Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Travailler sur un LG ultrawide de 38 pouces ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Travailler sur un LG ultrawide de 38 pouces ?

n°1027177
morchuflex
Je pense, donc je devance
Posté le 09-08-2021 à 16:14:38  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Après avoir regardé des vidéos très alléchantes, j’envisage d’acquérir un écran LG UW de 38 pouces, principalement pour travailler. Je souhaite une très grande surface : idéalement, je voudrais afficher simultanément et en totalité deux feuilles de texte, une page de moteur de recherche et mon appli de streaming de musique (je regarde des concerts tout en bossant).  
Mon bureau est vaste et profond (80 cm), donc mes yeux assez loin de l’écran.  
Certains d’entre vous ont-ils fait l’expérience de travailler sur de tels écrans ?
 
Par ailleurs, je fais aussi du jeu, mais surtout des 4X (Civilisation, etc.). La qualité de l’image m’importe plus que le framerate maximum.
J’ai un très bon budget, mais je veux faire un achat rationnel et qui me dure longtemps. Et je préférerais que le look soit plus professionnel que « gamer ».
 
Je vous remercie par avance pour vos suggestions.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2021 à 16:14:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Travailler sur un LG ultrawide de 38 pouces ?

 

Sujets relatifs
Conseils upgrade écran (passage ultrawide au 4K?)32 pouces 4k zoomé à 150% ou WQHD pour bureautique
Ecran 22 Pouces Pour usage Proutiliser Ecran UltraWide Iiyama ProLite XUB3493WQSU sur PS4
Odyssey G7 ou LG 27GL850Ecran 32 pouces
Travailler avec écran incurvé ?[Info] LG27GP950
Recherche écran 27 pouces 1440p 350 eurosProgrammation télécommande LG
Plus de sujets relatifs à : Travailler sur un LG ultrawide de 38 pouces ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR