Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Temps de réponse GTG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Temps de réponse GTG

n°735222
doudy4
Posté le 15-05-2013 à 20:14:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pouvez-vous je dire si le temps de réponse GTG / Gris à gris, est le temps de réponse à prendre en compte pour les jeux ?
 
C'est au sujet de cet écran dont le temps de réponse est 2 ms (GTG / Gris à gris)  
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 1305b.html
 
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 15-05-2013 à 20:14:11  profilanswer
 

n°735223
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2013 à 20:45:25  answer
 

doudy4 a écrit :

Bonjour,
 
Pouvez-vous je dire si le temps de réponse GTG / Gris à gris, est le temps de réponse à prendre en compte pour les jeux ?
 
C'est au sujet de cet écran dont le temps de réponse est 2 ms (GTG / Gris à gris)  
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_tft_24_puis_ref_est_in10070130_puis_origine_est_m_1305b.html
 
Merci  :)


oui , plus il est bas , mieux c'est  
 
 
mais les valeurs sont complètement farfelues  
de plus  selon les techno de dalles ( IPS , TN , VA  .....)   elle ne veulent pas dire la même chose  
 
 
une dalle VA 8ms  sera plus rapide qu'une TN 5ms  
et une IPS 5/6ms , est aussi rapide qu'une TN 2ms ( mais la TN est bien moins chère )  
 
il y a de quoi s'y perdre si tu n'en tient pas compte :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Temps de réponse GTG

 

Sujets relatifs
Camera IP: Enregistrer puis lire 2 vidéos de cam en même tempsEnvoyer plusieurs sources sur le meme ecran en meme temps?
Scan to mail envoie fax en meme tempsConflits si j'ai une razer et une logitech branchées en meme temps?
Ecran jaunie avec le tempsQuestion relative au temps de réponse des écrans.
temps d'activité maximale!!!souris Bluetooth et casque Bluetooth en même temps ?
Plus de sujets relatifs à : Temps de réponse GTG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR