Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2931 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  325  326  327  328  329  330
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

n°388983
MilesTEG1
Posté le 09-04-2007 à 10:42:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le HDR de toute façon, je l'utilise pas car je trouve pas ca très bien... sur hl² en tout cas...

Sinon c&c3 tourne actuellement tout a fond en 1280x1024...
je baisserais les détails de l'antialiasing ^^ je devrait pas perdre trop en qualité, mais gagner en perf je pense.

Merci

---------------
Mon portable : HP dm4 1070sf - Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
mood
Publicité
Posté le 09-04-2007 à 10:42:08  profilanswer

n°388991
informatoc​he
Posté le 09-04-2007 à 11:28:29  profilanswer

Bonjour!
Je fais parti du club  des dalles A  (ecran acheté chez Compu il y a une semaine)et en accédant au menu caché j'ai :
-Scaler-MCU:Genesis
-Panel Info:AU M220EW01 (qui est référencée sur le site de AUO)
-Version:M-ME22WOBLA-1001
-Checksum:EB3E
C'est une dalle dont les caractéristiques ne correspondent pas à celle annoncée par Samsung (temps de réponse de 5ms  au lieu de 2ms par exemple!). :pfff:  
J'ai acheté cet écran principalement pour être tranquille au niveau des jeux FPS, donc le 2ms était pour moi primordial (maintenant je n'ai pas tester encore en profondeur)
Quoiqu'il en soit,même si la dalle A est une bonne dalle; Samsung sur ce coup là est très léger et il y a de toute façon tromperie sur la marchandise  :kaola: et si nous sommes plusieurs dans ce cas cela ne va pas lui faire une très bonne pub et qu'il y a peut-être une procédure juridique à entamer!  
A bon entendeur, :hello:

n°389004
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 09-04-2007 à 12:37:04  profilanswer

Elle est bonne celle là.

Tu te bases sur un temps de réponse de la dalle, et tu ne sais même pas ce qu'il mesure ce temps. Y'a plusieurs façon de mesurer un temps de réponse, alors 5ms ou 2ms, c'est surement la même chose mesuré de façon différentes.

n°389006
Himura
Sugoy !
Posté le 09-04-2007 à 12:46:45  profilanswer

Le 2 ms c'est un argument de vente...suffit de regarder le site samsung.
Pourquoi tout leur 5 ms ne sont pas des 2 ms dans ce cas ?

2 ms c'est 2 ms, osef comment c'est mesuré...si c'est pas mieux que leur écran 5 ms, on nous prend pour des cons .

n°389007
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 09-04-2007 à 12:51:50  profilanswer

Himura a écrit :

Le 2 ms c'est un argument de vente...suffit de regarder le site samsung.
Pourquoi tout leur 5 ms ne sont pas des 2 ms dans ce cas ?

2 ms c'est 2 ms, osef comment c'est mesuré...si c'est pas mieux que leur écran 5 ms, on nous prend pour des cons .

Bah, libre à vous de porter l'affaire devant les tribunaux ( :lol: ) surtout que vous vous basez sur une mauvaise connaisance des données.
2ms c'est mesuré du gris au gris, 5 ms c'est du noir au noir.  

Enfin j'arrête là, si vous êtes persuadés que samsung vous arnaque, libre à vous de dénoncer le complot à votre encontre.

n°389013
Himura
Sugoy !
Posté le 09-04-2007 à 13:06:24  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Bah, libre à vous de porter l'affaire devant les tribunaux ( :lol: ) surtout que vous vous basez sur une mauvaise connaisance des données.
2ms c'est mesuré du gris au gris, 5 ms c'est du noir au noir.

Enfin j'arrête là, si vous êtes persuadés que samsung vous arnaque, libre à vous de dénoncer le complot à votre encontre.

On le sait très bien que c'est du 2 ms de gris à gris, c'est indiqué sur leur site :heink:
Toujours est il que le 2 ms en gris à gris est plus rapide qu'un 5 ms (CF : les test sur www.lesnumeriques.com )
D'ailleur, sur les caractéristiques des écrans samsung, tous les temps de réponse sont de gris à gris.

Je me sens pas arnaqué, je n'ai pas encore acheté leur produit.
En tout cas, ça leur fait une sale pub [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Himura le 09-04-2007 à 13:10:07
n°389025
ephebe
"Je veux changer de pseudo !!"
Posté le 09-04-2007 à 13:58:16  profilanswer

En tout cas, celui qui achète un ecran samsung avec une dalle samsung doit être en mesure d'avoir 100% des caractéristiques indiquées lors de son achat.
Donc se retrouver avec une dalle AUO au lieu d'une dalle samsung, je trouve qu'il y a tromperie sur la marchandise. Sauf, si cela est indiqué sur l'emballage ou lors de l'achat....  :)  

De plus, il y a des différences entre la dalle AUO et la dalle Samsung.
Pour ma part, je devrais recevoir mon écran demain  :D  et j'espère avoir une dalle S.
Wait and see.....

n°389064
informatoc​he
Posté le 09-04-2007 à 14:21:19  profilanswer

Citation :

En tout cas, celui qui achète un ecran samsung avec une dalle samsung doit être en mesure d'avoir 100% des caractéristiques indiquées lors de son achat.
Donc se retrouver avec une dalle AUO au lieu d'une dalle samsung, je trouve qu'il y a tromperie sur la marchandise. Sauf, si cela est indiqué sur l'emballage ou lors de l'achat....  :)  

+1 ;)  
tu as bien résumé la tenue de mes propros...l'histoire des 2ms/5ms mesuré...ce n'est pas qu'une histoire de mesure c'est une question de principe!

n°389065
MilesTEG1
Posté le 09-04-2007 à 14:25:17  profilanswer

Bonjour,
comme je compte acheter cet écran et que je vioens de lire ces derniers posts, je m'inquiete un peu...
Y a des dalles différentes pour le même modèle ??
Pour l'histoire des ms, ca varie en fonction de la couleur dont on parle, je pense pas qu'il y ai tromperie à ce niveau là. Par contre pour la dalle, c'est pas pareil...

---------------
Mon portable : HP dm4 1070sf - Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°389068
oli_koukou
Posté le 09-04-2007 à 14:36:15  profilanswer

Je commence à me dire que ce qui devient le plus génant dans cette histoire...c'est pas la legere différence entre les dalles A et S (si elle existe vraiment), c'est qu'on le sache et que ça nous prenne la tête :D

Je crois que j'aurais préféré jamais le savoir, histoire de pouvoir profiter de mon petit écran sans toute cette frustration derrière, parce que là, j'en suis limite dégouté... :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par oli_koukou le 09-04-2007 à 14:36:47
n°389069
Himura
Sugoy !
Posté le 09-04-2007 à 14:39:20  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Pour l'histoire des ms, ca varie en fonction de la couleur dont on parle, je pense pas qu'il y ai tromperie à ce niveau là.

Cela varie en fonction de la couleur mais n'empêche que quand tu fais un face à face sur les numériques.com, même un 2 ms gris à gris est plus rapide qu'un 5 ms (supposé noir à noir)
Exemple :
Dell 22 pouces 5 ms vs 226bw 2 ms
Après, est ce que le dell est un 5 ms gris à gris ou noir à noir, c'est pas précisé.
N'empêche qu'on voit nettement la différence.

n°389071
patbier
Posté le 09-04-2007 à 14:45:30  profilanswer

oli_koukou a écrit :

Je commence à me dire que ce qui devient le plus génant dans cette histoire...c'est pas la legere différence entre les dalles A et S (si elle existe vraiment), c'est qu'on le sache et que ça nous prenne la tête :D

Je crois que j'aurais préféré jamais le savoir, histoire de pouvoir profiter de mon petit écran sans toute cette frustration derrière, parce que là, j'en suis limite dégouté... :lol:

+1

Maintenant que cette dalle A va etre assez repandue, si qqun a un profil ICC + reglages qui vont bien, je suis preneur  :)  
Apres deux jours de tests, je n'ai pas reussi encore à bien le calibrer. Notamment les textes noirs sur fonds gris sont désagréables à lire (ex : sur firefox, les onglets qui sont grisés autour de l'onglet actif).

Message édité par patbier le 09-04-2007 à 14:48:29
n°389073
oli_koukou
Posté le 09-04-2007 à 14:48:15  profilanswer

Mais pour ce qui est de la réactivité, c'est pas possible qu'on ait une 2ms, mais ça on le sait depuis le début...

Dans le menu de votre écran, vous pouvez activer le RTA ou pas...s'il est activé, on se retrouve avec un écran de 2ms, et si tu le désactive, on se retrouve avec un écran de 5ms (et encore, au début je croyais 8ms).

moi perso j'ai bien vu la différence,téléchargez Pixel Persistence Analyser, et faites le test de la petite voiture qui défile rapidement :

Avec un CRT : aucune rémanence, image parfaite
Avec mon 226BW RTA ON : Légère rémanence, on voit une seul voiture même si elle est floue
Avec mon 226BW RTA OFF : On voit une deuxieme voiture légèrement transparante derrière la première.

Franchement la différence est TRES NETTE, quand on s'ammuse à passer le RTA en ON, OFF, ON, OFF, ON, OFF, ON, OFF, on voit cette deuxieme image parasite apparaitre, disparaitre, apparaitre, disparaitre, etc...

Donc oui on a bien un 2ms, mais c'est grace au RTA (ou overdrive)....qu'on soit en dalle S ou A !!

n°389076
_DaRE_
☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢
Posté le 09-04-2007 à 14:52:18  profilanswer

lucius maximus a écrit :

AU M220EW01
AM LCD220M1

ça c'est sur le carton sur une etiquette blanche

Non, absolument pas, il n'y a jamais rien eu de tout ça d'indiqué sur le carton. Il faut aller dans le menu de service pour constater le type de dalle.

n°389077
Himura
Sugoy !
Posté le 09-04-2007 à 15:00:56  profilanswer

oli_koukou a écrit :

Donc oui on a bien un 2ms, mais c'est grace au RTA (ou overdrive)....qu'on soit en dalle S ou A !!

Tout ce que tu remarques, c'est que c'est mieux avec le RTA activé...
Si ça se trouves, ceux qui ont une dalle S ont moins de rémanence que toi :whistle:  

Pour réélement mesurer le temps de réponse, il n'y a que l'appareil photo me semble.

n°389079
jerry17
Posté le 09-04-2007 à 15:04:16  profilanswer

oli_koukou a écrit :

Mais pour ce qui est de la réactivité, c'est pas possible qu'on ait une 2ms, mais ça on le sait depuis le début...

Dans le menu de votre écran, vous pouvez activer le RTA ou pas...s'il est activé, on se retrouve avec un écran de 2ms, et si tu le désactive, on se retrouve avec un écran de 5ms (et encore, au début je croyais 8ms).

moi perso j'ai bien vu la différence,téléchargez Pixel Persistence Analyser, et faites le test de la petite voiture qui défile rapidement :

Avec un CRT : aucune rémanence, image parfaite
Avec mon 226BW RTA ON : Légère rémanence, on voit une seul voiture même si elle est floue
Avec mon 226BW RTA OFF : On voit une deuxieme voiture légèrement transparante derrière la première.

Franchement la différence est TRES NETTE, quand on s'ammuse à passer le RTA en ON, OFF, ON, OFF, ON, OFF, ON, OFF, on voit cette deuxieme image parasite apparaitre, disparaitre, apparaitre, disparaitre, etc...

En effet on voit bien cette difference je  viens de tester à l'instant meme.(pour ceux qui disent que la fonction RTA ne sert à rien,voyez par vous meme).Très bien ce petit utilitaire.

n°389080
_DaRE_
☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢
Posté le 09-04-2007 à 15:08:38  profilanswer

oli_koukou a écrit :

Tout à fait. C'est ce que Binary Finary tentait déjà de faire comprendre.
Je rappelle tout de même que les caractéristiques de la dalle AUO sont disponibles en ligne, ainsi que celles de la dalle Samsung. Ce sont des dalles 5 ms (on/off), toutes les deux.

n°389081
oli_koukou
Posté le 09-04-2007 à 15:10:15  profilanswer

je dis juste que c'est pas possible que les dalles soient des 2ms pures...

...donc pour ce qui est des 5ms affichés sur le site d'AUO, c'est normal et ça peut pas en être autrement !!

C'est bon autant ils peuvent nous entuber sur la qualité des dalles ou le manière defabrication, mais pour ce qui est des temps de réponse, ils sont pas suicidaires non plus...

_DaRE_ a écrit :

Ce sont des dalles 5 ms (on/off), toutes les deux.

En plus, donc voilà, comme ça c'est réglé  :D

Message édité par oli_koukou le 09-04-2007 à 15:20:49
n°389090
jerry17
Posté le 09-04-2007 à 15:52:51  profilanswer

_DaRE_ a écrit :

Tout à fait. C'est ce que Binary Finary tentait déjà de faire comprendre.
Je rappelle tout de même que les caractéristiques de la dalle AUO sont disponibles en ligne, ainsi que celles de la dalle Samsung. Ce sont des dalles 5 ms (on/off), toutes les deux.

Et puis aussi on remarque sur le site AUO que l'angle de vision et meilleur H/V(170/160). :lol:  

n°389091
lucius max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 09-04-2007 à 15:53:10  profilanswer

oli a raison, aucune dalle 22" TN en ce moment n'est en 2ms native, les 2ms c'est un overdrive qui les fabriquent. Bref poudre aux yeux marketing :D

---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°389096
smookillov​e
Posté le 09-04-2007 à 16:06:22  profilanswer

bon en tout cas il n'est pas possible de distinguer sur le carton si à l'intérieur il y a un écran Samsung avec dalle Samsung ou Samsung avec dalle Auo c'est ce que je voulais vérifier, c'est fait :D

Moi je vais chercher un écran Mirai avec dalle S maintenant [:anathema]

Message édité par smookillove le 09-04-2007 à 16:08:27
n°389100
_DaRE_
☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢
Posté le 09-04-2007 à 16:15:54  profilanswer

Attention, attention, il va y avoir une bonne nouvelle pour certains, moins bonne pour d'autres. Enfin pour ceux qui voient une différence entre la dalle AUO et la Samsung. Je vous conseille de tous vérifier votre menu de service en suivant la procédure que patbier a rappelé en page 149. En effet, il n'y a que ce menu de service qui vous indiquera réellement quelle dalle vous avez.

Pour l'anecdote, je suis allé chercher un 226BW à la Fnac d'Evry (91) le 3 avril. Au déballage, bonne surprise, 226BW [R] S sur l'étiquette au dos de l'écran. Seulement, la façon dont elle était collée m'a mis un doute (déjà, mais bon). J'ai testé l'écran et là je constate malheureusement une homogénéité de la luminosité très mauvaise, en plus d'un backlight plutôt mauvais. J'ai sous les yeux quelque chose qui ressemble plus aux photos des dalles AUO qui traînent sur le net. Je me dis : "C'est pas croyable comment j'ai la poisse ! J'ai une dalle S, mais je suis tombé sur une mauvaise série...". Hé bien non ! Je n'ai pas une dalle S en fait, contrairement à ce qu'indique l'étiquette. Le menu de service, lui, indique clairement la référence de la dalle AUO, j'ai donc une dalle A. Je comprends mieux pourquoi ma dalle donne le même éclairage/luminosité/backlight pourri que les photos des dalles AUO qu'on a pu voir.
En cherchant un peu, j'ai aussi croisé le témoignage de quelqu'un qui avait l'inverse. Il a une étiquette 226BW [R] A, mais son menu de service lui indique qu'il a une dalle Samsung. Donc finalement, je ne serais pas étonné que ceux qui pensent avoir une dalle A (parce qu'écrit sur l'étiquette) et la trouve parfaite, aient en réalité une dalle S (vérifier le menu de service). Ce qui expliquerait le pourquoi du comment.

Si chacun pouvait indiquer les infos de son précieux de la façon suivante, on pourrait faire un petit recensement :

Pour moi

Achat : 3 Avril
Fabrication : Mars 2007 (indiqué en bas à droite de l'étiquette au dos de l'écran)
Modèle étiquette : 226BW [R] S
Modèle menu : AU M220EW01

Personnellement, problèmes induits par la dalle AUO ou mauvaise-série-pas-de-bol-mauvaise-pioche, le résultat est le même, j'irai me faire échanger cet écran dès qu'il y en aura de nouveau en stock.

Message cité 1 fois
Message édité par _DaRE_ le 09-04-2007 à 16:19:23
n°389107
smookillov​e
Posté le 09-04-2007 à 16:58:07  profilanswer

smookillove a écrit :

Sur cette étiquette blanche, j'ai :

Model: 226BW [R]
Model Code: LS22MEWSFV/EDC
Type No.: GH22WS

et mon sérial commence par -> ¤ME22HS.........¤

à savoir j'ai un model dalle A, donc AU M220EW01 voilà y a de grande chance pour que ça colle... si vous voulez bien donner les votres  :)

Et pourtant je très content de mon écran, j'ai jamais pu comparer avec une dalle S mais je viens d'un crt DiamondPro 930SB et je m'estime être assaez critique surtout pour un truc qui ma couté 400€, ce qui n'est évidement pas cher pour un 22" mais pas donné pour mon budget.

En tout cas ça veut aussi dire que cette étiquette sur l'écran c'est de la connerie ou presque, par contre, le vrai problème reste inchangé, certain model d'écran sont doté de dalle Auo et non Samsung.

PS: je peux faire des tof de l'écran avec un APN reflex pour ceux qui sont sceptique sur mes critères de satisfaction de ma dalle AUO (et j'ai rien pour Auo sinon j'aurai pas acheté du Samsung, m'enfin maintenant que tout le monde sait qu'ils foutent aussi des dalles Auo... quelle histoire quand même...)

n°389110
informatoc​he
Posté le 09-04-2007 à 17:10:50  profilanswer

Citation :

En cherchant un peu, j'ai aussi croisé le témoignage de quelqu'un qui avait l'inverse. Il a une étiquette 226BW [R] A, mais son menu de service lui indique qu'il a une dalle Samsung. Donc finalement, je ne serais pas étonné que ceux qui pensent avoir une dalle A (parce qu'écrit sur l'étiquette) et la trouve parfaite, aient en réalité une dalle S (vérifier le menu de service). Ce qui expliquerait le pourquoi du comment.

Moi mon étiquette correspond à ce qui est indiqué dans le menu....

Etiquette:
226BW [R] A
Model Code:LS22MEWSFV/EDC
Fabrication :Mars 2007 (made in Slovakia)

Menu caché:
-Panel Info:AU M220EW01  
-Version:M-ME22WOBLA-1001  

C'est une dalle A venant de AUO ...sur à 99.9% :D

Moi je la trouve très bien mais là encore ce n'est pas le pb!

Message édité par informatoche le 09-04-2007 à 17:11:53
n°389114
oli_koukou
Posté le 09-04-2007 à 17:25:45  profilanswer

_DaRE_ a écrit :

Personnellement, problèmes induits par la dalle AUO ou mauvaise-série-pas-de-bol-mauvaise-pioche, le résultat est le même, j'irai me faire échanger cet écran dès qu'il y en aura de nouveau en stock.

Encore faut-il trouver un motif valable... :D  

n°389115
_DaRE_
☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢
Posté le 09-04-2007 à 17:26:43  profilanswer

OK, merci. Par contre, pour les suivants, suivez la nomenclature svp. Ce sera plus facile à lire et à synthétiser d'un coup d'oeil.

Model Code:LS22MEWSFV/EDC et Version:M-ME22WOBLA-1001 ne servent à rien, dans la mesure où ce sont les mêmes pour tout le monde. ;)  

Pour smookillove on a donc :

Achat : ???
Fabrication : ???
Modèle étiquette : 226BW [R] A

n°389116
MilesTEG1
Posté le 09-04-2007 à 17:27:06  profilanswer

si c'est dans les 7j on peut le rapporter !

---------------
n°389117
_DaRE_
☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢
Posté le 09-04-2007 à 17:30:13  profilanswer

oli_koukou a écrit :

Encore faut-il trouver un motif valable... :D

Ah bah le motif est tout trouvé. Je ne suis pas satisfait et j'ai 15 jours pour le ramener. Ils me l'échangeront sans soucis. ;)  

n°389124
oli_koukou
Posté le 09-04-2007 à 17:47:21  profilanswer

Ha vi, moi mes 15 jours se dont arrêtés Samedi dernier lol.

n°389138
Bannock
Le roi des Baddabock
Posté le 09-04-2007 à 18:49:32  profilanswer

bon le 226bw ya des bons plans niveau tarifs ces derniers temps? il faut compter combien 400€?

Message cité 1 fois
Message édité par Bannock le 09-04-2007 à 18:49:54
n°389143
smookillov​e
Posté le 09-04-2007 à 19:00:17  profilanswer

Bannock a écrit :

bon le 226bw ya des bons plans niveau tarifs ces derniers temps? il faut compter combien 400€?

http://www.prixdunet.com/

n°389148
dostick
allez paris!!!!!!!!
Posté le 09-04-2007 à 19:05:04  profilanswer

slt voilà je vais chercher le mien à darty demain 385.90 euro ,j'espere que je ne serai pas deçu?

Message cité 1 fois
Message édité par dostick le 09-04-2007 à 19:05:24
n°389149
smookillov​e
Posté le 09-04-2007 à 19:05:32  profilanswer

_DaRE_ a écrit :

OK, merci. Par contre, pour les suivants, suivez la nomenclature svp. Ce sera plus facile à lire et à synthétiser d'un coup d'oeil.

Model Code:LS22MEWSFV/EDC et Version:M-ME22WOBLA-1001 ne servent à rien, dans la mesure où ce sont les mêmes pour tout le monde. ;)  

Achat : ???
Fabrication : ???

Achat : Fnac sur le net le 9/03, reçu le 27/03.  
Fabrication : Slovakia  

écran ok

n°389152
NaNoTheSla​yer
Posté le 09-04-2007 à 19:15:15  profilanswer

J'ai pris le temps de faire la manip :

Derriere l'ecran :
Model 226BW[R]     S
Made in Slovakia
manufactured : janvier 2007

Dans le menu de l'écran info :
AM LCD220M1  
M-ME22W0BAa-1001
FBC6

J'ai bien fait me m'y prendre tôt pour l'acheter :p

n°389158
trev37
Posté le 09-04-2007 à 19:34:56  profilanswer

lucius maximus a écrit :

oli a raison, aucune dalle 22" TN en ce moment n'est en 2ms native, les 2ms c'est un overdrive qui les fabriquent. Bref poudre aux yeux marketing :D

je vois pas où il y a poudre aux yeux...

n°389159
jesaipacki
for AS
Posté le 09-04-2007 à 19:34:59  profilanswer

Salut tout le monde,

Ca fait déjà plus de 2 semaines que j'ai une 226BW dalle type "A", moi je la trouve bien surtout pour jouer.
Mais par contre j'ai un problème avec les vidéos. Lorsque je visionne une vidéo sur mon PC, au bout d'un moment l'écran devient noir et après l'image réapparait mais avec des parties floues et quelque fois j'ai l'écran qui se décale vers le bas et le haut fait place a des traits.
J'aurai aimé savoir si quelqu'un a rencontré ce genre de problème sur cet écran.
J'ai une 7600GT avec les derniers drivers et je n'avais pas ce problème avec mon ancien écran.
Merci d'avance.

n°389169
MilesTEG1
Posté le 09-04-2007 à 20:04:51  profilanswer

dostick a écrit :

slt voilà je vais chercher le mien à darty demain 385.90 euro ,j'espere que je ne serai pas deçu?

Je comptais le prendre chez darty également.
Mais j'ai vu sur leur site internetr qu'il était à 399€. Tu as une promo à coté de chez toi ??

---------------
n°389177
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 09-04-2007 à 20:29:07  profilanswer

Salut à tous,

Pour ma part,

Sur carton: Model 226 BW [R]
                  Model code LS22MEWSFV/EDC
                  Type n°GH22WS
                  Made in SLOVAKIA

Sur ecran (manip. page 149) : SCALER-MCU : GENESIS
                                               Panel info : AMLCD220M1
                                               Version : M-ME22W0BAa-1001
                                               Checksum FBC6

Sur autocollant (arrière 226BW) : Model 226 BW [R] S

[:aras qui rit]

Voilà @+

PS: Acheter il y a une semaine a GrosBill PARIS !..

Message édité par blackpsykoze le 09-04-2007 à 20:34:29
n°389185
akwelz
Hell, It's about time
Posté le 09-04-2007 à 21:26:07  profilanswer

Bon, en dalle A ou en dalle S, c'est un bon écran ou pas ?
Celui qui voit partout que c'est l'écran du moment, et qui se retrouve sur les forums ( tous pays confondus ) entre le debat dalle S ou dalle A ( je n'ai pas bien compris la distinction pour le moment ).

Outre l'outrage fait au consommateur qui est mal informé, est ce que en dalle A ou S c'est un bon écran par rapport à la concurrence ? parce que ce débat dalle A et S il existe pour tous les écrans samsung

---------------
Silence, I kill you ! Mes ventes
n°389189
NaNoTheSla​yer
Posté le 09-04-2007 à 22:04:04  profilanswer

akwelz,
On voit que tu n'as pas lu les 151 pages ...  

--------------------------------------------------------------------------------
Que ce soit en dalle A ou S c'est le meilleur 22 wide du marché au jour d'aujourd'hui.
--------------------------------------------------------------------------------

En dalle A, tu as peut être plus de chance d'avoir un backlight visible en haut et en bas sur affichage sombre...

n°389191
akwelz
Hell, It's about time
Posté le 09-04-2007 à 22:14:59  profilanswer

Nope j'ai effectivement je n'ai pas lu 151 pages :]  
j'ai du suivre depuis 145 je crois environ, et les premières pages aussi ... Mais aussi celle du 931bw de chez samsung, ceux du viewsonic et du bélinéa 35w :]  
C'est pour ça que je demandais le conseil avisé des professionnels de la matière, et surtout ceux qui ont l'écran entre les mains !!!!  

merci en tout cas nanotheslayer, je viens d'entrer le numéro de cb pour l'acheter :)

---------------
Silence, I kill you ! Mes ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  325  326  327  328  329  330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran wide 22" qques infos svp ^^écran 'Wide' ??
[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide
critères de choix pour 19 pouces wide...24" Wide mva pour moins de 700 euros....
écran wide et interpolation...Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware