Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  comment faites-vous pour switcher entre les enceintes et les écouteurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faites-vous pour switcher entre les enceintes et les écouteurs

n°862974
Bed
Posté le 17-01-2016 à 08:43:34  profilanswer
 

je viens d'acquérir le moniteur 32 pouces QHD d'AOC, j'ai installé le cable audio entre la sortie son du PC et l'écran. J'ai une paire d'écouteurs intraoriculaires connectés sur la sortie audio de l'écran et je souhaite switcher facilement des enceintes écrans vers mes écouteurs et vice versa.
J'ai cherché dans l'OSD de l'écran : niet, dans la config windows : niet. Le seul moyen reste de déconnecter les écouteurs ce qui est vraiment peu pratique car la sortie son est peu accessible.
 
Comment faites-vous? Est-ce qu'il existe des écouteurs/casques avec un "coupe circuit" pour renvoyer le son vers les HP de l'écran?

mood
Publicité
Posté le 17-01-2016 à 08:43:34  profilanswer
 

n°862979
garfield69​1
Posté le 17-01-2016 à 09:33:31  profilanswer
 

Salut,
Pour ma part, j'ai branché en HDMI ma tour vers PC, un 2.1 sur ma tour et un casque/micro sur ma tour.
Pour switcher enceinte-casque/micro, j'utilise sa : https://code.google.com/p/audioswitch/
C'est gratos et sa marche super bien.
Je ne sais pas si sa marchera pour toi...

n°862987
Bed
Posté le 17-01-2016 à 10:44:01  profilanswer
 

Salut
non ça marchera pas pour moi, mes écouteurs sont branchés sur mon écran.
mais merci

n°862993
Farian
Posté le 17-01-2016 à 11:17:00  profilanswer
 

Bonjour !  
 
A l'époque, j'utilisais un petit switch comme celui qui est un photo sur le premier post du topic sur un excellent forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 9399_1.htm
 
Ce qui est sympa, c'est qu'il a une prise "micro", qui n'est pas affectée par le switch, qui permet de ne brancher son micro-casque qu'à un seul endroit  (j'ai bien conscience que ce n'est pas le meilleur argument de l'histoire, mais bien pratique dans mon cas).
 
Bonne continuation !
 
Edit : Pour préciser : j'avais branché le casque et l'entrée de la sound bar de l'écran sur le switch, lui même branché sur l'entrée et la sortie de la carte son du PC. Pratique à utiliser et ne prend quasiment pas de place sur le bureau ...


Message édité par Farian le 17-01-2016 à 11:18:33
n°862994
Nanaki
Posté le 17-01-2016 à 11:36:07  profilanswer
 

Je n'ai pas trouvé pour le casque seul ou alors c'est pour micro uniquement (donc mono) mais y'a bien cette babiole qui théoriquement devrait faire l'affaire:
 
http://www.amazon.fr/K%C3%B6nig-Co [...] NIG+SWITCH

n°862995
Bed
Posté le 17-01-2016 à 11:36:15  profilanswer
 

ah oui pas mal ça! merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  comment faites-vous pour switcher entre les enceintes et les écouteurs

 

Sujets relatifs
Switcher entre VP et écran avec refresh rate différentsChoix de nouveaux écouteurs !
Quelles enceintes PC pour une centaines (ou moins) d'euros ?Entendre la voix dans le casque et les sons dans les enceintes ?
Je n'arrive pas à brancher mes enceintes PC Genius SW-2.1 360casque ou ecouteurs gamer
Switcher entre 2 machines - Kvm dviSwitcher d'ecran & clavier entre 2 machines
Brancher enceintes avec branchement 2 pole sur PCComment switcher un DD externe
Plus de sujets relatifs à : comment faites-vous pour switcher entre les enceintes et les écouteurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR