Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Transformer écran 4:3 en 16:9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transformer écran 4:3 en 16:9

n°722652
chuck-nour​ice
Posté le 30-01-2013 à 20:40:13  profilanswer
 

Bonjour. J'ai un écran 4:3 de chez PHILIPS, sauf que je trouve plutôt moche d'avoir un écran carré. Savez-vous comment faire pour que mon écran 4:3 affiche une image en 16:9 ( avec des bandes noires au dessus et en-dessous ) car je préfère encore avoir une image plus petite. Merci beaucoup, à bientôt.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 20:40:13  profilanswer
 

n°722655
kit-et-kat
Posté le 30-01-2013 à 20:48:48  profilanswer
 
n°722656
fabcoq
Posté le 30-01-2013 à 20:59:32  profilanswer
 

change d'écran

n°722779
Dioxaz
Posté le 31-01-2013 à 14:00:02  profilanswer
 

Regarder dans les options du pilote de la carte graphique s'il n'y en a pas une permettant de régler la façon dont les résolutions non natives sont affichées (généralement : plein écran, 1:1 et maintenir le rapport d'aspect). C'est évidemment la troisième option qu'il faut choisir.
 
Vérifier comment l'écran est branché sur le PC (VGA ou DVI). Car attention : cette option n'est disponible que si l'écran est branché en DVI si c'est une carte graphique ou un chipest Nvidia ou ATI. Elle est dispo en VGA et DVI si c'est de l'Intel (ce qui est pratique).


---------------
FM Synthesis Rocks: http://www.youtube.fr/user/Dioxaz

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Transformer écran 4:3 en 16:9

 

Sujets relatifs
Transformer un écran PC en TVtransformer son ecran d'ordi en "ecran plat"
Transformer un cadre numérique en écran pcTransformer dalle de LifeBook E-serie en ecran?
Transformer Cadre Photo Numerique en ecran lcdTransformer un boitier Alim de pc en alim pour écran slimview
transformer un écran de portable en écran bureauTransformer un écran VGA en DVI
Transformer un écran classique en tactiletransformer un ecran de portable en ecran d'uc de bureau
Plus de sujets relatifs à : Transformer écran 4:3 en 16:9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR