| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 |
|---|---|
face | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 19:36:16 ![]() ![]()
|
beckaman007 | mais au fait qui a dis que S voulait dire samsung? et A AUO
|
vinceuss02 Golum est parmi nous | Salut, Message cité 1 fois Message édité par vinceuss02 le 29-03-2007 à 20:22:11 |
lucius maximus Anti-con.... formiste | le 3000:1 tu ne l'as qu'en était en dynamic contrast, or ce mode est une bouze sauf pour ceux qui sont dalotionien car ils ne voyent pas les couleurs criardes... Sinon les bons règlages, il n'y en a pas, c'est au jugé de chacun, d'ailleurs certains mettron la luminosité à 70 et le contraste à 60 tandis que certains feront le contraire.
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Binary Finary Crédébilité. |
Message édité par Binary Finary le 29-03-2007 à 21:07:35 |
vinceuss02 Golum est parmi nous | sinon réglage des couleurs RVB, quels sont les changements à apporter ? |
oes Fan de Rastapopoulos | Les réglages optimums sont différents pour chaque dalle de même référence. |
vinceuss02 Golum est parmi nous | Mais ils doivent quand même etre assez proche
|
Lazyjones | j'ai mis en mode internet et c'est pas si mal niveau luminosité et couleurs je trouve |
Lazyjones | pareil que smookillove, je suis l'heureux possesseur d'un 226bw dalle A et cet écran est super, je ne l'échangerais pas contre une dalle S et un risque de pixel mort. |
Loydmc |
Cà peut être pas mal pour débuter ! Le logiciel ,semblerait il, est ultilsable avec des sondes du commerce ! http://www.homecinema-fr.com/colorimetre/ (edit : il y a même une CGP pour la sonde sur leur forum!) Il y a aussi pas mal de mires qui aide à régler à l'oeil nu ! C'est subjectif mais tellement plus proche des préférences de chacun. Message édité par Loydmc le 29-03-2007 à 23:04:38 |
morb The lizard | tu serais le premier a gueuler si t'avais un A tout dégueulasse |
lucius maximus Anti-con.... formiste | APPELEZ MOI SUPPOSITION...
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
XciteR |
Lazyjones | Allez tous en choeur, nous sommes satisfaits de notre dalle A ! |
oes Fan de Rastapopoulos |
minos161 |
|
lucius maximus Anti-con.... formiste | oui mais c pas kan on a pas comparé les 2 kil faut l'ouvrir en disant que la A est aussi bien que l'autre... --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
smookillove | non biensur mais sortant d'un 930SB je peux comparer un minimum l'affichage avec un très bon écran et dire ce que j'en pense |
dostick allez paris!!!!!!!! | bs ,ça y est je l'ai commandé cher darty 388.90 euro je vais le cherché le 10 avril.mummmmm ça va etre bon |
MikeSab21 |
|
lucius maximus Anti-con.... formiste | hehehehe je sais pas peut être aprés tout pkoi pas... enfin peu importe croyez ce que bon vous semble, je vais pas faire un ictere du foie à cause d'écran à la con --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
lucius maximus Anti-con.... formiste | en tt cas ce qui risque fortement de changer la donne ce sont les dalles 22" PVA ou MVA si elles arrives un jours biensure, je l'appelle de mes voeux. Je vais étudier la possibilité d'acheter un écran 24" Dell, LG ou BenQ je ne sais pas encore lequel. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
lucius maximus Anti-con.... formiste | St Téchnologie priez pour nous looool --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
lucius maximus Anti-con.... formiste | réinstalle les pilotes et ça devrait passer. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
face | hummmm que c'est bon !!
|
mysteryman90500 /!\ comparez avant d'acheter!! |
|
face | c'est quoi pour vous le bon réglage? j'ai l'impression d'avoir trop de bleu..
Message cité 2 fois Message édité par face le 30-03-2007 à 13:12:04 |
Xin-Hong |
|
laufest | personne pour me répondre? |
Praise |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran wide 22" qques infos svp ^^ | écran 'Wide' ?? |
| [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide |
| critères de choix pour 19 pouces wide... | 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... |
| écran wide et interpolation... | Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung 226BW et 206BW // Wide, 2ms, 3000:1 | |