Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Triple screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Triple screen

n°765351
Jujube34
Posté le 15-04-2014 à 17:05:24  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voila, mon travail m impose d avoir un nombre assez conséquent de fenêtres ouvertes. Je suis déjà sur double screen. J aimerais si possible en rajouter un 3eme que j ai deja, un vieil écran autant en profiter.
 
Cet écran a une sortie VGA. Mes deux ports DVI sont deja pris par mes deux écrans principaux.
Il me reste donc deux ports hdmi.  
 
Est il donc possible de faire un triple screen en rajoutant mon dernier écran avec un cable VGA-hdmi (si ca existe) ?  
Ou une autre solution?  
 
Merci d avance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2014 à 17:05:24  profilanswer
 

n°765359
Althaz
Posté le 15-04-2014 à 18:19:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pas vraiment dans ce sens là, en revanche tu peux utiliser un adaptateur DVI-I vers VGA pour cet ecran et un HDMI vers DVI-D pour l'un des écrans actuellement branchés (pour libérer le port DVI-I).


---------------
TESO @Althaz
n°765367
Jujube34
Posté le 15-04-2014 à 20:17:23  profilanswer
 

salut, merci de ta réponse en réalité mes deux principaux écrans sont du dvi-hdmi. L hdmi part des mes écrans vers le dvi. (désolé mais je suis pas un expert).
si je fais ce que tu dis mais que je fais juste un hdmi? je cite : et un HDMI vers DVI-D pour l'un des écrans actuellement branchés.

n°765392
chtit
R-CB5
Posté le 16-04-2014 à 02:37:21  profilanswer
 

le VGA c'est un signal analogique
 
alors que les DVI et HDMI c'est du numerique
 
donc un cable VGA > HDMI ca n'existe aps, ca ne peut pas marcher ;)
 
 
par contre y'a une sorte de DVI, le DVI-I qui fonctionnent à la fois en numerique et en analogique, donc compatible avec les 3 branchements
 
donc ton ecran VGA tu doit le brancher sur la prise DVI-I de ton PC grace à un cable DVI-I > VGA bien entendu ;)
 
 
ensuite tes deux ecran DVI, l'un branché sur une prise DVI de ton PC
et l'autre branché sur l'HDMI de ton PC via un cable ou un adaptateur DVI > HDMI ;)


---------------
mon topic de ventes
n°765436
Jujube34
Posté le 16-04-2014 à 18:37:59  profilanswer
 

Merci de ta réponse, par contre mes ports dvi ne sont pas des dvi-I mais des dvi-D (quasi sur) et j ai fais recherches je crois que du coup ca ne marche pas le vga vers le dvi-D

n°765647
chtit
R-CB5
Posté le 19-04-2014 à 01:47:28  profilanswer
 

oui du DVI-D ne fonctionne qu'en numerique, pas en analogique
 
il faut les 4 petit picot autour du trait sur la prise DVI pour que ca marche en analogique, chose que seul le DVI-I et le DVI-A ont ;)
 
https://forums.lenovo.com/t5/image/serverpage/image-id/13611i85823D50731521FC/image-size/original?v=mpbl-1&px=-1
 
c'est quel modele de carte graphique que tu à ? qu'on verifie si ce sont des DVI-I ou D ;)


---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Triple screen

 

Sujets relatifs
Hésitation triple screenSwitch triple-screen / télévision possible ?
Comment faire du triple screen ?aide triple screen asus VG248QE
quel ecrans pour triple screen ?cable pour triple screen.
Triple screen 22"Triple-Screen 22"/24"
[AVIS]Quel Ecran pour Triple Screen ?[AVIS] Quel ecran 24" pour un triple screen?
Plus de sujets relatifs à : Triple screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR