit pas d'accusations, mai juste de suppositions!
 
Merci pour vos réponses avant mon déballage

n°535957
Modprobe
Posté le 15-01-2009 à 11:53:00  profilanswer
 

NV POWER a écrit :

Tes écrans tu les a pris ou ?


 
Le premier chez CDiscount par transporteur : carton niquel de chez niquel mais défaut de l'écran.
 
Les autres : échanges SAV

n°535958
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 12:01:45  answer
 

alaindelon a écrit :


 
Pareil. Du coup je vais aller taper dans un Asus 26 je pense...


C'est le choix que j'ai fait et je ne le regrette absolument pas, bien au contraire ;)

n°535977
alaindelon
Toute ressemblance etc etc...
Posté le 15-01-2009 à 13:21:54  profilanswer
 


 
J'en avais trouvé un à 299 chez RdC mais quand tu le mettais dans ton panier il passait à 329.
Maintenant il est affiché à 329 dès la fiche produit, je comprends plus rien.
Du coup j'ai encore rien pris...

mood
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Posté le   profilanswer
 

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