| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC)| Auteur | Sujet : [Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC) |
|---|---|
3Phach4 ... | Reprise du message précédent : --------------- J'écoute FIP sur le net ! |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 12:14:03 ![]() ![]()
|
seu Capt-Fracass ™ | C'est la bonne révision --------------- Capt-Fracass ! Ca passe ou ça casse ! (bon en général ça casse....) |
3Phach4 ... |
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
starconsole Le roi du bloc ! |
Teto |
revenant_first | Je viens de recevoir mon écran, et j'en suis globalement satisfait.
Message cité 1 fois Message édité par revenant_first le 22-06-2010 à 20:35:15 |
_mojo_ |
--------------- . |
revenant_first | Donc je règle l'écran à la main, et j'installe le profil disponible c'est bien ça ? |
revenant_first | Merci. Ça me semble plus naturel, surtout au niveau de la luminosité. Par contre je trouve que le noir tend légèrement vers le gris, c'est normal ? Sinon quel colorimètre choisir entre le LaCie Blue eye 2 et le Spyder3Elite de chez Datacolor ? Message cité 1 fois Message édité par revenant_first le 22-06-2010 à 22:44:44 |
chocolathe |
--------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
_mojo_ | Bonjour,
--------------- . |
revenant_first | Merci _mojo_, il ne me reste plus qu'à attendre une réponse pour l'achat d'une sonde. Message édité par revenant_first le 27-06-2010 à 11:52:31 |
revenant_first | Sinon comment on fait pour ne pas étirer l'image dans les jeux avec une résolution inférieure à celle de l'écran ? |
Teto |
|
revenant_first | Quelle carte graphique tu veux dire ? La GTX 275 de chez Asus. Message cité 1 fois Message édité par revenant_first le 29-06-2010 à 08:08:33 |
_mojo_ |
--------------- . |
Teto |
|
Dark Schneiderr |
Message cité 1 fois Message édité par Dark Schneiderr le 17-07-2010 à 16:54:51 --------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7339-1.htm |
_mojo_ |
--------------- . |
stardrawer Rage Quitter Pro |
Teto | Ouch. Dommage pour toi |
Tortue-Geniale Ika ! Ika ! | J'ai une REV A02 et les couleurs sont parfaites avec le profil de calibration de la première page. --------------- Infographiste 3D |
stardrawer Rage Quitter Pro | En tout cas ça ne ressemble pas à celles de la REV 00. Si tu dis qu'elles sont parfaites avec le profil de calibration sortie à l'époque des REV 00 et que je n'ai pas du tout les même couleur avec un REV 02 je pense qu'il y'a un problème et qu'on ne peut pas mettre le même profil sur toutes les révisons de 2209wa. Je vais me réhabituer, mais je peux pas dire si ce sont les "vraies" couleurs. Après c'est surtout que pour moi quand on fait des révisions sur les écrans et que dell n'allait pas super bien : on prend du composant moins cher et on fait fabriquer en chine... donc quand je vois ça je me méfie de l'écran. Message édité par stardrawer le 22-07-2010 à 00:39:17 --------------- [T4D] s t a r d | items TF2 |BF3 |
Tortue-Geniale Ika ! Ika ! | Apparemment sur certains forums des gens se plaignent d'une teinte jaunâtre sur le 1/3 inférieur ou le 1/3 supérieur de l'écran (voir les deux...) pour la rev. A02. http://hardforum.com/showthread.ph [...] 7&page=146 En ce qui concernent les revisions A00 et A01, des gens ont eu des A00 fabriquées en chine... ce qui laisse à penser que les écrans fabriqués en république tchèque sont très largement minoritaires. Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 22-07-2010 à 00:58:29 --------------- Infographiste 3D |
civcortex Firefox powered |
--------------- Topic vente et feedback |
--------------- [T4D] s t a r d | items TF2 |BF3 |
Tortue-Geniale Ika ! Ika ! | Si tu lis l'anglais voilà un début de réponse apparemment sérieuse :
--------------- Infographiste 3D |
Teto | Merci! |
Pabal | Bonjour à tous. Premier message sur ce forum, et ce sera à propos de la calibration de cet écran.
|
_mojo_ | Bonjour,
--------------- . |
Forke | Hello !
--------------- Site | Blogue | [VDS] 70-200 2.8 / Plein de choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] la fin du laser et du jet d'encre MAJ 03/02/09 | Juger de la qualité d'une dalle ... |
| Nouveau ecran samsung en aproche P20 / P22 / P23 | [conseils] nouveau clavier |
| [Topic Unique] Novint Falcon...le futur de la souris | [Samsung T200] Problème de dalle ? |
| 299.00 € le 24^ DELL ? | Avis Dell 248WFP |
| HP LP2275w dalle PVA : problèmes résolus ? | [Topic Unique] SAMSUNG 2343bw 23" 2048 x 1152 200€ new |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC) | |