| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic UniK] ViewSonic VP930(19',8ms) MVA, successeur du VP191.| Auteur | Sujet : [Topic UniK] ViewSonic VP930(19',8ms) MVA, successeur du VP191. |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 16:41:55 ![]() ![]()
|
Antibug AntiTerminatux | Ok merci bien --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
gaillots Agitateur de travaux | Le VP930 ne sera jamais vendu à la fnac. |
Antibug AntiTerminatux | Pourquoi? --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
lolo92 | parce qu'ils n'ont pas la marque ViewSonic Message édité par lolo92 le 07-09-2005 à 17:21:54 |
leso En attente des années | Ils servent a rien a la fnac --------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
gaillots Agitateur de travaux | +1 |
gaillots Agitateur de travaux | Faut lire a coté |
the_bhaal PSN : me demander... | Drapal !
Message édité par the_bhaal le 07-09-2005 à 22:26:50 --------------- Topic Ventes - Bhaal - Psy |
Seifris | 40 000 à 60 000 heures
Message édité par Seifris le 07-09-2005 à 23:24:01 |
Manumal | THX sa me parait correct |
AsdrubaelVect Maitre des erreurs fatales | Perso j'attend un test correct du belinea et je saute dessus.
|
Antibug AntiTerminatux | J'attend la comparaison Belinea/Viewso/Samsung on verra apres |
gaillots Agitateur de travaux | Tout le monde Attend!!!! |
Lazar | @seifris: où as-tu vu que le 101920 (111919) n'est pas réglable en hauteur? Je peux t'affirmer qu'il l'est (vu que je l'ai...). Il est réglable en hauteur, la dalle peut pivoter et en plus (et c'est très rare sur un LCD) elle peut "bouger" de ~45° à gauche et à droite.
Message édité par Lazar le 08-09-2005 à 09:00:51 |
DMSilencer | Je ne sais pas si ca a déjà été posté mais bon voilà :
|
Antibug AntiTerminatux | En meme temps c'est de l'allemand ton test french or english powaaa |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
NiarkNiark |
|
Actarus44 |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Actarus44 | par contre je confirme le prix particulièrement élevé... |
Manumal | Ben j'espère qu'il est réglable en hauteur parce que au dessu de mon écran ya une tablette/étagaire en bois qui elle ne l'est pas ...(réglable) |
Seifris |
Message édité par Seifris le 08-09-2005 à 22:10:23 |
Seifris | c'est drole, ils mettent 5 étoiles au P19-2 et 4 au belinea. Je crois que je vais attendre le test d'hardware lol |
Manumal | Ben vi de toute façon faut attendre les test!!!!!!!! |
gaillots Agitateur de travaux |
|
bubblegum | C quoi le model samsumg dont vous parler ? |
Antibug AntiTerminatux | 193P+ déjà remplacé au passage de aujourd'hui |
bubblegum | ok merci |
jujuman | Il est annoncé à 566,90 chez 1000ordi.fr.
|
Seifris | une petite photo pour la premiere page : 930 version B (black)
Message édité par Seifris le 11-09-2005 à 21:41:15 |
gaillots Agitateur de travaux | Merci |
juzam-thai thai watercooled | Hum le pied est super encombrant je trouve ^^ |
Antibug AntiTerminatux | +1 la merde sa |
Taucoyotte | +1 c'est con à dire mais c'est la seule raison pour laquelle je ne le considère meme pas |
foufou55 Rien | ils ont craké ds leur pied la |
Antibug AntiTerminatux | Grave sa me fait mal aussi et +1 à taucoyotte |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic UniK] ViewSonic VP930(19',8ms) MVA, successeur du VP191.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] LG 1980Q (TFT 19" 8ms) | [Conseils/Avis] Ecran lcd 19" viewsonic, attendre ou non ? |
| Ecran LCD MVA, Bluesky, Neoxeo et autres ? | fujitsu P19-2 ou viewsonic Vp191b |
| Vx 912 ou c19-4, fujitsu ou viewsonic | Choix 23" Hp, viewsonic |
| Conseil: Samsung 913N ou Viewsonic VX912 ?? | Problème écran (viewsonic p95F) |
| ViewSonic VP191 OK mais le VP171 alors? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic UniK] ViewSonic VP930(19',8ms) MVA, successeur du VP191. | |