Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  BUG avec Dual Screens/résolutions différentes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BUG avec Dual Screens/résolutions différentes

n°922570
thyosis
Posté le 25-04-2017 à 19:47:02  profilanswer
 

Bonjour, possédant un écran 28" 4K(3840*2160) j'ai décidé d'acheter un petit écran 1080 24" pour compléter mon setup. Une fois installé et mes deux écrans réglés sur leur résolution max je décide d'ouvrir un jeu avec discord sur l'écran secondaire pour tester le tout.
 
Mon problème est que quand j'ouvre/ferme un jeu ou que je fais un retour windows ingame, mes fenêtres de mon écran secondaires se barrent sur mon écran principal ... Du coup suis obliger de tout remettre tous les 5 mins ..
J'ai testé de mettre mon écran principal 4k a la même résolution de mon second écran (1920*1080) et la tout fonctionne...
 
Je sais pas si tout ça est normal, mais j'aimerais savoir si il existe une solution pour garder mon premier écran en 4k, le deuxième en 1080 sans qu'a chaque lancement/fermeture/retour windows, toutes mes fenêtres de mon second écran se barrent n'importe ou ?!
 
 
Merci d'avance,
 
 
 
 
thyosis

mood
Publicité
Posté le 25-04-2017 à 19:47:02  profilanswer
 

n°922792
Nanaki
Posté le 28-04-2017 à 00:42:33  profilanswer
 

Meme délire chez moi plus ou moins...
Je pense que c'est les applications/jeux qui sont mal conçu et cherche par défaut a s'afficher sur l’écran qui est considéré comme principal.
 
J'utilise l'application Ultramon pour gerer mon dual screen, il ajoute en haut de chaque fenêtre un bouton qui permet instantanément de basculer la fenêtre sur l'autre écran.
Cette action de bascule peut être aussi appelé via un raccourci de ton choix mais ça ne fonctionne pas sur les jeux en plein écran (uniquement en fenêtré ou fenêtré plein écran).
 
Ultramon ne résoudra pas ton problème mais cette fonction de bouton bascule est bien pratique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  BUG avec Dual Screens/résolutions différentes

 

Sujets relatifs
brancher un ecran 144hertz eb dual screeninfo dual ecran
Bug Ecran noirProblème couleur dual screen
Triple écran avec positions et donc résolutions différentes ?Dual lg 25 ultrawide monitor 25um65-p
Raze Synapse BUGtriple ecrans avec résolutions différentes
Plus de sujets relatifs à : BUG avec Dual Screens/résolutions différentes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR