Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SED vs LCD ?

n°301878
MoScHoD3n
G@ming is not a cr!me
Posté le 14-07-2006 à 15:13:16  profilanswer
 

Je suis sur le point d'acheter un nouveau pc, et le choix de l'écran me pose problème. Je me suis fixé recemment sur un lcd 20". Toute fois ej viens de tomber sur un article traitant du SED de Canon. Je me suis renseigné vite fait, et les caractéristique d'un tel écran font vraiment envie :whistle: . Je me demandais donc si il était valable d'attendre cet technologie, ou si je pouvais acheter mon écran sans le regretter plus tard. Sur ce site http://www.tv-sed.com, on trouve pas mal d'info. Si vous avez des complément d'information a partager, pour m'aider a me faire une opinion, je vous en serait reconaissant :)


Message édité par MoScHoD3n le 14-07-2006 à 15:13:36
mood
Publicité
Posté le 14-07-2006 à 15:13:16  profilanswer
 

n°301888
Preshovich
Posté le 14-07-2006 à 15:37:45  profilanswer
 

le sed sera (apparement ) plus destiné aux tv qu'aux ecrans informatiques grand public.... il n'y aura rien de transcendant avant fin 2006 - 2007 de toute façon. Je crois qu'il vaut mieux se preparer au lumiled qui va arriver sur les ecrans samsung qui est deja fonctionnel chez nec (qui vend deja un modele). Mais pas avant plusieurs mois.
voila

n°301912
MoScHoD3n
G@ming is not a cr!me
Posté le 14-07-2006 à 16:49:39  profilanswer
 

Le lumiled n'est pas vraiment adapté a l'utiliszation que je veux faire de mon pc ^^ , a savoir les jeux! Cet technologie souffre de l effet de rémanescence , encore plus que les lcd. Je pense que je n'attendrais donc pas le SED, qui selon les article que j'ai consulté sera en effet destiné au tv, entre 40" et 50".

n°301914
Preshovich
Posté le 14-07-2006 à 16:53:51  profilanswer
 

ah bon ? tu es bien renseigné toi pareque le seul nec actuellement sur le marché n'est deja pas overdrivé et amha il y aura des lumiled 8 ms des leur sortir gp.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
hésitation en LCD 17" : Samsung ou Hyundai ? LCD Asus PG191 : 1er LCD avec caisson de basses
FeedBack Hyundaî B91D - LCD 19' 8msJe n'ai plus que les verticales sur ma TV LCD
Mieux vaut éteindre ou mettre en veille un LCD ?j'ai cassé mon Samsung Lcd LE32R41B need assistance
[AVIS]Samsung 21" LCD - SyncMaster 214TUn nouvel LCD en lieu et place de mon défunt CRT
Demande d'avis sur un écran LCD ( Hyundai B91 )Ecrans SED, killers de LCD et plasmas?
Plus de sujets relatifs à : SED vs LCD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR