Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Au secour ! mon écran ne se réveille plus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au secour ! mon écran ne se réveille plus...

n°373351
ludo2525
Posté le 15-02-2007 à 09:51:23  profilanswer
 

Bonjour a tous
Je viens de me monter une nouvelle config a base de athlon 64 --- 4600mhz en dual core et carte graphique pci-express.
 
Mon écran est un samsung 19" lcd qui fonctionne parfaitement puisque lorsque je met ma vieille tour tout va bien.
 
Le probleme est le suivant : je suis obligé d'allumer et éteindre mon écran pour qu'il affiche l'image. Je le fait pas, il reste en veille. Ce probleme se pose lors du démarrage de l'ordi mais aussi sous windows lorsqu'il se met en veille. Si je bouge la souris, rien ne se produit....l'écran reste en veille.  
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 09:51:23  profilanswer
 

n°373427
Brunni132
Posté le 15-02-2007 à 13:17:34  profilanswer
 

J'ai le même problème sur mon 181T, enfin ça marche une fois sur deux. Ca le fait sur tous les 181T et probablement d'autres écrans Samsung de la même époque. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi, mais mon collègue m'avait dit que ça n'arrivait que sur le DVI. Je pensais qu'ils auraient corrigé depuis le temps, ça doit être relou pour ceux qui l'ont accroché au mur :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Au secour ! mon écran ne se réveille plus...

 

Sujets relatifs
Comment choisir sont écran LCD 19 poucesBroche de l'écran de la carte mère casée sur mon pc portable
Ecran (22 pouces sans doute) pour photographe ?Ecran iiyama ProLite E1900S-B2 - 2 ms
Deuxième ecran connecté à un portable: problème!!!Help mon image est zoomé sur écran 21" !!
Question écran large + résolution "carrée"Quel écran <1000E pour des jeux.
ecran 19pouces wide ou 4:3Ecran et champ magnetique enceintes
Plus de sujets relatifs à : Au secour ! mon écran ne se réveille plus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR