Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Soucis écran reste en veille une fois branché !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis écran reste en veille une fois branché !

n°640370
Ishigami29
Posté le 27-02-2011 à 12:17:30  profilanswer
 

Bonjour tous le monde,
 
Je suis nouveau ici, je viens pour un soucis, je bricole pas mal dans les PC, mais la j'ai un soucis, j'ai un écran tube cathodique Scoot qui fonctionne habituellement très bien, récemment récupéré un PC propre, mais forcé de constaté que l'écran sur celui-ci ne fonctionnait pas! Une fois l'écran branché le voyant clignote et écran noir, comme s'il était en veille...
Ce n'est pas un pc tout récent, il doit avoir pas loin de 7 ou 8 ans, il n'y à plus de pile CMOS et je n'en ai pas en rab, m'enfin je ne pense pas que le problème vienne de là, je ne trouve pas de problème apparent sur la carte mère etc... J'ai pensé à un problème de mémoire ?, il y à une Barrette 512Mb dessus, elle n'a pas l'air mauvaise... Je n'ai rien d'autre pour tester niveau pièce.
Un problème dans le bios ? Mouais, faudrait que je branche un speaker ?.
 
Voilà tout ce que j'ai constaté j'aimerai avoir des avis extérieur sur le problème car la je ne vois rien de plus...
 
En vous remerciant de votre aide  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 27-02-2011 à 12:17:30  profilanswer
 

n°640545
Ishigami29
Posté le 28-02-2011 à 10:47:35  profilanswer
 

Personne ? :-(

n°640639
Diabolo1
Posté le 28-02-2011 à 16:52:18  profilanswer
 

Certains PC refusent de fonctionner sans la pile CR2032, alors commence déjà par en mettre une.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Soucis écran reste en veille une fois branché !

 

Sujets relatifs
écran bleu avec ndis.sys.portable avec sortie VGA et HDMI : écran entrée DVI ???
Ecran led sharp helpEcran connecté en HDMI : éteinte manuelle de l'écran obligatoire ?
[Helps] Ecran LG L1915S qui ne s'allume plusProbleme reconnaissance écran
Besoin d'aide écran pour xboxResolution d'un écran 27 pouces
Etalonnage (calibrage) écran avec sonde Eye-One Display 2 
Plus de sujets relatifs à : Soucis écran reste en veille une fois branché !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR