Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  specs acer 27" B276HLymdpr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

specs acer 27" B276HLymdpr

n°748368
pepin_et_g​renouille
Posté le 21-10-2013 à 09:45:11  profilanswer
 

hello
c'est un moniteur sans prétention (prix plancher, 27", full hd, pied pivot) et évidemment je ne trouve rien dessus, excepté un 'Für Gamer ist allerdings die Reaktionszeit zu lang' qui signifie que le temps de réponse est trop long pour les joueurs, tout en plaçant ce moniteur au top d'un classement parmi 6
bref, autant dire que je n'ai pas grand chose, aucun test sérieux avec des chiffres, des comparaisons
Y en a-t-il parmi vous qui connaîtrait le sérieux des moniteurs ACER? Par exemple, il est affiché avec un temps de réponse de 6ms. A quoi cela correspond-il dans la réalité, faut-il s'attendre à 20ms? Je ne suis pas particulièrement pro-gamer, le confort d'utilisation serait-il alors à déplorer et vaut-il mieux que j'investisse vraiment dans un écran que les labos recommandent pour leur réactivité?


Message édité par pepin_et_grenouille le 21-10-2013 à 09:54:40
mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 09:45:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  specs acer 27" B276HLymdpr

 

Sujets relatifs
ACER - G246HLBbid pour faire du surround ?Soucis image qui saute Acer GD245HQ (version HQABID)
Ecran Acer G246HLBbid légèrement flouté ?Problème d'affichage en HDMI (Acer S243HL - Dual Screen)
Peripherique Webcam AcerConseil sur le Acer G246HLBbid
Problème avec le Acer GD245HQABID 120hzEcran 23 pouces IPS Acer s235hlbbmii VS Asus mx239h
affichage a moitié écran acerrecherche Inverter compatible pour ACER aspire 5720 ZG
Plus de sujets relatifs à : specs acer 27" B276HLymdpr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR