Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  No signal detected

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

No signal detected

n°762691
babymilo
Posté le 13-03-2014 à 12:01:27  profilanswer
 

Bonjour tout le monde. Je viens de faire l'acquisition d'un pc tout monté et d'un écran lcd.  
Fiche du pc : http://www.materiel.net/ordinateur [...] descriptif
Fiche de l'écran : http://www.materiel.net/ecran-pc-l [...] 97976.html
 
Mon problème est que lorsque je démarre le pc, l'écran affiche "No signal detected" ! Il est branché en D-Sub,l'écran est configuré en D-Sub mais lorsque j'allume la tour, rien ne se passe. Je vous serais très reconnaissant de m'aider à résoudre mon problème.  
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2014 à 12:01:27  profilanswer
 

n°762697
sandemil
Posté le 13-03-2014 à 12:57:22  profilanswer
 

As tu essayé d’éteindre et de rallumer ton écran.

n°762705
Roovy
Posté le 13-03-2014 à 13:53:07  profilanswer
 

Hello,
 
Tu as branché ton écran sur la carte-mère ou bien sur la carte graphique ?
 
Si c'est sur la carte-mère , il est normal que tu n'obtiennes aucun affichage , tu dois le connecter à une sortie vidéo de la carte graphique.
 
Sur la GeForce GTX 760 , il y a normalement 4 sorties vidéo (1 DVI-I DL , 1 DVI-D DL , 1 HDMI 1.4 , 1 DP 1.2) , pas de sortie vidéo VGA (D-SUB) , donc pour brancher ton écran en VGA il te faut passer par un adaptateur passif DVI vers VGA à brancher sur la sortie DVI-I , mais le mieux est de connecter l'écran directement avec un câble DVI , parce que bon , aujourd'hui il faudrait quand même penser à abandonner l'antique connectique analogique VGA qui existe depuis plus d'un quart de siècle.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  No signal detected

 

Sujets relatifs
" No cable detected " Benq 24" 2460HMperte signal écran au démarrage avec manette usb
Problème signal écran BenQ GL2460 24"No signal detected
Recherche d'une carte interface PC <> signal analogique[Aide] VG278H DVI Pas de signal
Plus de sujets relatifs à : No signal detected


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR