Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Trainé de mouvement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trainé de mouvement

n°817858
comahakez
Posté le 29-03-2015 à 14:18:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila mon problème, mon écran Asus VG248 qui est en 144hz fait des espèces de traîné/flou de mouvement lorsque je joue ou même sur le bureau.
 
Par exemple lorsque je suis sur le modernUI et que je bouge les tuiles j'ai une espèce de traîné qui suit, elle reste pas mais je trouve ça étrange et désagréable.
 
Savez vous d'où cela peut-il venir ??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-03-2015 à 14:18:45  profilanswer
 

n°817868
comahakez
Posté le 29-03-2015 à 14:46:29  profilanswer
 

Re-bonjour
 
Désolé pour le dérangement je viens de régler le problème, ça venait de l'option Trace Free de l'écran. je l'ai descendu à 40.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Trainé de mouvement

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème detection de mouvement neo coolcam nip-02Nv Pb Detection Mouvement sur nouveau Heden V5.6
Fostcam FI8918W/Sensi mouvementCaméra DLINK et détection de mouvement par email
Plus de détection de mouvement sur d link 932lcamera extérieure avec bonne reconnaissance de mouvement
[résolu]Cherche mini caméra détection de mouvement pour porte entréecamera IP détection de mouvement
Widget detection de mouvement pour camera IP DlinkEnregistreur Video avec détection de mouvement derrière un pare-brise
Plus de sujets relatifs à : Trainé de mouvement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR