Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quelle smart tv choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle smart tv choisir ?

n°773471
blex76
Posté le 09-07-2014 à 19:50:50  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Je suis un peu dans le flou concernant l'acquisition de ma nouvelle tv.  
 
C'est pourquoi je me tourne vers vous pour que vous puissiez m oriente.  
 
Je voudrais une smart tv wifi intégrée de taille 138 minimum. Avec un budget allant de 1400 a 2000 euro.  
 
La technologie avance trop vite ! Je suis perdu. J'aimerais pas me trompe.  
 
Merci d avance.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2014 à 19:50:50  profilanswer
 

n°773509
blex76
Posté le 09-07-2014 à 23:31:24  profilanswer
 

:??:

n°773612
blex76
Posté le 10-07-2014 à 19:02:51  profilanswer
 

:sleep:

n°773702
dylinrae
De retour chez Nvidia :-)
Posté le 11-07-2014 à 18:41:54  profilanswer
 

Salut Blex
 
C'est con à dire, mais je dirais que d'abord il faut que tu nous disent ce que tu va en faire de ta future tv ^^
 
Quelles seront les sources les + souvent regardées (TV HD box/SAT/TNT) ou plutôt Films Ciné (Blu-ray/DD externes)
La 3d est importante pour toi ? etc
 
1500/2000 Tu tapes dans le haut de gamme donc faut pas te louper (ps j'exclus tt de suite les UHD ou 4K qui pour encore 2 ou 3 ans sont inutiles à souhait ou presque)
 
En gros je dis tout ça parce que certaines marques s'en sorte mieux que d'autres dans certains domaines.
J'ai une Samsung ES8000 (tes ordres de prix, qui date de bientôt 2ans), elle est parfaite pour les source TV HD, bien bien en mode 3D mais question "film Cinéma" y'a mieux (merci la dalle et les fuites de lumière)
 
Enfin bref, faut savoir quel sera le média le + utilisé sur ta tv pour commencer :-p

n°773710
blex76
Posté le 11-07-2014 à 20:24:29  profilanswer
 

Salut dylinrae  
 
Déjà merci pour ta réponse. Justement on ma vante les mérites de la 4K.  
 
Ma future tv me servira simplement à regarder des films séries du foot. Et de temps en temps naviguer sur Youtube ( pour mon fils qui a 3 ans ).  
 
La 3D ne m'intéresse pas pour le moment ...  
 
Je suis en sorti sat. Une PS3 de branche que j'utilise que rarement. Je suis en hdmi avec mon canal plus sat.  
 
Qu en pense tu ?  
 

n°774108
baptiste28
Posté le 16-07-2014 à 06:00:05  profilanswer
 

Si tu regardes principalement la télé via Canal Sat, ça m'étonnerais qu'on passe à la 4K dessus.... donc j’exclurai déjà la 4K.
 
Après, faut comparer plusieurs écrans de bonne réputation, et regarder les spécificités tel que le contraste, la luminosité...
 
Perso (et ça vient de mon côté geek), j'attendrais pour une Android TV :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quelle smart tv choisir ?

 

Sujets relatifs
[Conseil] quel clavier HTPC choisir?Quel ecran choisir ?
Ecran PC ou télé ? Que choisir ?Pb avec onduleur APC smart-UPS
A supprimerBesoin d'aide pour choisir un écran
Quel écran choisir pour budget jusqu'à environ 200 eurosQuelle carte graphique choisir
Quel imprimante choisir 
Plus de sujets relatifs à : Quelle smart tv choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR