Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1073 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  325  326  327  328  329  330
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

n°387750
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 03-04-2007 à 21:07:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

bisounours a écrit :

Le protocole de mesure n'est pas indiqué ... vive les numériques! :-D

Tu poses une sonde colorimétrique lacie sur l'ecran et tu lis la mesure, c'est tout

---------------
.: toGather.biz - Interface automatisée de gestion de commandes groupées :.
mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 21:07:00  profilanswer

n°387751
oulo
Posté le 03-04-2007 à 21:07:51  profilanswer

oli_koukou a écrit :

Oulo, tu m'a oublié ?  :D

Je viens d'essayer et j'ai effectivement des "lignes" qui apparaissent lors du défilement de la fenetre (au minimum), mais ça ne me fait pas l'impression d'un tremblement.  

n°387755
Le Vieux C​ampeur
Posté le 03-04-2007 à 21:13:12  profilanswer

Peut-on incliner le 226BW d'avant en arrière?
(J'ai lu des posts contradictoires à ce sujet...)

n°387758
trev37
Posté le 03-04-2007 à 21:17:42  profilanswer

oui
plus vers l'arriere que vers l'avant d'ailleurs...

n°387772
bisounours
Posté le 03-04-2007 à 21:46:13  profilanswer

-VDV- a écrit :

Tu poses une sonde colorimétrique lacie sur l'ecran et tu lis la mesure, c'est tout

Tiens donc j'y avais pas pensé! ...

Si le contraste dynamique est activé sur les tons sombre le noir devient par conséquent truqué donc la mesure n'est pas valide. D'où la nécessité d'un protocole de test pour une mesure ne serait-ce un peu sérieuse afin de remettre en place les chiffres dans les conditions de l'expérience.

Message cité 2 fois
Message édité par bisounours le 03-04-2007 à 21:47:09
n°387775
oli_koukou
Posté le 03-04-2007 à 21:56:04  profilanswer

oulo a écrit :

Je viens d'essayer et j'ai effectivement des "lignes" qui apparaissent lors du défilement de la fenetre (au minimum), mais ça ne me fait pas l'impression d'un tremblement.

En fait je suis pas au minimum...au minimum, c'est tellement lent que ça tremble pas.

J'ai réglé ma sensibilité comme ça............ha bah zut, mon FTP répond pu lol.

Bon, à peu près comme ça: <[][][][]-------------------------------->  (moins du quart)

tu peux ré-essayer stp ? La, ça devrait trembler à fond...surtout si le RTA est activé puisque le 2ms accentue le truc !

Message cité 1 fois
Message édité par oli_koukou le 03-04-2007 à 21:59:44
n°387777
oli_koukou
Posté le 03-04-2007 à 21:58:17  profilanswer

Par contre, tout le monde dit que cet écran est super lumineux quand on le reçois...mais moi, déjà la luminosité n'était pas à 100, c'est moi qui l'ai mis à 100 parce que sinon, c'est pas assez lumineux.

Mais maintenant je suis à fond, et je trouve pas ça très lumineux du tout. Si je joue à des jeux avec une ambiance très sombre et que je veux tricher un peu en augmentant la luminosité : impossible !!

C'est normal ?

n°387778
Papahet
-=Since 1982=-
Posté le 03-04-2007 à 22:02:04  profilanswer

NON. il est + que lumineux, ca arrache carrément les yeux avec la luminosité normale. Je joue en mode "internet". Avec le mode "jeu", j'ai les yeux qui cloquent lol!

n°387784
oulo
Posté le 03-04-2007 à 22:19:48  profilanswer

oli_koukou a écrit :

En fait je suis pas au minimum...au minimum, c'est tellement lent que ça tremble pas.

J'ai réglé ma sensibilité comme ça............ha bah zut, mon FTP répond pu lol.

Bon, à peu près comme ça: <[][][][]-------------------------------->  (moins du quart)

tu peux ré-essayer stp ? La, ça devrait trembler à fond...surtout si le RTA est activé puisque le 2ms accentue le truc !

Je confirme pas de tremblements mais des sortes de lignes lumineuses qui sont à mon avis en rapport avec la map (halo autour des fléches de signalisation de la map).

n°387787
trev37
Posté le 03-04-2007 à 22:31:27  profilanswer

bisounours a écrit :

Si le contraste dynamique est activé sur les tons sombre le noir devient par conséquent truqué donc la mesure n'est pas valide. D'où la nécessité d'un protocole de test pour une mesure ne serait-ce un peu sérieuse afin de remettre en place les chiffres dans les conditions de l'expérience.

en mode internet le contraste n'est pas dynamique... donc le 930:1 mesuré ne vient pas d'artifices logiciels...

Message cité 1 fois
Message édité par trev37 le 03-04-2007 à 22:42:18
n°387791
oli_koukou
Posté le 03-04-2007 à 23:03:59  profilanswer

Mais c'est quoi ça ?

Moi qui croyais que mon problème était résolu, je me retrouve avec 2 problèmes...

Ca arrache vraiment les yeux la luminosité ? C'est bizarre que le mien non !! En plus de ça, faut que je le rende cette semaine puisque ce week-end c'est la fin des 2 semaines...et je suis à 200km de chez moi...............et je pense pas qu'après ils acceptent de me le changer juste si je leur dit : ça tremble et c'est pas assez lumineux.

Ca me saoule tout ça...j'suis en pleines révisions en plus !!!

(par contre les tremblements j'avais essayé chez un pote, et ça tremblait aussi mais moins puisqu'il était en 5ms, c'est bizarre que ça le fasse pas chez toi......yaurais moyen que tu fasse une video avec un appareil photo ou autre par hazard ?)

Sinon moi, quand je suis en mode jeu ou autre sur le 226BW, la luminosité change pratiquement pas...par contre j'ai des teints plus bleutés dans la plupart des reglages (c'est pour ça que je les utilise pas, ils sont trop sombres...même si je met la luminosité à 100) ......c'est vraiment bizarre tout ça...mon seul espoir c'est qu'on est une notion differente d'une luminosité trop forte  :D........enfin n'empeche que moi, quand je l'ai reçu, la luminosité était pas à 100 alors que vous si...les reglages d'usine sont sensés êtres les mêmes  :sweat:

Message édité par oli_koukou le 03-04-2007 à 23:33:07
n°387793
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 03-04-2007 à 23:07:43  profilanswer

bisounours a écrit :

Ils disent quel profil ils utilisent

---------------
.: toGather.biz - Interface automatisée de gestion de commandes groupées :.
n°387795
Daimonji
Posté le 03-04-2007 à 23:26:07  profilanswer

Hills a écrit :

J'ai une petite question : si vous branchez une PS3 sur le 226BW, comment sortez vous le son de la console ? Le branchement hdmi sur le DVI ne fait pas passer le son a priori (et pas d'enceintes sur cet écran). Je ne vois que la sortie optique pour ça...

J'ai répondu à Hills qui m'a posé la question en MP, je reporte ma réponse ici :

Citation :

Salut,  

Pour le son tu utilises le câble composite fourni avec la console, avec ses deux sorties RCA audio. Ensuite soit tu branches à une chaîne HiFi directement ou tu achètes un adaptateur double RCA vers (mini-)Jack.  

Ainsi la sortie vidéo se fait avec le câble HDMI/DVI-D et la sortie audio se fait avec le câble composite (ou encore avec le câble composante). La PS3 permet de régler ces deux sorties séparément.  

J'espère que c'est assez clair, pour des précisions n'hésite pas à demander.

blackpsykoze a écrit :

Salut à tous,

Juste une p'tite question pour le 226BW !..

J'entends dire ici et là que le 226BW ne peut pas afficher du 1080p parcequ'au maximum il fait du 1680X1050 alors qu'il faudrait du 1920X1080 !.. :ouch:  
J'ai pris un screen d'un topic je sais plus sur quel site d'une PS3 avec un 226BW voir ci-dessous !..

Le Samsung affiche bien du 1920X1080, mais le foromeur parler de scalling !..Où alors c'est du bidon !..

Est-ce que celà peut venir de la sortie PS3 brancher en DVI sur le 226BW qui peut donc lui envoyer cette resolution et que le 226BW remet le signal a çà façon (en interne) !..

J'sais pas si je suis bien clair là !.. :pt1cable:  

Merçi por vos infos ...
@+

Tout ce que je vois, c'est que l'écran accepte bien le 1080p lors du test des résolutions d'affichage PS3, le reste c'est du bla-bla. Relis un de mes messages précédents sur ce sujet.

Ce n'est certes pas du full HD, mais c'est du 1080p rescalé forcément puisque la largeur passe de 1920 à 1680, et ça rend très bien. On voit la différence de finesse entre 720p et 1080p sur les jeux qui l'acceptent.

n°387796
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 03-04-2007 à 23:42:02  profilanswer

Daimonji a écrit :

J'ai répondu à Hills qui m'a posé la question en MP, je reporte ma réponse ici :

Citation :

Salut,  

Pour le son tu utilises le câble composite fourni avec la console, avec ses deux sorties RCA audio. Ensuite soit tu branches à une chaîne HiFi directement ou tu achètes un adaptateur double RCA vers (mini-)Jack.  

Ainsi la sortie vidéo se fait avec le câble HDMI/DVI-D et la sortie audio se fait avec le câble composite (ou encore avec le câble composante). La PS3 permet de régler ces deux sorties séparément.  

J'espère que c'est assez clair, pour des précisions n'hésite pas à demander.

Tout ce que je vois, c'est que l'écran accepte bien le 1080p lors du test des résolutions d'affichage PS3, le reste c'est du bla-bla. Relis un de mes messages précédents sur ce sujet.

Ce n'est certes pas du full HD, mais c'est du 1080p rescalé forcément puisque la largeur passe de 1920 à 1680, et ça rend très bien. On voit la différence de finesse entre 720p et 1080p sur les jeux qui l'acceptent.

Salut Daimonji,

Ok donc le 226BW affiche 1920X1080 dans son OSD, mais en fait la vrai resolution est de 1680X1050 ?..
Par contre je viens a l'instant de mettre dans le Dashboard de ma Xbox360 la resolution 1360X768 et 1280X768 et j'vois pas de différences sur TDU (jeux en 480p/720/1080i) ?..
Quand je met 1920X1080 sur la Xbox il me manque un bout d'image sur le 226BW ?..
Et quand je met 1280X720 dans la Xbox j'ai une bande verticale noire sur la droite, l'image est plus petite que l'ecran ?..

Merçi pour les infos...

@+

n°387798
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 03-04-2007 à 23:47:20  profilanswer

[:drapal]

n°387800
Daimonji
Posté le 03-04-2007 à 23:51:09  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

Salut Daimonji,

1)Ok donc le 226BW affiche 1920X1080 dans son OSD, mais en fait la vrai resolution est de 1680X1050 ?..
2)Par contre je viens a l'instant de mettre dans le Dashboard de ma Xbox360 la resolution 1360X768 et 1280X768 et j'vois pas de différences sur TDU (jeux en 480p/720/1080i) ?..
3)Quand je met 1920X1080 sur la Xbox il me manque un bout d'image sur le 226BW ?..
4)Et quand je met 1280X720 dans la Xbox j'ai une bande verticale noire sur la droite, l'image est plus petite que l'ecran ?..

Merçi pour les infos...

@+

1) Il semble que oui.
2) 720i/p pour la hauteur.
3) Je peux pas répondre à ta place.
4) Idem.

n°387803
bisounours
Posté le 04-04-2007 à 00:12:49  profilanswer

trev37 a écrit :

en mode internet le contraste n'est pas dynamique... donc le 930:1 mesuré ne vient pas d'artifices logiciels...

On est sensé jouer à pile ou face pour le deviner?

n°387805
trev37
Posté le 04-04-2007 à 00:19:46  profilanswer

deviner quoi ?
que le contraste n'est pas dynamique en mode internet ?

n°387806
kazekami
J'aime pas les gens
Posté le 04-04-2007 à 00:20:53  profilanswer

Voilà, j'ai commandé un 226BW sur materiel.net : 429€

Leur dépôt à Nantes est à côté de chez moi, j'espère le récupérer très vite :)

Pour info, je m'en servirai sous Linux, avec un GeForce Ti4200 en DVI, principalement pour le net et pour "développer" des photos à partir de fichiers RAW.

Et si jamais ma carte vidéo le supporte, je laisserai mon Flatron 795FT+ en bureau étendu : 10 ans de bons et loyaux services, déjà ... :')

n°387808
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 04-04-2007 à 00:23:04  profilanswer

Daimonji a écrit :

1) Il semble que oui.
2) 720i/p pour la hauteur.
3) Je peux pas répondre à ta place.
4) Idem.

Bon là j'avoue que je suis complétement larguer au niveau des resolutions, il faut que je continus a tester, j'voulais un ecran Full HD mais j'ai pas la place dans ma chambre et je voulais un ecran pour mon PC en même temps, alors j'ai pas opter pour un HD READY non plus !..

Bon maintenant j'ai trouver çà sur un site et il se pourrait bien que dans cette mise a jour il y est une resolution de 1650X1080 dans le DASHBOARD de la Xbox 360 !.. :)  

http://img459.imageshack.us/img459/628/sanstitreum6.jpg

Là çà serait du top !..

@+

n°387810
XciteR
Posté le 04-04-2007 à 00:46:47  profilanswer

http://www.hardware.fr/articles/66 [...] urnee.html

Nouveau test comparatif , notre cher Samsung s'en tire avec les honneurs ! :)

Edit : Milles Excuses , je n'avais pas vu le lien sur la page précédente

Message édité par XciteR le 04-04-2007 à 01:54:03
n°387811
Loydmc
Posté le 04-04-2007 à 00:49:49  profilanswer

Ce lien est sur la page précédente !

n°387825
Cem9
Posté le 04-04-2007 à 07:59:28  profilanswer

Salut tout le monde jviens d'acheter cette ecran hier et y a rien a dire il est magnifique pour les jeux les yeux également car je lache un acer 15 pouces pour un tft samsung 22 pouces ca fait plaisir koi :)  

mais j'ai un pti soucis au niveau des films le son nickel mais l'image y a rien qlq un aurait t il le meme soucis et est ce que qlq un pourrait m'aider merci d'avance a vous tous bonne journée

n°387826
ViMx
Posté le 04-04-2007 à 08:01:48  profilanswer

Cem9 a écrit :

Salut tout le monde jviens d'acheter cette ecran hier et y a rien a dire il est magnifique pour les jeux les yeux également car je lache un acer 15 pouces pour un tft samsung 22 pouces ca fait plaisir koi :)  

mais j'ai un pti soucis au niveau des films le son nickel mais l'image y a rien qlq un aurait t il le meme soucis et est ce que qlq un pourrait m'aider merci d'avance a vous tous bonne journée

Si tu étais un peu plus précis sur le problème en question, peut être qu'on pourrait t'aider :spamafote:

---------------
Consultant AdWords
n°387828
Cem9
Posté le 04-04-2007 à 08:37:12  profilanswer

Ben en faite quand j'ouvre un film que ca soit windows media player vlc... ca me montre pas l'image je n'ai que le son  

alors qu'en essayant au debut j'avais l'image et la hier soir jvoulais me matter un film et rien c est tout noir juste le son

n°387829
Cem9
Posté le 04-04-2007 à 08:48:52  profilanswer

si jpeux te renseigner un peu plus dis le moi....

n°387835
Strike_82
Posté le 04-04-2007 à 09:19:34  profilanswer

Bonjour, je suis un récent aquéreur du 226BW (dalle A) et je suis globalement très satisfait de cet écran, même si c'est en fait mon troisième. Les 2 précédents avaient des pixels morts.  
Je constate toutefois 2 petits problèmes sur cet écran qui ne sont pas très génants mais j'aimerais savoir s'ils concernent la majorité des écrans ou s'ils sont spécifiques au mien :  

- je constate une bande horizontale au milieu de la dalle très légèrement plus lumineuse que le reste de la dalle. Cela se voit surtout quand j'affiche des fonds blancs ou très clairs comme une page internet ou Word. Quand je fais défiler du texte sur fond blanc ou clair je peux voir le texte passer d'une zone à l'autre (il change très légèrement de luminosité). Ca ne saute pas aux yeux et il faut se concentrer sur le phénomène pour le voir, même si au bout d'un certain temps on le voit plus facilement. Le deuxième 226 que j'ai eu (dalle S) avait aussi ce problème, donc je crois pas que ça soit dû à la dalle S ou A.  

- le backlight quand l'écran affiche une image noire est légèrement bleuté. Cela peut devenir un peu génant dans des jeux comme Doom 3 ou FEAR ou les parties très sombres de l'image, surtout en bas, peuvent virer au bleu foncé.  

J'aimerais savoir si vous constatez aussi ces problèmes sur vos 226BW afin que je sache si ça vaut le coup de demander encore un échange. Je ne suis d'ailleurs pas sûr qu'un échange soit possible dans ces conditions. En plus il n'a aucun autre défaut et pas de pixels morts donc je ne serai tenté de l'échanger que si je suis sûr que la majorité des écrans n'ont pas ces problèmes.  

Merci pour vos réponses.

n°387837
face
Posté le 04-04-2007 à 09:28:17  profilanswer

Bonjour,  
je vais calibrer mon écran avec une sonde dans l'après midi, si yen a a qui sa interesse je peux faire tourner le profil icc...
je me demandais , la sonde est bien là pour réglé les couleurs à l'écran, mais comment optimiser sont réglages? ya t-il un mode a choisir parmi ceux proposer dans le MagicBright ?

n°387839
davids
~&#^@£$€ù%*µ!§*+-/
Posté le 04-04-2007 à 09:40:06  profilanswer

oui ça m'interesse ton profil icc Merci (et je dois pas être le seul ;) )

n°387840
oes
Fan de Rastapopoulos
Posté le 04-04-2007 à 09:43:06  profilanswer

Strike_82 a écrit :

Bonjour, je suis un récent aquéreur du 226BW (dalle A) et je suis globalement très satisfait de cet écran, même si c'est en fait mon troisième. Les 2 précédents avaient des pixels morts.  
Je constate toutefois 2 petits problèmes sur cet écran qui ne sont pas très génants mais j'aimerais savoir s'ils concernent la majorité des écrans ou s'ils sont spécifiques au mien :  

- je constate une bande horizontale au milieu de la dalle très légèrement plus lumineuse que le reste de la dalle. Cela se voit surtout quand j'affiche des fonds blancs ou très clairs comme une page internet ou Word. Quand je fais défiler du texte sur fond blanc ou clair je peux voir le texte passer d'une zone à l'autre (il change très légèrement de luminosité). Ca ne saute pas aux yeux et il faut se concentrer sur le phénomène pour le voir, même si au bout d'un certain temps on le voit plus facilement. Le deuxième 226 que j'ai eu (dalle S) avait aussi ce problème, donc je crois pas que ça soit dû à la dalle S ou A.  

- le backlight quand l'écran affiche une image noire est légèrement bleuté. Cela peut devenir un peu génant dans des jeux comme Doom 3 ou FEAR ou les parties très sombres de l'image, surtout en bas, peuvent virer au bleu foncé.  

J'aimerais savoir si vous constatez aussi ces problèmes sur vos 226BW afin que je sache si ça vaut le coup de demander encore un échange. Je ne suis d'ailleurs pas sûr qu'un échange soit possible dans ces conditions. En plus il n'a aucun autre défaut et pas de pixels morts donc je ne serai tenté de l'échanger que si je suis sûr que la majorité des écrans n'ont pas ces problèmes.  

Merci pour vos réponses.

Tu ne nous l'as pas déjà posté ce message ? O_o

n°387846
tonton-tho​n
Posté le 04-04-2007 à 10:20:09  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

Salut à tous,

J'viens tout juste de l'acheter pour coller dessus une Xbox360 et mon PC avec une AX850XT et j'ai tester direct dessus FarCry avec toutes options a fond sauf ANTICRENELAGE en X2 et çà tourne GRAVE !.. :lol:  
Donc je pensse qu'avec une 6800 GT çà devrai le faire !..

@+

Merci !

Ah ça me rassure un peu ^^ même si je connais pas bcp cette carte graphique ( je sais juste approximativement qu'une X800XL équivaut grosso modo à une 6800GT).

Vu les jeux auxquels je joue, si c'est pour acheter un 22" mais être obligé de changer de config, autant attendre ...

Les autres vous en pensez quoi?

n°387860
beckaman00​7
Posté le 04-04-2007 à 11:17:05  profilanswer

Cem9 a écrit :

Ben en faite quand j'ouvre un film que ca soit windows media player vlc... ca me montre pas l'image je n'ai que le son  

alors qu'en essayant au debut j'avais l'image et la hier soir jvoulais me matter un film et rien c est tout noir juste le son

Aucun rapport avec l'ecran donc ce message n'a rien à faire ici. Je vais etre sympa et te dire de chercher plutot niveau codec a+

n°387867
spyd3rx
Posté le 04-04-2007 à 11:43:05  profilanswer

226Bw reçu de computermsa  :)  

Mon dieux que c'est grand  :love: (par rapport à mon 17" ), aucun pixel mort, dalle A

Que du bon en gros, faut que je test sur un jeux maintenant :D

n°387879
Da KJ
Posté le 04-04-2007 à 12:43:30  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

Bon là j'avoue que je suis complétement larguer au niveau des resolutions, il faut que je continus a tester, j'voulais un ecran Full HD mais j'ai pas la place dans ma chambre et je voulais un ecran pour mon PC en même temps, alors j'ai pas opter pour un HD READY non plus !..

Bon maintenant j'ai trouver çà sur un site et il se pourrait bien que dans cette mise a jour il y est une resolution de 1650X1080 dans le DASHBOARD de la Xbox 360 !.. :)  

http://img459.imageshack.us/img459 [...] treum6.jpg

Là çà serait du top !..

@+

bof de toute façon ce sera le cas que dans le dashboard, rien ne dit que les développeurs vont inclure ces nouvelles résolutions dans leurs jeux...

n°387881
Cem9
Posté le 04-04-2007 à 12:59:08  profilanswer

merci de m avoir aidé super l'aide sur ce forum serieux pfffff

n°387886
Silou78
Posté le 04-04-2007 à 13:13:15  profilanswer

Cem9 a écrit :

Aide toi et le ciel t'aidera.  :D  
Nan, mais sérieux, la piste des codecs n'est pas à négliger, et je ne vois pas non plus de rapport avec l'écran...  :??:

Message édité par Silou78 le 04-04-2007 à 13:14:43
n°387888
Praise
Posté le 04-04-2007 à 13:26:11  profilanswer

Cem9 a écrit :

Je suis d'accord avec silou78, essaye sur un autre écran pour t'en convaincre :-)

n°387893
Strike_82
Posté le 04-04-2007 à 14:24:37  profilanswer

oes a écrit :

Tu ne nous l'as pas déjà posté ce message ? O_o

Oui dans l'espoir d'avoir des réponses. Constatez vous mes problèmes ou suis-je le seul à les avoir ? Vos réponses sont importantes dans l'optique de savoir si je dois demander l'échange de mon écran ou pas. Est ce que ce sont des défauts communs à tous les 226BW ou spécifiques à mon écran ?

Merci à vous.

n°387894
Silou78
Posté le 04-04-2007 à 14:43:21  profilanswer

Le problème c'est que la perception des couleurs, du backlight et de l'homogénéité lumineuse est très subjective.

Chez certaines personnes une petite différence de perception passe presque inaperçue, alors que d'autres personnes trouvent cela insuportable. Après il y a aussi une certaine disparité des écrans...

Le seul moyen c'est soit une photo d'écran (et encore c'est pas toujours facile de prendre correctement la photo  
pour que le cliché reflète exactement ce que l'on voit), ou bien comparer deux écrans en les mettant côte à côte avec la même image affichée...

n°387911
lucius max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 04-04-2007 à 15:25:59  profilanswer

Strike_82 a écrit :

Oui dans l'espoir d'avoir des réponses. Constatez vous mes problèmes ou suis-je le seul à les avoir ? Vos réponses sont importantes dans l'optique de savoir si je dois demander l'échange de mon écran ou pas. Est ce que ce sont des défauts communs à tous les 226BW ou spécifiques à mon écran ?

Merci à vous.

2 autres personnes ayant constaté ce défaut sur le samsung je te laisse conclure mais je serai de toi si ça te gene, SAV direct.

---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°387922
NVador
Posté le 04-04-2007 à 16:22:13  profilanswer

Bonjour,  
je viens juste d'acquerir ce moniteur et j'ai déjà un problème : impossible de dépasser le 1280*1024 sinon je ne peux plus lancer firefox sous peine d'ecran noir, je ne peux plus aller dans le nvidia control panel sinon ecran noir.
Je branche mon 226 en dvi, j'ai Vista pro et une 6800 GT
Je penche pour un problème de carte graphique, pouvez vous m'éclairer s'il vous plait ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  325  326  327  328  329  330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran wide 22" qques infos svp ^^écran 'Wide' ??
[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide
critères de choix pour 19 pouces wide...24" Wide mva pour moins de 700 euros....
écran wide et interpolation...Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware