| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
MilesTEG1 | Reprise du message précédent : --------------- Mon portable : HP dm4 1070sf - Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 10:42:08 ![]() ![]()
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
Himura Sugoy ! |
Je me sens pas arnaqué, je n'ai pas encore acheté leur produit. Message édité par Himura le 09-04-2007 à 13:10:07 |
MilesTEG1 | Bonjour,
--------------- Mon portable : HP dm4 1070sf - Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
oli_koukou | Je commence à me dire que ce qui devient le plus génant dans cette histoire...c'est pas la legere différence entre les dalles A et S (si elle existe vraiment), c'est qu'on le sache et que ça nous prenne la tête Message cité 1 fois Message édité par oli_koukou le 09-04-2007 à 14:36:47 |
Himura Sugoy ! |
|
patbier |
Message édité par patbier le 09-04-2007 à 14:48:29 |
oli_koukou | Mais pour ce qui est de la réactivité, c'est pas possible qu'on ait une 2ms, mais ça on le sait depuis le début...
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
|
Himura Sugoy ! |
|
jerry17 |
|
|
oli_koukou | je dis juste que c'est pas possible que les dalles soient des 2ms pures...
Message édité par oli_koukou le 09-04-2007 à 15:20:49 |
jerry17 |
|
lucius maximus Anti-con.... formiste | oli a raison, aucune dalle 22" TN en ce moment n'est en 2ms native, les 2ms c'est un overdrive qui les fabriquent. Bref poudre aux yeux marketing --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
smookillove | bon en tout cas il n'est pas possible de distinguer sur le carton si à l'intérieur il y a un écran Samsung avec dalle Samsung ou Samsung avec dalle Auo c'est ce que je voulais vérifier, c'est fait Message édité par smookillove le 09-04-2007 à 16:08:27 |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Attention, attention, il va y avoir une bonne nouvelle pour certains, moins bonne pour d'autres. Enfin pour ceux qui voient une différence entre la dalle AUO et la Samsung. Je vous conseille de tous vérifier votre menu de service en suivant la procédure que patbier a rappelé en page 149. En effet, il n'y a que ce menu de service qui vous indiquera réellement quelle dalle vous avez. Pour l'anecdote, je suis allé chercher un 226BW à la Fnac d'Evry (91) le 3 avril. Au déballage, bonne surprise, 226BW [R] S sur l'étiquette au dos de l'écran. Seulement, la façon dont elle était collée m'a mis un doute (déjà, mais bon). J'ai testé l'écran et là je constate malheureusement une homogénéité de la luminosité très mauvaise, en plus d'un backlight plutôt mauvais. J'ai sous les yeux quelque chose qui ressemble plus aux photos des dalles AUO qui traînent sur le net. Je me dis : "C'est pas croyable comment j'ai la poisse ! J'ai une dalle S, mais je suis tombé sur une mauvaise série...". Hé bien non ! Je n'ai pas une dalle S en fait, contrairement à ce qu'indique l'étiquette. Le menu de service, lui, indique clairement la référence de la dalle AUO, j'ai donc une dalle A. Je comprends mieux pourquoi ma dalle donne le même éclairage/luminosité/backlight pourri que les photos des dalles AUO qu'on a pu voir. Si chacun pouvait indiquer les infos de son précieux de la façon suivante, on pourrait faire un petit recensement : Pour moi Achat : 3 Avril Personnellement, problèmes induits par la dalle AUO ou mauvaise-série-pas-de-bol-mauvaise-pioche, le résultat est le même, j'irai me faire échanger cet écran dès qu'il y en aura de nouveau en stock. Message cité 1 fois Message édité par _DaRE_ le 09-04-2007 à 16:19:23 |
smookillove |
|
informatoche |
Message édité par informatoche le 09-04-2007 à 17:11:53 |
oli_koukou |
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | OK, merci. Par contre, pour les suivants, suivez la nomenclature svp. Ce sera plus facile à lire et à synthétiser d'un coup d'oeil.
|
MilesTEG1 | si c'est dans les 7j on peut le rapporter ! --------------- Mon portable : HP dm4 1070sf - Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
|
oli_koukou | Ha vi, moi mes 15 jours se dont arrêtés Samedi dernier lol. |
Bannock Le roi des Baddabock | bon le 226bw ya des bons plans niveau tarifs ces derniers temps? il faut compter combien 400? Message cité 1 fois Message édité par Bannock le 09-04-2007 à 18:49:54 |
smookillove |
|
dostick allez paris!!!!!!!! | slt voilà je vais chercher le mien à darty demain 385.90 euro ,j'espere que je ne serai pas deçu? Message cité 1 fois Message édité par dostick le 09-04-2007 à 19:05:24 |
smookillove |
|
NaNoTheSlayer | J'ai pris le temps de faire la manip :
|
trev37 |
|
jesaipacki for AS | Salut tout le monde,
|
MilesTEG1 |
--------------- Mon portable : HP dm4 1070sf - Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... | Salut à tous,
Message édité par blackpsykoze le 09-04-2007 à 20:34:29 |
akwelz Hell, It's about time | Bon, en dalle A ou en dalle S, c'est un bon écran ou pas ?
--------------- Silence, I kill you ! Mes ventes |
NaNoTheSlayer | akwelz,
|
akwelz Hell, It's about time | Nope j'ai effectivement je n'ai pas lu 151 pages :] --------------- Silence, I kill you ! Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |