Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pas de signal vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de signal vidéo

n°444022
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 16-11-2007 à 17:45:47  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Mon ecran TFT DAYTEK 19" 4/3 dont je ne connais malheureusement pas la référence, vient de me lacher  :(  
 
Après 4 ans de bon et loyaux service la dalle s'allume puis affiche NO SIGNAL et s'eteint, pourtant testé avec différentes UC (et écran) le signal vidéo passe bien a travers le cable VGA (re  :(  ) Les autres écrans fonctionnant parfaitement...
 
Après démontage du bestiaux je m'apperçois qu'un des condos [ ressemblant à ceci : http://www.abcelectronique.com/for [...] _phpL58Cil ] et carrement ouvert en deux, et sa pâte interieur repandu sur toute la partie carte électrique  :ouch: J'ai tout bien nettoyer...
 
MAIS : après reflexion je me rappel que ce même écran n'avait pas voulu m'afficher le signal à l'écran il y a de cela 1 an  :??: A l'époque et sans autre moyen de vérifier le signal, j'avais utilisé une TV 36 CM en dépannage pour bidouiller ma pauvre carte 6800 ULTRA qui n'avait rien demandée, pour finalement rebrancher cet ecran DAYTEK qui a refonctionné alors.  
 
Puis de temps à autre l'écran (surtout en sorti de veille du PC) l'écran ne demarrait pas en m'affichant NO SIGNAL alors que le PC tournait farpaitement  :pt1cable: J'avais juste à bidouiller l'arrivée du cable d'alim. pour que celui-ci reparte  :sol: Mais cela a du se produire deux ou trois fois.  
 
Bref voila pour l'historique et bravo a su qui ont su rester jusque là  :sarcastic: Maintenant je me pose la question si la carte (de l'ecran) d'alimentation peut effectivement engendrer l'affichage du message NO SIGNAL :fou: et dans ce cas je pourrai alors prendre le risque de déposer mon écran chez un réparateur ?
 
Quoi qu'vous en pensez vous  :??:

mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 17:45:47  profilanswer
 

n°444143
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 17-11-2007 à 09:20:59  profilanswer
 

Up !

n°444581
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 18-11-2007 à 20:49:44  profilanswer
 

Re Up :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pas de signal vidéo

 

Sujets relatifs
une video sur 226bw pour xbox 360 plzDéperdition signal PC => écran TV
[Problème arret video] Quickcam Pro 9000quelle contraste pour la vidéo
PC qui demarre pas :"No signal check video cable"Aucun signal video sur le Dell 2405
AIDE: connection DVI, pas de signal vidéo!Transmission sans fil d'un signal vidéo sur un écran PC sans perte
Difficulté à reconnaître le signal vidéo après mise en veillePerte du signal vidéo Ecran Acer de 6 mois
Plus de sujets relatifs à : Pas de signal vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR