Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  switch écran avec ordi portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

switch écran avec ordi portable

n°276792
snoozeur
Posté le 29-03-2006 à 23:45:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un ordi portable et je vais récupérer une vieille UC pour faire un serveur mais je n'ai pas d'écran avec. Est-il possible d'utiliser un switch écran pour utiliser l'écran de mon portable avec le serveur ? (je crains que la prise VGA du portable ne soit qu'une sortie...)
Si ce n'est pas possible, avez vous une solution à me proposer à part acheter un écran ? (pas d'argent et pas de place)
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 23:45:46  profilanswer
 

n°276794
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 30-03-2006 à 00:01:31  profilanswer
 

Il n'est pas possible d'utiliser l'ecran de ton portable en tant qu'ecran pour ton serveur, par contre tu peux utiliser un logiciel de controle a distance (par exemple, VNC/gratuit/multi OS ou Radmin/payant/Wibdows) pour prendre la main sur ton serveur depuis ton portable. Tu recuperes un ecran le temps de l'installer et de le configurer et ensuite tu prends la main a distance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  switch écran avec ordi portable

 

Sujets relatifs
problème écran tftprobleme écran noir au premier démarrage.
Transformer un écran VGA en DVI2 uc, 1 écran, comment s'appel le type de cable pour les relier ?
mac qui fait planter l'écranLCD pour écran ?
Pb écran LG "check signal cable" - SOSPb zarbi de souris sur pc portable
souris non reconnue sur pc portablefait chier mon ecran......./!?<-#@&&#8764;<§%£
Plus de sujets relatifs à : switch écran avec ordi portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR