Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  A quoi sert d' avoir plusieurs écran?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A quoi sert d' avoir plusieurs écran?

n°754298
com1poisso​n
Posté le 16-12-2013 à 13:00:23  profilanswer
 

Bonjour à tous, je monte une nouvelle configue pour mon fils pour noel, il joue beaucoup en ligne , souvent je lui demande de couper pour me laisser la place pour faire les compte ou besoin de surfer.
CM MSI E77-G45 + i7 3770k + Sapphire R9 270X normalement donner 3 écrans...
Est ce que si je monte un 2 eme écran je pourrai surfer pendant que lui joue el ligne pour pas lui couper sa partie, un collegue de travail ma dit que non pas possible, alors je ne vois pas l intérêts,  est ce vrai? Et dans ge cas à quoi sert d avoir plusieurs écrans?


---------------
Boitier Phanteks Enthoo Primo_Be Quiet Pure Power L7-530w-Intel i7-3770K@4.6 ghz WC NZXT Kraken X60-Msi Z77A-G45-Sapphire R9 270x dual-x 2G OC with boost-Crucial Ballistix Elite 2×4 gb 1600@1866 mhz-Ssd Samsung 840 pro 128 Go-HDD 500 Go Seagate 7200tr/mn-
mood
Publicité
Posté le 16-12-2013 à 13:00:23  profilanswer
 

n°754306
cedside
Posté le 16-12-2013 à 14:19:37  profilanswer
 

Je pense que c'est possible mais il faudrait qu'il est donc sa propre souris et son propre clavier et que tu puisses toi jouer en plein écran et lui surfer (ou le contraire plutôt^^) Et que pour les deux fonctionnent distinctement il te faut trouver un logiciel qui affiche deux pointeurs et gère deux claviers séparément. J'avais trouvé un jour pour la souris mais bon je ne saurai pas te dire... Ensuite il te faudrait un programme qui te permette d'avoir deux vrais bureaux (un sur chaque écran) car sinon son jeu en plein écran va se réduire quand tu vas cliquer sur l'autre écran.
 
Donc personnellement je dirai qu'en informatique tout est possible mais après c'est limite chiant pour si peu :p
 
Le dual screen sert à une seule personne et à pouvoir par exemple regarder une vidéo pendant qu'on surfe, ou bien à faire une présentation powerpoint, ou alors à pouvoir avoir sur un écran une fenêtre firefox et sur l'autre une fenêtre explorer ou autre... Dans tous les cas le but est de pouvoir augmenter ta capacité multi tâche, ou d'agrandir ton écran quand tu as besoin d'ouvrir plusieurs fenêtres.
 
Après pour jouer il est conseillé du tri screen, le dual screen ne servant à rien car le centre de l'image se retrouverait coupé en deux^^ Mais ce n'est pas ta préoccupation ;)
 
J'ai du dual screen chez moi et c'est super pratique quand je joue et que j'ai besoin d'avoir une page internet à côté ou pour travailler sur du powerpoint, ou gérer mes dossiers quand c’est le bazar! :p


Message édité par cedside le 16-12-2013 à 14:20:01
n°754336
com1poisso​n
Posté le 16-12-2013 à 20:46:34  profilanswer
 

Merci Sedside,
ça c'est de la réponse complète , ok ; ok je vais faire des recherches pour avoir deux vrai bureau et gérer deux souris et deux claviers si c'est possible


---------------
Boitier Phanteks Enthoo Primo_Be Quiet Pure Power L7-530w-Intel i7-3770K@4.6 ghz WC NZXT Kraken X60-Msi Z77A-G45-Sapphire R9 270x dual-x 2G OC with boost-Crucial Ballistix Elite 2×4 gb 1600@1866 mhz-Ssd Samsung 840 pro 128 Go-HDD 500 Go Seagate 7200tr/mn-
n°754343
fabcoq
Posté le 16-12-2013 à 21:29:49  profilanswer
 

Je ne pense pas que cela soit possible.
Je ne vois pas comment l'os et le proc pourrait gérer cela.Ce n'est pas prévu pour.


Message édité par fabcoq le 16-12-2013 à 21:31:26
n°754383
cedside
Posté le 17-12-2013 à 12:07:30  profilanswer
 

:)
 
Je t'assure j'ai déjà trouvé un soft qui gérait deux souris (après deux claviers je ne me suis jamais renseigné!), par contre c'est deux pointeurs qui apparaissaient et pas le curseur windows blanc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  A quoi sert d' avoir plusieurs écran?

 

Sujets relatifs
Connectique Triple écran[Conseil Achat] Ecran 27" pour profiter à fond de ma GTX 770
Bruit de pièce à l'interieur de l'ecranEcran 27 gaming dalle IPS
Quel écran Full HD 24" 1msPerdu dans mon choix d'écran pour gaming
Saccades écran AOC en HDMIchoix ecran gamer
Problème qualité d'écran, ordinateur sur écran téléEcran led bandes noir
Plus de sujets relatifs à : A quoi sert d' avoir plusieurs écran?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR