Bon donc, au choix sur ton écran :
HDMI
Cela va nécessité l'achat d'un adaptateur DVI -> HDMI 1.3 puis d'un câble HDMI -> HDMI 1.3
ou d'un cable DVI -> HDMI 1.3
Entrée PC VGA
Cela va nécessité l'achat d'un cordon VGA -> VGA
Entrée Component Y/Pb/Pr
Cela va nécessité l'achat d'un cordon VGA -> Composite
Si tu veux pouvoir tirer parti de l'affichage de ton écran (à savoir en 1920 x 1080) je ne saurai que te recommander d'utiliser la première solution, à savoir le HDMI. Bien que visiblement le VGA soit également capable d'afficher cette résolution, mais est plus sujete aux perturbations (cause : mauvaise qualité de cable par exemple)
Si la prise DVI était déjà utiliser par l'écran de l'ordinateur, passe l'écran en VGA pour libérer la prise DVI.
Tout est écrit dans le manuel (Page 3 -Présentation du panneau de branchement) de ton écran que j'ai pris la peine de lire
Citation :
Si votre PC dispose d'une prise DVI, vous pouvez la relier à la borne HDMI IN 3 (DVI) / DVI AUDIO IN
Utilisez la prise HDMI IN 3 (DVI) pour une connexion DVI à un périphérique externe. Utilisez un câble ou un adaptateur DVI-HDMI pour la connexion vidéo et les prises DVI AUDIO IN pour le son. Lorsque vous utilisez une connexion avec câble HDMI/DVI, vous devez utiliser la prise HDMI IN 3 (DVI).
Les câbles HDMI qui ne sont pas de version 1.3 peuvent provoquer des nuisances à l’écran ou une absence d’image.
|
Je te laisse le soin de lire ton manuel (Page 17 & 18 - Utilisation & Configuration de votre téléviseur comme écran d'ordinateur) pour savoir comment configurer ton téléviseur pour exploiter au mieux l'affichage de ton ordi...