| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC)| Auteur | Sujet : [Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 17:33:12 ![]() ![]()
|
carspeed |
Le Taz /need saltiques | Je l'utilise également pour bosser sur Lightroom, et calibré avec une sonde Spyder 3 Express. Personnellement, le rendu me convient bien (je viens d'un CRT 17 pouces). |
carspeed |
slinky | Salut,
|
Randgis Geek | La preuve que LG peuvent faire de très bon écran |
Randgis Geek |
slinky |
Message cité 1 fois Message édité par slinky le 28-02-2010 à 19:15:06 |
Dru - |
|
slinky |
Message édité par slinky le 05-03-2010 à 11:03:19 |
BeakerMeep | le 2209WA à 417€ chez Dell (sans les frais de port) et à un peu moins de 300€ (tout compris) chez pcbuyit... hmmm, bon y'a pas photo ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | et dire que je l'ai eu à 250€ à pc buy it en mars 2009 et certains à 230€ en février 2009! parfois faut pas trop attendre --------------- Topic SSD: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4789_1.htm |
BeakerMeep |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | et l'avantage c'est que je me dis que je risque pas de vouloir changer rapidement car je sais pas quand un écran 120Hz PAS en dalle TN, sympa et ergonomique dans les 250€ sortira --------------- Topic SSD: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4789_1.htm |
anteid | Je viens à l'instant de découvrir deux pixels noir sur mon 2209WA que j'ai depuis plusieurs moins maintenant. Message cité 1 fois Message édité par anteid le 09-03-2010 à 22:17:31 |
Teto |
|
Randgis Geek | Si je peux me permettre anteid, tu l'a depuis quand? |
slinky | Pour ceux que ca intéresses et qui pourrait avoir un problème semblable, voici une photo que j'ai prise avant de retourner l'écran :
|
swysen | Je viens d'avoir un 2209WAf noir aujourd'hui à la place de mon 2208WFP qui avait un pixel mort.C'est de la bombe la garantie dell!!! --------------- Topic VDS/ACH/ECH MEGA-FEEDBACK |
Le Taz /need saltiques | Oui |
swysen | Merci --------------- Topic VDS/ACH/ECH MEGA-FEEDBACK |
seu Capt-Fracass ™ |
swysen |
--------------- Topic VDS/ACH/ECH MEGA-FEEDBACK |
AGA D2X more than ever | Salut,
--------------- ma bascule vers Canon! - Mieux vaut un D2 qui veloute...qu'un 5D qui choucroute |
Randgis Geek | Il faut l'activer avec display profile, ou un truc du genre. et après utiliser Monitor Calibration Wizard |
seu Capt-Fracass ™ | j'arrive a l'installer , mais pas a l"appliquer" , je vais chercher un peu , j'ai Dl ton prog , mais je vois pas trop bien comment m'en servir |
Teto |
Message édité par Teto le 08-04-2010 à 19:02:38 |
seu Capt-Fracass ™ | J'ai trouvé |
Randgis Geek | Pour ? Cela dépend tu profil que tu as pris, moi j'ai du régler des couleurs. |
swysen |
Loizo | Je vois que le Dell est dans les 310€ livré sur le site en ce moment. Cet ecran a vraiment bonne presse sachant que je souhaite faire essentiellement de la retouche photo via Lightroom. --------------- Mon Portfolio / Potoblog -- Flick r |
katzuya Du Sang!!!! | drapoulisation --------------- Du SEX, de la Violence, des Armes et des gros Billets t'entends!!=> FlicK 'RrRrR |
starconsole Le roi du bloc ! |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 03-05-2010 à 16:18:44 --------------- CONTRE L'ARRET DE LA TV ANALOGIQUE ! |
Loizo | C'etait sur leur site... C'est ptet passé maintenant --------------- Mon Portfolio / Potoblog -- Flick r |
starconsole Le roi du bloc ! | oui c'est ce que je disais, je vais attendre si y'a de nouvelles promos, 310 € ça m'irait bien (quand tu penses que mon 17 actuel m'a coûté 349 € en 2004 Message édité par starconsole le 03-05-2010 à 16:33:49 --------------- CONTRE L'ARRET DE LA TV ANALOGIQUE ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] la fin du laser et du jet d'encre MAJ 03/02/09 | Juger de la qualité d'une dalle ... |
| Nouveau ecran samsung en aproche P20 / P22 / P23 | [conseils] nouveau clavier |
| [Topic Unique] Novint Falcon...le futur de la souris | [Samsung T200] Problème de dalle ? |
| 299.00 € le 24^ DELL ? | Avis Dell 248WFP |
| HP LP2275w dalle PVA : problèmes résolus ? | [Topic Unique] SAMSUNG 2343bw 23" 2048 x 1152 200€ new |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC) | |