Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Comment faire du triple screen ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire du triple screen ?

n°747573
SlenderGli​tch
La silhouette aux longs bras.
Posté le 11-10-2013 à 00:06:06  profilanswer
 

Bonjour, je n'ai même pas encore de PC Gamer, mais je voudrais savoir comment on fait du triple screen ? Je vais pas en faire tout de suite, loin de là, mais ça m'intéresse, juste pour savoir car y'a pas de tutos ! :) Merci.
 
PS: Je parle du triple screen pour que genre y'ait une partie du jeu sur chaque écran, pas écran étendu ou écran copié sur chacun ? Merci :)

mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 00:06:06  profilanswer
 

n°747589
athon
Even death may die
Posté le 11-10-2013 à 09:11:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
il faut peut-être regarder du côté des cartes graphiques du genre :  
http://www.pny.eu/product/p-8-98-6 [...] dro-K6000/

n°747630
SlenderGli​tch
La silhouette aux longs bras.
Posté le 11-10-2013 à 19:53:40  profilanswer
 

Salut, je voulais savoir juste comment pouvait-on en faire ^^' Comment ça marche etc ? Merci :)

n°747654
thisisskys
Posté le 12-10-2013 à 08:36:57  profilanswer
 

SlenderGlitch a écrit :

Salut, je voulais savoir juste comment pouvait-on en faire ^^' Comment ça marche etc ? Merci :)

Salut,
Salut,
tu as juste besoin d'une grosse carte graphique ou deux. Tu as deux solutions le eyefinity qui se fait chez amd et le surround 2D chez nvdia.
Il te faut juste 3 fois le même écran brancher en display port il me semble. Le probême c'est que pour jouer en ultra par exemple il te faut de la super carte graphique, c'est le probleme.

n°747655
thisisskys
Posté le 12-10-2013 à 08:54:09  profilanswer
 

SlenderGlitch a écrit :

Salut, je voulais savoir juste comment pouvait-on en faire ^^' Comment ça marche etc ? Merci :)

Salut,
Salut,
tu as juste besoin d'une grosse carte graphique ou deux. Tu as deux solutions le eyefinity qui se fait chez amd et le surround 2D chez nvdia.
Il te faut juste 3 fois le même écran brancher en display port il me semble. Le probême c'est que pour jouer en ultra par exemple il te faut de la super carte graphique, c'est le probleme.

n°754450
SlenderGli​tch
La silhouette aux longs bras.
Posté le 17-12-2013 à 21:16:47  profilanswer
 

Re-bonsoir trèèèès en retard:
D'accord ! Maintenant j'ai un peu compris :) , Noel prochain j'achète donc 3 écrans 24" et je me met en tri screen x)

n°754474
pierrelyon
Posté le 18-12-2013 à 09:59:27  profilanswer
 

Bonjour.
 
Avant d'acheter des écrans spécialement pour cela, fais des essais en empruntant/brocantant de vieux écrans pour voir si cela te convient.
 
Cela peut faire rêver sur le papier ou bien sur des images fixes d'illustration, mais quand cela commence à s'animer, il vaut mieux avoir le cœur solidement accroché...
 
 
 

n°763007
SlenderGli​tch
La silhouette aux longs bras.
Posté le 16-03-2014 à 13:18:52  profilanswer
 

Ah =).
Merci pour ce commentaire ça m'a bien repoussé de mon idée de départ.
Car en fait j'ai jamais testé à vrai dire, j'ai aucun écran chez moi, sauf ce 32", qui me convient parfaitement ;)


---------------
*Zalman Z11: i5 4670k - MSI GeForce GTX 760 OC 2go - Asus Z87-C

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Comment faire du triple screen ?

 

Sujets relatifs
Dual screen qui ne fonctionne "plus"quel ecrans pour triple screen ?
cable pour triple screen.Le Dual-Screen, comment ça marche?
Triple screen 22"Triple-Screen 22"/24"
[AVIS]Quel Ecran pour Triple Screen ?[AVIS] Quel ecran 24" pour un triple screen?
triple screen non simultané sur geforce ?avis Triple screen 226BW
Plus de sujets relatifs à : Comment faire du triple screen ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR