Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Traînées de pixels sur l'écran. Ordinateur condamné ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Traînées de pixels sur l'écran. Ordinateur condamné ?

n°798232
flete
Posté le 03-12-2014 à 20:27:52  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Depuis un bon mois et demi mon écran a un problème tout simple. Toute la partie gauche de l'écran est paralysée par un bug de traînées de pixels qui en perturbent l'affichage. Quand je déplace une fenêtre windows, les pixels se déplacent, et se mettent dans un autre ordre. Des glitchs. Les couleurs "fondent" si vous préférez. Malheureusement je ne peux vous faire de capture d'écran car quand j'en effectue une, tout l'affichage de l'écran semble normal.
 
Quand est apparu ce problème ?  
Il est apparu un jour quand je suis allé à la bibliothèque, j'ai ouvert mon ordinateur (HP DM4) et j'ai ça avec stupeur. J'ai cru que ça allait passer. Pour information, je le déplace tous les jours et je fais de la musique avec (ce qui le fait chauffer) de plus, je dois souvent refermer l'écran quand je cesse de l'utiliser pour le remettre dans sa pochette.
 
Une chose importante : Ce bug disparaît après un certain temps (20min) ! Et oui ! Mais là ce soir il n'a pas disparu ...  
Mon ordinateur ne fonctionne plus que sur secteur, et je remarque que c'est quand je le débranche pour le réutiliser à un autre endroit, le bug réapparait. En revanche, sans le débrancher le bug n'apparaît plus à chaque fois que je l'allume.  
 
Carte graphique fondue ? Virus ?  
 
Merci d'avance pour vos réponses,
 
je vous souhaite une agréable soirée.
 
 
Flete

mood
Publicité
Posté le 03-12-2014 à 20:27:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Traînées de pixels sur l'écran. Ordinateur condamné ?

 

Sujets relatifs
overcloking ecran ips g751 pc partableEcran samsung U28D590 4 K ça vaut le coup?
Choix ecran gamer/film pour 100€ en 1980*1080 21.5"?Triple écran - Lequel choisir ?
MadCatz S.t.r.i.k.e 7 - Écran non synchroniséEcran gamer RTS 24-27'
ecran gaming 200€Qualité d'écran Mac
écran 16/9 ou 16/10 pour du jeuxConseils écran gaming <350€
Plus de sujets relatifs à : Traînées de pixels sur l'écran. Ordinateur condamné ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR