Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  SVP AIDEZ MOIIIIIIIIIIIII

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SVP AIDEZ MOIIIIIIIIIIIII

n°59722
micoudman
Posté le 23-04-2004 à 00:17:25  profilanswer
 

J'ai besoin d'aide les gars solidarités mecs (je dis mec car bon les femmes ds l'informatique ...)
J'ai acheté comme WebCam le modèle suivant : QuickCam Messenger à 50 euros . J'ai installé le logiciel qu'on m'a fournit avec . Au debut j'avais un ecran noir . Puis en le reinstallant ça marchait . J'ai voulu supprimer Real Player installé avec et là ça merder . Quand j'essaye ça met un ecran noir ou ça me dit que la webcam n'est pas branchée . Sous messenger quand je veux lancer la webcam ça me faisait un ecran noir au debut , mais le pire maintenant ça fait un bug le sablier se met en route , impossible de fermer je dois redemarrer l'ordi . J'ai deux ordi un sur Windows 2000 Professionel et un sur XP ça deconne sur les deux . J'ai aussi telecharger le logiciel sur le site de logitech . Pareil ça deconne . Bref SVP AIDEZ MOA J'AI BESOIN D'AIDE MERCIII

mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 00:17:25  profilanswer
 

n°59729
Mharry
Posté le 23-04-2004 à 02:13:48  profilanswer
 

Bonjour,
Tu devrais la tester sur une autre machine, si ça ne fonctionne toujours pas, fait marcher le SAV.
MH

n°59758
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 23-04-2004 à 11:05:38  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  SVP AIDEZ MOIIIIIIIIIIIII

 

Sujets relatifs
aider moi svp c urgent!!!!aidez moi pour un choix svp !! :o)
[HELP] Aidez moi à choisir mon CRT 17" Samsung, LG, ViewSonic, NEC ??jé un gros probleme vené maidé svp!!!
Pouvez vous me conseiller pour l'achat d'un traceur svpIiyama et SAV: Un de plus! Aidez moi
Aidez-moi : quelle memoire choisir ???aidez moi a trouver un comparo d'ecrans 19" crt pas trop ancien
q17 ou 1720p : aidez moi à trancher svp!!! 
Plus de sujets relatifs à : SVP AIDEZ MOIIIIIIIIIIIII


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR