| ||||||||||||||
FORUM HardWare.fr
Hardware - Périphériques
Ecran
[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
Praise | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 13:29:56 ![]() ![]()
|
mysteryman90500 /!\ comparez avant d'acheter!! |
|
oli_koukou | Heu juste...vous entendez koi par effet backlight ? C'est bien la manière dont il renvoie la lumière qui vient sur l'écran, non ? Plus il la renvoie...moins on y voit ? |
KarLKoX |
|
MikeSab21 |
|
MikeSab21 |
|
oli_koukou | Lol, ça vient d'ou cette lumiere ? t'eteins la lumière dans la pièce et tu met une image de fond noir ? on la voit tout de suite ou faut utiliser le flash d'un appareil ? |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | non le pire c ke c'est ce kon voit de façon assez répendu... un beau backlight bien present... mais j'ai vu pire... karloxx, dalle A ou S? --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Binary Finary Crédébilité. | Ca veut rien dire cette photo, ça depend du temps de pause ou de la sensibilité de l'appareil photo. |
KarLKoX | Lucius Maximus>Dalle S mais ce n'est pas mon écran, c'est un shot que j'ai récupéré sur un forum us sur le 226BW. |
MikeSab21 |
|
jerry17 | Ca y est j'ai passé une commande chez computersmsa,je suis impatient de l'avoir cette écran malgré la polémique |
rxjy JeanZyves |
|
smookillove |
|
dostick allez paris!!!!!!!! | +1
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | +2 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
dostick allez paris!!!!!!!! |
Le Profanateur Borderline attitude |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste |
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
dostick allez paris!!!!!!!! | ou ça dans 3 mois
|
oli_koukou |
Message cité 1 fois Message édité par oli_koukou le 30-03-2007 à 23:51:39 |
MikeSab21 |
|
smookillove | je ne sais pas, ta éssayé undeadPixel ?
|
morb Gulf. |
Message édité par morb le 31-03-2007 à 02:41:05 |
steph_ |
|
ManuLM | Yo, je fais un sondage sur les sondes de calibrations : |
nnn11 |
|
anonymman [HFR] Laz-Art | bonjour!!
|
cedric_online No game No life | vue la qualité du 225BW, j'ose pas imaginer le 226BW |
smookillove |
|
smookillove |
Message édité par smookillove le 31-03-2007 à 14:30:10 |
bisounours |
Message édité par bisounours le 31-03-2007 à 15:25:16 |
CLAPIOTE du latin Clapitus unicephalus | Vente flash du 226BW sur Cdiscount à 406,40 FDPIn http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=2
Message cité 2 fois Message édité par CLAPIOTE le 31-03-2007 à 15:40:42 |
steph_ |
|
morb Gulf. |
|
CLAPIOTE du latin Clapitus unicephalus |
Message édité par CLAPIOTE le 31-03-2007 à 15:51:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr
Hardware - Périphériques
Ecran