Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Dual lg 25 ultrawide monitor 25um65-p

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dual lg 25 ultrawide monitor 25um65-p

n°908838
noconex
Posté le 23-12-2016 à 18:28:42  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Pour commencer j'ai fait l'acquisition d'un ecran ultrawide 25um65-p j'en suis vraiment content les couleurs, et la qualité et au rendez-vous !  
Je me suis dit qu'un deuxième 25um65-p serait une bonne idée tout ça sur un Duronic superposé pourrait être bien pour travailler, et c'est ce que j'ai fait !   :ange:  
 
J'ai reçu mon écran et la surprise est que l'écran ne veut pas se mettre en 2560x1080 il est en 1920x1080 ce qui rend l'image juste horrible !  :sweat:  
 
J'ai été dans les paramètres d'affichage et il ne me propose pas la résolution qui est 2560x1080. (Je précise que l'écran n'a que deux port HDMI)  :sarcastic:  
 
Je me suis dit que ça venait de mon adaptateur display port GPU (1x HDMI - 1 Display Port - 2x DVI-D) qui n'est pas dans la norme ! Du coup j'ai changé et toujours rien.  :??:  
 
J'ai acheté un adaptateur avec sortie HDMI et toujours rien :bruh:  :o  
 
Est-ce-que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment faire si c'est software ou hardware ?  :)  
 
CONFIGURATION :  :sol:  
 
AMD FX 8350
R9 290X  
MSI GAMING 970  
16GO RAM HYPER X  
SSD 240GO KINGTSONE

mood
Publicité
Posté le 23-12-2016 à 18:28:42  profilanswer
 

n°908847
Roovy
Posté le 23-12-2016 à 20:20:10  profilanswer
 

Hello,
 
Ce sont les adaptateurs qui brident ta résolution d'affichage.
 
Tu ne peux pas brancher ton second moniteur autrement , il n'y a que deux entrées HDMI dessus , pas de DVI-D ni de DisplayPort ?
 
Si pas d'autre choix que le HDMI comme entrée vidéo , alors je pense qu'il te faudrait un adaptateur actif DisplayPort vers HDMI 1.4  .
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Dual lg 25 ultrawide monitor 25um65-p

 

Sujets relatifs
[Dual Screen] Changer d'écran en une toucheDual Screen - Comment ça se passe ?
Problème de veille sur un dual monitor en display portDual screen ou Triple Screen
Probléme ecran (dual screen)Dual screen 34" et ?
DVI single link vs DVI dual linkYé suis perdu: Dual screen 24" help conseil achat
Dual screen 144hz\60hz possible? 
Plus de sujets relatifs à : Dual lg 25 ultrawide monitor 25um65-p


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR