Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SONY HS93

n°44985
balperso
Posté le 05-02-2004 à 12:46:41  profilanswer
 

Je viens de récupérer un 19 pouce Sony HS93.
 
Première impression :
Je le trouve plutôt sympa en terme de look. Par contre j'ai une version Sylver qui est plutot sympa en terme de look, mais de jour c'est assez génant car il y a des reflet sur les bordures. Je conseille donc vivement la version Black qui doit être mieux a ce niveau.
 
Coté image, les réglages usines n'était pas top et j'avous avoir été décu au lancement de Call of Duty (forte impression de rémanence). Alors j'ai passé l'utilitaire fournit avec l'écran qui m'a permit de faire certain réglage et la j'avoues qu'à présent j'ai une bien meilleure opition de cet écran.
 
En terme de jeu, j'ai testé :
Quake 3 : Sublime.  
Call of duty : Super
Splinter Cell : Super
 
Photo : super.
 
Bref très bel écran. Un peu trop lumineux parfois donc faut souvent zapper de config car en mode bureau ca flash un peu.  
Heureusement un simple bouton permet de zapper entre 4 configurations différentes.
 
Voilà pour l'instant. J'aimerais le comparer au HX93. Quelqu'un a t'il pu comparer? Quelles différences d'un point de vue utilisation et qualité?


Message édité par balperso le 05-02-2004 à 13:33:15
mood
Publicité
Posté le 05-02-2004 à 12:46:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Écran sony qui allume plus!Sony HX73B Conseils - Est-ce le meilleur choix actuellement ? Merci
Ecran 17" Sony HMD A220 Down :(Sony SDM-HS73 17" TFT
net MD de SonyNouveaux écrans LCD Sony à 8ms ?
ou trouvez du sony en franceHercules prophetview 920 pro dvi VS Sony SDM HS73H
gros pobleme, je demande aide .. car j'en peux plus ... SONY DWU14ASony SDM HS93 19 TFT
Plus de sujets relatifs à : SONY HS93


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR